| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 18:38:16 ![]() ![]() |
turtounet | Ouais voilà, du coup je fais tout moi-même et en plus ça me coûte moins cher |
KaneZe |
|
Langflorian | Non. |
timmymeow Timmy! |
|
Pentier |
|
Langflorian |
|
Sidurm |
|
Pentier |
douleur bas du dos ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 06-03-2021 à 19:25:16 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 19:24:23 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
|
Pentier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
turtounet |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Pentier |
|
turtounet |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 06-03-2021 à 20:12:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est le principe d'une garantie a vie quand le vendeur est sympa |
h4rl0ck1978 |
Oui quand le GX est sorti en 11v c'était du 42dts maxi, mais 46 ça passe sans soucis. Il est usé ton plateau acier ? |
KaneZe |
|
enikka |
h4rl0ck1978 | La prochaine fois t'arrives à fond, tu fais un gros dérapage et elle se retrouve sous la Message édité par h4rl0ck1978 le 07-03-2021 à 11:44:32 |
Guigui |
Ça se sent tout de suite un plateau trop usé pour une chaîne neuve : dès que tu met des watts la chaîne se libère mal du plateau en bas et commence à remonter avec la rotation, puis se libère d'un coup et ça recommence. Ca fait un clac-clac-clac continu et la chape du dérailleur fait comme un pendule Par contre prends un plateau d'avance parce que si ça le fait faut pas rouler avec... Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-03-2021 à 11:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 12:56:59 ![]() Bon, j'imagine que j'apprends ça a personnes mais putain rien que ce silence des M1700 |
squale22 | Eh oui on est tous pareil dès qu'on rack pour du nouveau matos faut que ca ce sache même si on a rien à dire un post sur le forum Message édité par squale22 le 07-03-2021 à 13:46:02 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
gunth18 | Vu qu'il parle de rebond, j'imagine que c'est à la réception.
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 07-03-2021 à 18:55:49 |
Logicsystem360 | Sortie sur les mêmes traces que Dimanche dernier mais cette fois j'ai pu faire plus de km/d+ sur le même timing ! Certains singles en descente étaient hardcore Je pense qu'il y a une barrière psychologique à casser, car plus tu vas lentement moins t'as de grip j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-03-2021 à 18:57:31 |
Pentier | disons qu'avec la vitesse, tu diminues le nombre d'obstacles, surtout avec un vélo comme le jeffsy... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
macareu Achieving it once is luck... |
Jay Kay | Plus c'est trop --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... | Plus je peux le découper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |