Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8134  8135  8136  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62557574
Guigui
Posté le 03-04-2021 à 15:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

enikka a écrit :

Hello!
Question peuneu pour changer ^^

J'ai un Hans Dampf à l'arrière, en 2.35, SuperGravity, gomme addix soft (1.1kg).
Je le kiff! Mais :
- déjà, je le bouffe très vite :/
- dernièrement j'ai dû suivre des gars qui roulaient à plus de 10km/h dans les montée :o et je me demande si je prendrais pas un truc un peu plus roulant, et garder le HD pour les vacances cet été

Un conseil pour un pneu un peu plus roulant? Ou je prends juste le même en moins lourd/gomme moins tendre?
Genre HD Supertrail Addix Soft (1kg), voir carrément HD Performance Addix (880g)

Changer juste de carcasse ne le rendra pas vraiment plus roulant. Faut changer de profil.

Il y a les semi slick (Rock Razor, Minion SS...) qui sont bien roulant, mais faut s'habituer à n'avoir de grip que sur l'angle...

Après il y a des profils plus roulants genre Noby Nic ou Agressor, c'est bien sur le sec mais pas terrible dans le meuble.

Et sinon des pneus plus XC, franchement pour l'arrière ça peut passer : Ardent, ou le Morsa de Vittoria que je teste en ce moment sur le petit XC devant. Il est excellent, je pense qu'il ferait un bon pneu AR "all mountain" :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 15:05:20  profilanswer

n°62557618
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-04-2021 à 15:16:03  profilanswer

Guigui a écrit :

Changer juste de carcasse ne le rendra pas vraiment plus roulant. Faut changer de profil.

Il y a les semi slick (Rock Razor, Minion SS...) qui sont bien roulant, mais faut s'habituer à n'avoir de grip que sur l'angle...

Après il y a des profils plus roulants genre Noby Nic ou Agressor, c'est bien sur le sec mais pas terrible dans le meuble.

Et sinon des pneus plus XC, franchement pour l'arrière ça peut passer : Ardent, ou le Morsa de Vittoria que je teste en ce moment sur le petit XC devant. Il est excellent, je pense qu'il ferait un bon pneu AR "all mountain" :jap:

Le nouveau NN est moins roulant que le HD

---------------
Viendez faire du VTT
n°62558011
manitoba
Posté le 03-04-2021 à 16:54:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par manitoba le 03-04-2021 à 17:36:13
n°62558325
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-04-2021 à 17:37:28  profilanswer

Bonjour je kiff mon d4 upgradé :love:

n°62558761
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-04-2021 à 18:37:08  profilanswer

homme des bois a écrit :

Un retour sur le magic Mary ? Mon toro rendra l'âme cet été je cherche son futur remplaçant !

n°62558801
turtounet
Posté le 03-04-2021 à 18:42:46  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Description? :o

n°62559062
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-04-2021 à 19:04:29  profilanswer

Sortie longue pour moi aujourd'hui. 74 km, 660 d+ à 19,5 de moyenne.
On peut donc facilement en déduire que c'était roulant, même s'il ne doit pas y avoir 4 km de liaisons sur bitume.

Et ue ça manque de d+ :/

Après les 60 km 660 d+ à 19.3 de moyenne de jeudi, ça fait 2 sorties longues (pour moi) en 2 jours. On va arrêter là pour la semaine :D

Quelques PR et quelques top 10, ça me conforte dans mon sentiment de bien rouler en ce moment. :love:  

Pourvu que ça dure.

Et je viens de voir que depuis le début de l'année, une seule sortie de moins de 50 km... :sol:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62559090
golfix
Posté le 03-04-2021 à 19:06:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

wrong topic  :kaola:  

turtounet a écrit :

Description? :o

Va voir sur le topic des vibromasseurs à pédales  :o , il y a exposé ses upgrades judicieux ainsi que toutes ses erreurs qui lui a fait apprendre beaucoup et qui doit bien servir aux autres  ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62559107
golfix
Posté le 03-04-2021 à 19:08:56  profilanswer

manitoba a écrit :

Hello,

J'ai pu faire 33km ce matin avant le confinement. Ça fait bien plaisir. Le terrain était bien sec (Bretagne), ça permettait d'avoiner dans certains coins.

Je suis en train de revoir ma trousse de réparation et je pensais changer le multitool qui me suit à chaque sortie. Ça n'est pas un objet de grande qualité (reçu avec un VTC) mais qui a le mérite d'exister...

J'hésite donc entre trois modèles:

• Le Topeak Survival Gear Box:

https://images-na.ssl-images-amazon [...] SX679_.jpg

• Le Topeak Ratchet Rocket Lite DX+:

• La pince multifonction SOG Reactor:

Les deux ont des outils séparés qui facilitent l'usage et la réparabilité. Le second a l'avantage d'être une simple clé à cliquet donc très facile de changer les embouts avec d'autre en fonction des besoins du vélo, mais il n'a pas de clé pour écrou par exemple (qui pourrait être complété par une clé à molette).
Le troisième est compatible avec tous les embouts du marcher (livré juste avec un cruci et plat) et d'avoir une pince et un couteau.

L'autre solution, c'est de créer un kit par moi-même avec seulement les clés Allen qui m'intéresse, un tournevis cruci et un plat, une clé à molette et un dérive chaine (mais ça pèse relativement lourd en les prenant indépendamment).

Qu'est-ce qui est conseillé par le topic ?

Merci d'avance.

Ca me parait gros pour ne pas dire overkill sur une sortie.  
Un petit multitool compact (et léger), c'est le top, tu le prends pour une sortie courte comme pour une sortie longue. Avec ou sans sac à dos.
Perso, en 30 ans, je n'ai jamais eu besoin d'un tel attirail sur une sortie.

---------------
n°62559167
turtounet
Posté le 03-04-2021 à 19:14:28  profilanswer

golfix a écrit :

Sortie longue pour moi aujourd'hui. 74 km, 660 d+ à 19,5 de moyenne.
On peut donc facilement en déduire que c'était roulant, même s'il ne doit pas y avoir 4 km de liaisons sur bitume.

Et ue ça manque de d+ :/

Après les 60 km 660 d+ à 19.3 de moyenne de jeudi, ça fait 2 sorties longues (pour moi) en 2 jours. On va arrêter là pour la semaine :D

Quelques PR et quelques top 10, ça me conforte dans mon sentiment de bien rouler en ce moment. :love:

Pourvu que ça dure.

Et je viens de voir que depuis le début de l'année, une seule sortie de moins de 50 km... :sol:

T'es dans quel coin déjà? Plus plat que la Belgique par chez toi? [:transparency]

EDIT: RP non? Je voyais ça plus vallonné...

Message édité par turtounet le 03-04-2021 à 19:24:09
mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 19:14:28  profilanswer

n°62559338
enikka
Posté le 03-04-2021 à 19:33:18  profilanswer

Guigui a écrit :

Je pensais au poids, mais effectivement t'es les deuxième à dire qu'il faut changer le profil, et c'est pile la réponse à ma question de fond donc je prends :jap:
J'ai eu un pneu avec moins de grip au centre et je l'ai refilé à mon père :/ Mais j'avoue que ca doit être drôlement moins chiant à emmener :D
le nobby nic me parraissait pas mal ouais mais effectivement la version 2021 est plus la même.  

homme des bois a écrit :

Après ca doit encore être l'ancien sur les sites?

cosmospirit a écrit :

Un retour sur le magic Mary ? Mon toro rendra l'âme cet été je cherche son futur remplaçant !

Le magic mary, comme son nom l'indique est magique :love:  
Mais t'entends chaque crampon t'empecher d'avancer au pédalage :D

C'est sur quel vélo qu'il t'en mettent un devant un derrière de série? Ca doit pas être la joie en montée ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62559379
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-04-2021 à 19:38:19  profilanswer

Voilà,comme le dit Guigui,les SS (je roule en minion SS),c'est un coup à prendre à la descente mais il tire moins à la pédale.
Ou peut etre prendre un peu moins large?
c'est toujours un compromis à faire.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°62559427
Pentier
Posté le 03-04-2021 à 19:43:31  profilanswer

j'ai un magic mary à l'avant, je ne trouve pas qu'il m'empêche d'avancer perso... faut dire que je viens des *13 aussi...
par contre dans des courbes trop appuyées sur un terrain sec, je le trouve fuyant. Hier j'ai du bien baisser en pression pour le BDR pour éviter des chutes...

n°62559449
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-04-2021 à 19:44:55  profilanswer

A l'avant c'est moins pénalisant,là,c 'est pour derrière.
un SS devant,ça doit etre space dans le gras à la descente. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°62559456
Pentier
Posté le 03-04-2021 à 19:45:33  profilanswer

oui à l'arrière j'ai un nobby nic

n°62559648
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-04-2021 à 20:08:29  profilanswer

manitoba a écrit :

Hello,

J'ai pu faire 33km ce matin avant le confinement. Ça fait bien plaisir. Le terrain était bien sec (Bretagne), ça permettait d'avoiner dans certains coins.

Je suis en train de revoir ma trousse de réparation et je pensais changer le multitool qui me suit à chaque sortie. Ça n'est pas un objet de grande qualité (reçu avec un VTC) mais qui a le mérite d'exister...

J'hésite donc entre trois modèles:

• Le Topeak Survival Gear Box:

• Le Topeak Ratchet Rocket Lite DX+:

• La pince multifonction SOG Reactor:

Les deux ont des outils séparés qui facilitent l'usage et la réparabilité. Le second a l'avantage d'être une simple clé à cliquet donc très facile de changer les embouts avec d'autre en fonction des besoins du vélo, mais il n'a pas de clé pour écrou par exemple (qui pourrait être complété par une clé à molette).
Le troisième est compatible avec tous les embouts du marcher (livré juste avec un cruci et plat) et d'avoir une pince et un couteau.

L'autre solution, c'est de créer un kit par moi-même avec seulement les clés Allen qui m'intéresse, un tournevis cruci et un plat, une clé à molette et un dérive chaine (mais ça pèse relativement lourd en les prenant indépendamment).

Qu'est-ce qui est conseillé par le topic ?

Merci d'avance.

Je pars toujours avec beaucoup trop de trucs, cependant j'ai toujours pu me dépanner et je suis bien content de mon multitool D4 super complet : BTWIN Outil multifonction velo multitool 920
15€90
https://decathlon.fr/p/_/R-p-x?mc=8387746

n°62559960
manitoba
Posté le 03-04-2021 à 20:50:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62560328
h4rl0ck197​8
Posté le 03-04-2021 à 21:29:21  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai un magic mary à l'avant, je ne trouve pas qu'il m'empêche d'avancer perso... faut dire que je viens des *13 aussi...
par contre dans des courbes trop appuyées sur un terrain sec, je le trouve fuyant. Hier j'ai du bien baisser en pression pour le BDR pour éviter des chutes...

Soit t'es trop gonflé, soit tu charges pas assez l'avant, soit tu roules trop fort.

Ou alors c'est une gomme dure, et encore...

n°62560347
Pentier
Posté le 03-04-2021 à 21:31:14  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Soit t'es trop gonflé, soit tu charges pas assez l'avant, soit tu roules trop fort.

Ou alors c'est une gomme dure, et encore...

quand il a été fuyant, il était un poil trop gonflé et je roulais un peu trop fort oui...
par contre dans ce secteur, impossible de charger l'avant.

n°62560389
golfix
Posté le 03-04-2021 à 21:34:10  profilanswer

manitoba a écrit :

Merci de ton retour. J'irai jeter un coup d'œil dès que le D4 sera de nouveau ouvert.
En tout cas, ça semble répondre à mes besoins !

Les rayons cycles des D4 sont toujours ouverts ;)

---------------
n°62560876
Guigui
Posté le 03-04-2021 à 22:14:08  profilanswer

homme des bois a écrit :

:ouch:  

Pas essayé, mais il avait l'air de ressembler à l'agressor, qui est quand même plus roulant.

Pour moi le HD c'est un bébé-MM, et je suis pas fan : à l'avant il grippe pas assez (pour mon poids :o ), et à l'arrière il est trop lourds à tirer et s'autodétruit en qq centaines de km...

cosmospirit a écrit :

En 2.35 le MM est très semblable au Toro. Je met alternativement l'un et l'autre et, c'est kif kif : deux excellents pneu avant pour tous les terrains :jap:

Il y a aussi le DHF, à priori meilleur sur le sec mais moins bon quand c'est humide.

C'est le trio classique des pneu avant AM/Enduro, tu peux pas te tromper :D

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62560982
macareu
Posté le 03-04-2021 à 22:22:53  profilanswer

Et le trio arrière ? Mon agressor est un peu fatigué au centre donc je commence à me renseigner :o

Message édité par macareu le 03-04-2021 à 22:23:04
n°62560992
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-04-2021 à 22:24:20  profilanswer

Decathlon e-st520.

Modifications :
Potence 60mm ztto
Shim xt 4 pistons devant
Magura mt3 4 pistons derrière
Fourche suntour aion 130mm /  35mm
Roue avant mavic elite 30mm
Roue arrière lapierre e-am+ 35mm
Toro 2.5 devant
Edddy Current 2.8 derrière
Pedales plates ztto
Tds télescopique ks lev dx 120mm
Grips esi extrachunky 36mm

Oui  ça fait pas mal mais le vélo est trop bien maintenant ! J'ai fait u e sortie avec les jeffsy gauz aujourd'hui me suis régalé ! :love:

n°62561022
macareu
Posté le 03-04-2021 à 22:26:45  profilanswer

Le meilleur upgrade sur ton spad c'est d'avoir une deuxième batterie

n°62561084
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-04-2021 à 22:30:56  profilanswer

Nan clairement pas ! Mais oui quand même, même si non !

n°62561177
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-04-2021 à 22:36:00  profilanswer

Guigui a écrit :

:ouch:  

Pas essayé, mais il avait l'air de ressembler à l'agressor, qui est quand même plus roulant.

Pour moi le HD c'est un bébé-MM, et je suis pas fan : à l'avant il grippe pas assez (pour mon poids :o ), et à l'arrière il est trop lourds à tirer et s'autodétruit en qq centaines de km...

Jr roule avec le HD en version DH sur une roue en plomb quand il fait du télésiège (avec vous :o) :d
Il aime bien et il a l’air de ne pas trop se détruire.
En tout cas moins que les pauvres Mich qui ont pas tenu les quelques sessions solo de BP à l’Alpe qu’il avait faites.
(Bon, les jantes carbone non plus...)

Mais en usage « il faut tout de même pédaler », les Mich sur jantes carbone  c’est tout de même mieux :d

Message édité par kham le 03-04-2021 à 22:39:29
n°62561226
macareu
Posté le 03-04-2021 à 22:38:52  profilanswer

Demain c'est duo, j'ai pris le temps pour tout installer et ça a pris 8 minutes vu qu'on en parlait l'autre jour :jap:

Si j'y pense je pèse l'ensemble demain mais je pense que ça va me faire peur avec le gamin et le sac etc :lol:

http://mac4reu.free.fr/eccentric/PXL_20210403_172125217.MP.jpg

n°62561345
sakuraba
Posté le 03-04-2021 à 22:49:03  profilanswer

J ai eu le MM 2.35 snakeskin soft ( 800grs je crois ) avant ça grip bien mais c est rien comparé au Michelin Wild enduro 2.4 ( 950grs ) gumx3d. Les crampons sont monstrueux et la confiance aussi. Mais c est plus lourd que le MM. Honnêtement le MM est très bien mais je suis plus confiant avec le Michou.

Les gommes Michou enduro niveau grip c est du lourd peut être trop pour ma pratique pour le coup je vais les user et passer sur du plus roulant.

Le combo de la mort Michou Wild enduro 2.4 et rear 2.4 gumx3d faut des cuisses pour avancer tellement ça colle ...

J ai jamais essayé le HD mais si ça se use comme le rock razor supergravity soft c est no way 200km j ai perdu 50% de la bande de roulement ... Et le speedgrip lui il n est pas assez costaud et grip rien ..

Je me ferait bien un montage dhr2 maxterra front et dissector rear maxterra

La gomme maxxgrip semble encore plus tendre que le gumx3d non ?  

Après le bouclard m a dit que Michelin avait reçu ses gommes Wild am2 qui serait mieux que les précédentes ;)

n°62561536
Astro-Pepi​to
Posté le 03-04-2021 à 23:09:12  profilanswer

macareu a écrit :

Demain c'est duo, j'ai pris le temps pour tout installer et ça a pris 8 minutes vu qu'on en parlait l'autre jour :jap:

Si j'y pense je pèse l'ensemble demain mais je pense que ça va me faire peur avec le gamin et le sac etc :lol:

http://mac4reu.free.fr/eccentric/P [...] 217.MP.jpg

Ah ben tiens j'ai inauguré le mien aujourd'hui :D

Un peu galéré à le faire tenir, forcément en oubliant l'attache rapide ça marche beaucoup moins bien :o Mais après la sortie ça avait un peu pivoté (avant de la selle légèrement vers le haut) alors que ça paraissait bien serré avant roulage. Faudra que je fasse attention la prochaine fois.

Montage un peu chiant la première fois mais ça devrait aller plus vite les suivantes, les repose-pieds et l'attache rapide se mettent ou retirent plutôt rapidement. Le plus chiant c'est les boulons à bouger d'un côté et l'outil à sortir pour retirer le guidon. Mais je m'attendais à pire !

Au roulage je suis obligé de pas mal écarter les genoux pour pas taper dans la petite donc je perds pas mal en rendement, faudra revoir certains objectifs à la baisse :o

Mais qu'est-ce que c'est kiffant :love:

n°62561639
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-04-2021 à 23:19:24  profilanswer

macareu a écrit :

http://mac4reu.free.fr/eccentric/P [...] 217.MP.jpg

Les wheeling avec le lardon c'est marrant au passage  :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°62561727
macareu
Posté le 03-04-2021 à 23:28:10  profilanswer

homme des bois a écrit :

Les wheeling avec le lardon c'est marrant au passage :o

Vu mon niveau en wheeling il va manger, mais ça faisait parti des objectifs demain :o

n°62562122
Rober_le_P​erver
Posté le 04-04-2021 à 07:07:48  profilanswer

homme des bois a écrit :

Les wheeling avec le lardon c'est marrant au passage  :o

J’ai jamais réussi seul déjà  [:clooney38]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62562276
logsyc
Posté le 04-04-2021 à 08:50:30  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Faut donc faire un gosse  :o  

Ceci dit, je tiens pas plus de 10m (quand j'y arrive)  :cry:

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°62562321
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-04-2021 à 09:05:01  profilanswer

Demande à Pentier :o

n°62562339
enikka
Posté le 04-04-2021 à 09:10:29  profilanswer

Il y a 3 semaines de "confinement" sans crèche pour s'entrainer là  
C'est le moment de faire une manual machine aussi :o

Tahitiflo a écrit :

Voilà,comme le dit Guigui,les SS (je roule en minion SS),c'est un coup à prendre à la descente mais il tire moins à la pédale.
Ou peut etre prendre un peu moins large?
c'est toujours un compromis à faire.

Ouais je vais peut-être retenter un pneu de ce genre finalement  [:canaille]  

Rocket ron sinon ca vaut quoi?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62563150
cairn-ivor​e
Posté le 04-04-2021 à 12:12:28  profilanswer

Petit CR de la Montagne, cela faisait longtemps et ça changera des sentiers belges ;)

Sortie dans le Guillestrois, avec un temps idéal en ce début d'après midi. La première montée est bien chaude, même en montant en altitude
Direction la descente de Bois Durat, toujours aussi bonne et déjà très sèche. Ca s'annonce mal pour cet été...Puis remontée vers l'Adroit avec les sentiers habituels, que le Raid Vauban empruntera encore une fois en Juin, qui sait ?
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210404-114653-bcc3b218-7722-4dda-8568-71226767ebbf.0.min.jpg  
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210404-114822-1fd1c097-414d-4965-89cd-4d7e7d2fe7bb.0.min.jpg  
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210404-114830-2e94d11a-fc95-497c-a34d-56e42f5c1220.0.min.jpg  
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210404-115011-a7871a56-f5d6-4dfa-b3c9-7be30829774a.0.min.jpg  
Restait même un peu de neige au détour d'un virage, mais sinon les sentiers étaient déjà nickel : aucun arbre couché.

Après cette première partie (1400m de D+), j'avais en tête une boucle en + de 600m. Qui, comme dans Tetris, s'emboitait trop bien pour que je passe à côté (ça fait trop longtemps que je n'avais pas franchi les 2000m de D+ en vtt). Maintenant que les enfants grandissent, on peut un peu rallonger les tours :o Mais ça ne permet pas de faire de pauses, par contre (4h40 de roulage sur 4h55 de sortie :D)
Détour par le Ponteil, avec une montée sur route tranquille pour reprendre une descente magnifique, de belles épingles, bref, le top.

Je rentre un peu cuit, mais pas à l'agonie, juste assez pour faire une bataille navale avec mon fils :p
Si la forme continue comme ça, je vais me motiver pour faire le dernier Raid Vauban :)

n°62563213
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 04-04-2021 à 12:25:19  profilanswer

Argh.

Ma commande D4 pour un XC500 vient d'échouer, quelqu'un a pris la dernière unité avant moi.  :fou:

J'espère que quelqu'un ici va m'expliquer que c'est le destin et que c'était un mauvais choix.  :fou:

n°62563236
h4rl0ck197​8
Posté le 04-04-2021 à 12:30:21  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Petit CR de la Montagne, cela faisait longtemps et ça changera des sentiers belges ;)

Sortie dans le Guillestrois, avec un temps idéal en ce début d'après midi. La première montée est bien chaude, même en montant en altitude
Direction la descente de Bois Durat, toujours aussi bonne et déjà très sèche. Ca s'annonce mal pour cet été...Puis remontée vers l'Adroit avec les sentiers habituels, que le Raid Vauban empruntera encore une fois en Juin, qui sait ?
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg  
Restait même un peu de neige au détour d'un virage, mais sinon les sentiers étaient déjà nickel : aucun arbre couché.

Après cette première partie (1400m de D+), j'avais en tête une boucle en + de 600m. Qui, comme dans Tetris, s'emboitait trop bien pour que je passe à côté (ça fait trop longtemps que je n'avais pas franchi les 2000m de D+ en vtt). Maintenant que les enfants grandissent, on peut un peu rallonger les tours :o Mais ça ne permet pas de faire de pauses, par contre (4h40 de roulage sur 4h55 de sortie :D)
Détour par le Ponteil, avec une montée sur route tranquille pour reprendre une descente magnifique, de belles épingles, bref, le top.

Je rentre un peu cuit, mais pas à l'agonie, juste assez pour faire une bataille navale avec mon fils :p
Si la forme continue comme ça, je vais me motiver pour faire le dernier Raid Vauban :)

:love:
Cette lumière  :love:
T'es monté à combien d'altitude ?

n°62563239
golfix
Posté le 04-04-2021 à 12:31:08  profilanswer

multi_virus a écrit :

Argh.  

Ma commande D4 pour un XC500 vient d'échouer, quelqu'un a pris la dernière unité avant moi.  :fou:  

J'espère que quelqu'un ici va m'expliquer que c'est le destin et que c'était un mauvais choix.  :fou:

C''est con, c'est vraiment un super vélo, exactement ce qu'il te faut fallait :/

Tu ne trouveras plus rien avant l'année prochaine maintenant....

---------------
n°62563268
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 04-04-2021 à 12:33:53  profilanswer

golfix a écrit :

C''est con, c'est vraiment un super vélo, exactement ce qu'il te faut fallait :/

Tu ne trouveras plus rien avant l'année prochaine maintenant....

[:paci]

Plus sérieusement, l'achat est compulsif et ça me permettrait de profiter de la pénurie pour vendre correctement mon El Camino  

C'est ou plutôt c'était un bon choix ?

Message cité 1 fois
Message édité par multi_virus le 04-04-2021 à 12:35:13
n°62563327
jojolapata​te
Posté le 04-04-2021 à 12:42:13  profilanswer

multi_virus a écrit :

Argh.  

J'ai eu la même l'année dernière et j'ai persévéré.  
Regarde tous les jours  :o  Je l'ai eu en une semaine après 3 ou 4 annulations et après l'avoir turtounetisé je l'aime encore plus qu'au premier jour.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8134  8135  8136  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)