| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 20:06:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Si tu sais pas où l'utiliser tu peux regarder l'application "smap" qui te laisse filtrer les coins de skate "Street" mais aussi les skatepark indoor ou outdoor, les pumptrack et les terrains de dirt
Fuveau dans les BdR
Prendre la voiture pour aller faire du bmx c'est moins drôle j'avoue, le dirt c'est plus vivable mais je trouve ça trop proche du VTT justement, avec le bmx même si il y a beaucoup de choses transposables j'ai vraiment l'impression de faire un truc super différent |
Logicsystem360 | Vous connaissez des athlètes pro de haut niveau sur Strava ? j'ai envie de voir leur volume d'entrainement
|
h4rl0ck1978 |
Laisse tomber, c'est galère pour trouver des seringues en ce moment à cause de la vaccination... |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Cherche Romain Bardet pour te donner une idée et encore c'est pas dit qu'il mette tout en ligne. |
Logicsystem360 | Y a aussi Thibault Pinot mais ce sont des routeux |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Jordan Sarrou
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
Si tu ne change que les freins, sans toucher aux disques, tu n'aura pas de soucis. Si tu change de taille de disque, il faut avoir le bon adaptateur en effet.
Avec un bon cutter ça doit passer aussi oui Quitte à y être, fais ça bien du premier coup en coupant à la bonne longueur, sinon tu ne le fera jamais --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 23:15:15 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | je comprends que la vidéo soit sponsorisée par Continental : https://www.youtube.com/watch?v=FbV [...] eAthertons je me demande combien de pneus il a déchiré Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 05-04-2021 à 23:59:41 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bonjour messieurs, vous préconisez quoi pour mettre un bébé sur un Jeffsy ?
|
cumstorm | Woputain... C'est pour ça que tu est allé faire 2000 de D+, c'est ta dernière sortie avant 18 ans ? Félicitations Message édité par cumstorm le 06-04-2021 à 08:14:51 |
gunth18 | Félicitations |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Féloches --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier | Félicitations |
Astro-Pepito |
Commence avec ça, ça te permettra de mieux répartir la masse dans les différentes sacoches comme JK :
|
Jay Kay | Franchement, considérant une densité moyenne du corps humain de 0,87 et une masse moyenne à la naissance de 3,3kg, ça représente donc un volume de 2,9L. Avec un peu d'habit, une couche et un bib, en tassant bien, ça doit passer là dedans : https://www.alltricks.fr/F-41498-ba [...] tt-5l-gris
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-04-2021 à 09:05:07 |
|
Jay Kay |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
On peut faire plein de trucs rigolos avec un enfant Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-04-2021 à 09:22:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Combien de sucres, Rémi ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mykado |
|
pvcr |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 06-04-2021 à 09:55:07 |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ouais, j'ai pris l'adaptateur Bike Yoke pour monter une manette Matchmaker sur un collier EV. |
logsyc | Ben> Félicitations, j'espère que tu as fait des réserves de sommeil !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Jay Kay |
Ouai c'est le matin là Je me disais aussi que ça faisait peu. Bref, ça passe toujours dans la sacoche --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |