| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Changer juste de carcasse ne le rendra pas vraiment plus roulant. Faut changer de profil. Il y a les semi slick (Rock Razor, Minion SS...) qui sont bien roulant, mais faut s'habituer à n'avoir de grip que sur l'angle... Après il y a des profils plus roulants genre Noby Nic ou Agressor, c'est bien sur le sec mais pas terrible dans le meuble. Et sinon des pneus plus XC, franchement pour l'arrière ça peut passer : Ardent, ou le Morsa de Vittoria que je teste en ce moment sur le petit XC devant. Il est excellent, je pense qu'il ferait un bon pneu AR "all mountain" --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 15:05:20 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par manitoba le 03-04-2021 à 17:36:13 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
turtounet |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
EDIT: RP non? Je voyais ça plus vallonné... Message édité par turtounet le 03-04-2021 à 19:24:09 |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 19:14:28 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier | oui à l'arrière j'ai un nobby nic |
macareu Achieving it once is luck... |
Je pars toujours avec beaucoup trop de trucs, cependant j'ai toujours pu me dépanner et je suis bien content de mon multitool D4 super complet : BTWIN Outil multifonction velo multitool 920 |
manitoba |
h4rl0ck1978 |
Soit t'es trop gonflé, soit tu charges pas assez l'avant, soit tu roules trop fort. Ou alors c'est une gomme dure, et encore... |
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... | Et le trio arrière ? Mon agressor est un peu fatigué au centre donc je commence à me renseigner Message édité par macareu le 03-04-2021 à 22:23:04 |
Modifications :
|
macareu Achieving it once is luck... | Le meilleur upgrade sur ton spad c'est d'avoir une deuxième batterie |
cosmospirit Dinde la soude | Nan clairement pas ! Mais oui quand même, même si non ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-04-2021 à 22:39:29 |
Astro-Pepito |
Ah ben tiens j'ai inauguré le mien aujourd'hui Un peu galéré à le faire tenir, forcément en oubliant l'attache rapide ça marche beaucoup moins bien Montage un peu chiant la première fois mais ça devrait aller plus vite les suivantes, les repose-pieds et l'attache rapide se mettent ou retirent plutôt rapidement. Le plus chiant c'est les boulons à bouger d'un côté et l'outil à sortir pour retirer le guidon. Mais je m'attendais à pire ! Au roulage je suis obligé de pas mal écarter les genoux pour pas taper dans la petite donc je perds pas mal en rendement, faudra revoir certains objectifs à la baisse Mais qu'est-ce que c'est kiffant |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Vu mon niveau en wheeling il va manger, mais ça faisait parti des objectifs demain |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Plus sérieusement, l'achat est compulsif et ça me permettrait de profiter de la pénurie pour vendre correctement mon El Camino C'est ou plutôt c'était un bon choix ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 04-04-2021 à 12:35:13 |
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |