| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:01:14 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Logicsystem360 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | Un dérailleur xt c'est autour de 80€ en temps normal sur internet. Message édité par sligor le 02-04-2021 à 15:17:08 --------------- qwerty-fr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
remix84 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:23:58 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 02-04-2021 à 15:42:34 |
PPPEP |
|
pvcr |
|
PPPEP |
|
mykado |
|
Vicporc |
|
sakuraba |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
cartemere | Et pour les tiges de selle AXS :
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | J'ai "réparé" mon premier pneu tubeless avec une mèche
|
Logicsystem360 | Et la vidéo de 2h, elle est ou ? |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Pentier | J'en ai marre de me trimbaler le camelbak avec la dorsale au bois des rêves donc je cherche une dorsale pas trop envahissante qui m'affranchirait du sac...
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
logsyc | Si tu as un kudu comme moi, oui elle est détachable mais comment tu vas la porter ?
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 03-04-2021 à 11:15:42 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
oui voilà. J'avais ce sac depuis 1 an sans vraiment l'utiliser car commandé avant mon accident. Là je m'y intéresse un peu et je découvre qu'il est bien conçu en fait Tiens à propos de pédales auto, hier, il y avait le fils de mon bouclard dans le BDR avec ses potes. Au-delà du Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 03-04-2021 à 13:14:17 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
everybodie |
|
sligor | En EWS c'est pas que de la pure descente à fort % Message édité par sligor le 03-04-2021 à 13:46:04 --------------- qwerty-fr |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Changer juste de carcasse ne le rendra pas vraiment plus roulant. Faut changer de profil. Il y a les semi slick (Rock Razor, Minion SS...) qui sont bien roulant, mais faut s'habituer à n'avoir de grip que sur l'angle... Après il y a des profils plus roulants genre Noby Nic ou Agressor, c'est bien sur le sec mais pas terrible dans le meuble. Et sinon des pneus plus XC, franchement pour l'arrière ça peut passer : Ardent, ou le Morsa de Vittoria que je teste en ce moment sur le petit XC devant. Il est excellent, je pense qu'il ferait un bon pneu AR "all mountain" --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |