| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 22:21:47 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Copie d'un message posté sur le topic des parents:
(pour rappel sur mes deux vélo, je dois acheter des axes traversants donc je n'utiliserai pas celui illustré sur la photo, mais j'ai peur de rater un truc). A noter que la pièce seule se trouve à 10€ sur leboncoin par exemple --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
turtounet | C'est à fixer sur un vtt? |
everybodie |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cosmospirit Dinde la soude |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Elle avait déjà été postée sur le topic mais je ne la retrouvais pas.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 09:07:09 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
johnclaude You know nothing johnclaude |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 04-03-2021 à 09:55:05 |
GnomoVTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est pas la photo de la nouvelle version, mais c'est prévu pour. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
h4rl0ck1978 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 13:32:45 ![]() Dites, Les délais d'envoi sont a peu près respectés chez RCZ ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2021 à 13:34:01 |
Vicporc |
kakaone kou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 13:43:05 ![]() |
Vicporc |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 |
turtounet |
|
Guigui | Bon j'ai pris le Shan à midi : y'a pas à dire, le SR c'est sympa J'ai fait un peu de bûcheronnage pour virer des arbres en travers des singles : la scie opinel c'est de la balle, ça le fait même pour des troncs plus gros que la lame Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 04-03-2021 à 15:59:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand j'aurai mes axes de roue, je pense qu'il faudrait les graisser avant de les monter, mais avec quel type de graisse?
macareu Achieving it once is luck... |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 16:43:57 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Valve tubeless sur aliexpress ? quel intérêt ? Economiser 5€ et faire venir un truc de l'autre bout du monde ?
|
Guigui |
Ça ne coupe qu'en tirant, mais bon à un moment faut bien pousser pour pouvoir tirer à nouveau En effet faut pas être trop bourrin en poussant pour pas casser la lame
Si tu as des roues en 15 ou 12, il y a des trucs universels pas cher pour passer en QR9 sur la baie. |
Logicsystem360 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |