| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 13:41:12 ![]() ![]() |
pvcr | Bon après moult purges de ma reverb, j'ai vérifié la pression d'air au kazou et ben c'était ça!! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
timmymeow Timmy! |
|
sligor |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Moi aussi je tune mon D4 Message édité par CaptainFlamm57 le 05-03-2021 à 19:00:15 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Pentier |
sligor |
webmail-75000 |
sligor |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 18:59:52 ![]() ![]() |
Sidurm |
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Je pense juste que c'est des sans dents qui roulent dans de la boue et des chemins plats de avril à septembre Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 06-03-2021 à 10:01:28 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Ça va les narines ? Tu passes une paille de l'une à l'autre sans forcer ? |
Pentier |
|
turtounet | T'as quand même commandé chez eux? Et les roues tu as choisi quoi? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Ça marche sans soucis, c'est ma config depuis l'année dernière. S'il n'est pas trop tordu ou fatigué, je partirai sur une cassette et une chaîne dans un premier temps. |
Raoul Guinness |
C'est quoi tes symptomes ? Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-03-2021 à 14:37:05 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | ben c'est peut-être pas le Covid |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou alors c'est le variant corse |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ceci dit dernièrement j'ai eu un rhume suivi d'une longue sinusite qui me faisait douiller dans toute l'hémiface droite, des dents à l’œil |
h4rl0ck1978 |
|
Raoul Guinness | Si, fin Aout. Pas d'anticorps non plus. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | C'est la variant Chartreux |
Pentier | ce serait marrant que tu l'amènes à l'entretien chez D4, juste pour voir leur tête... Tu devrais les filmer si tu fais ça |
turtounet |
Mais j'aurais trop peur qu'ils fassent les sagouins |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Langflorian |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |