| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Koreskalp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 23-02-2021 à 18:19:56 |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 18:10:17 ![]() ![]() |
pvcr |
squale22 | Bon il y en a qui ont changé les roulements de leur jeffsy ? Je m'y colle samedi ils ont bientôt 3 ans, bike acheté fin mai 2018, et 5300 km au compteur J'ai investit dans des presses RRP ca coute, mais les douilles ca ne fonctionne pas toujours bien Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-02-2021 à 18:44:17 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-02-2021 à 18:52:17 |
Corran Horn lol |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Koreskalp |
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 20:17:46 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
sligor |
|
sligor |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Froooom | Moi j’ai surtout commencé à bugger au moment où il s’est fait dorer son nom à la feuille d’or en énorme Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 24-02-2021 à 06:49:10 --------------- Flick R |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cumstorm |
|
Pentier |
|
turtounet | C'est quoi ce montage au coin du feu |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier |
|
|
Pentier |
|
|
Sidurm |
|
Pentier |
yep mais il ne lui arrive pas à l'orteil et à la fin tu vois à peine le vélo monté en 1 seconde via un jeu d'ombres. Pathétique. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 24-02-2021 à 08:50:36 |
cazeloof Luc vous êtes là? | En parlant de montage vélo:
|
Sidurm |
|
C'est un peu la teuhon tout de même |
|
turtounet |
Je vois pas l'intérêt par rapport à un système sans fil (genre le AXS |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
|
Guigui |
Ha oui, le même genre que les commandes hydro des Reverb : marre de ces câbles qui se détendent Remplacons ça par un truc plus lourd, qu'il faut purger tous les 3 mois avec du matos spécifique en en foutant de partout, qui ne marche plus en dessous de 5°C, et qu'il faut 'rebuilder' tous les ans A part pouvoir dire 'on est pas comme les autres' ça n'a que des désavantage en gros quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |