| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 19:10:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 20:07:57 ![]()
|
Astro-Pepito | |
enikka | c'est clairement de l'achat direct chez le petit producteur/circuit court! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Frère de scie Bon la mienne a pas servie encore. J'avais pris la grosse spear & jackson la dernière fois Mais bon, c'est du opinel, j'y vais les yeux fermés Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2021 à 21:49:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
enikka | une scie bien affutée, tu ne forces dans aucun des sens normalement, tu la "laisses descendre" Message cité 2 fois Message édité par enikka le 04-03-2021 à 23:01:34 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Faut la débrider, après tu pourras scier dans les 2 sens |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 23:22:50 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ça serait pas plus simple de passer le vélo par dessus la branche plutôt que de la scier avec un canif ? |
Guigui |
Oui. Le soucis quand tu scie sur le terrain c'est que l'arbre n'est pas gentiment posé sur un X, et il subit souvent des contraintes mécaniques suivant comment il est tombé, ce qui peut amener l’encoche à se refermer par endroit au fur et à mesure que tu avance, même quand tu a choisi ton angle judicieusement. Il faut donc être prudent en repoussant, et particulièrement vigilant à bien rester dans l'axe bien sûr
Oui ça scie en tirant. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-03-2021 à 07:28:43 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
Ouai, il était tard, mon mauvais --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Sinon tu met de la 10W40, tu dois bien en avoir un fond dans le sous-coffre de la Sandero non ? Ou alors t'en siphonne un peu dans le carter : il en faut pas beaucoup pour une fourche Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-03-2021 à 09:06:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je pense que je vais changer de vélo, les choix sont pertinents et le prix correct : https://www.leboncoin.fr/velos/1938907618.htm |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 | RIP la douille de direction |
enikka | mais put*in --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor | c'est quoi cette fourche ? une chinoiserie ali express ou une vraie ? |
h4rl0ck1978 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor | il me semble que le Kashima, même chez Fox, c'est plus esthétique qu'autre chose |
Langflorian |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
sligor |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'y connais rien, du coup je suis passé à côté de la blague.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |