| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Moi j'avais une méthode pour mesurer l'intérêt d'une rando c'était la vitesse moyenne, plus elle était élevée plus la rando était Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-02-2021 à 20:26:29 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 20:20:46 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 14-02-2021 à 20:41:20 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Chasseurs, VTTAE, température, matos, j'interviens ici que pour gueuler |
Pentier |
|
turtounet |
|
turtounet |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Langflorian |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-02-2021 à 21:07:52 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 21:05:54 ![]() ![]() |
Hellzed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-02-2021 à 21:38:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Langflorian | Noir c'est pas un yeti |
squale22 |
Encore heureux mais je n'ai pas eu tant froid que ca seulement les doigts au début en me préparant mais c'est la 1ere fois que j'attrape l'onglé avant même de monter sur le vélo on a roulé sur nos singles habituel peu exposés au vent, à part sur le secteur de la plaine de taden mais là on c'était tapé une bonne montée suivit d'un passage dans de la neige plus épaisse et gelée en surface donc je n'avais pas froid Le seul point qui m'inquiétait c'était mes gants car la dernière sortie par -3°c, sans vent, j'avais eu sacrément mal aux doigts la 1ere 1/2 heure j'ai donc pris mes gants de ski Message édité par squale22 le 14-02-2021 à 21:29:40 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
squale22 | Dimanche prochain il ferait au - 9 euh au moins 9°c à 9h et 13°c à midi la canicule quoi Message édité par squale22 le 14-02-2021 à 22:13:51 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Pentier | Cube a des vélos vachement bien placés... Quand je regardais pour le Jeffsy, je l'avais déjà remarqué.
|
Pentier |
|
sligor |
|
turtounet |
J'ai jamais fait de vrai test FTP, c'est chiant à faire EDIT: par contre je me rends compte que j'ai donné le normalized power au lieu de l'average power... Du coup mes sorties sont en fait avec un average power (non pondéré) 30W moins élevé, soit entre 170 et 220. Message édité par turtounet le 15-02-2021 à 08:18:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
On est pas sur un topic d'épilés, osef de la puizzance |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pentier et Turtounet vous roulez parfois ensemble au lieu de vous envoyer des fions par claviers interposés |
turtounet |
On a prévu ça ouais, quand le covid sera fini |
Pentier |
|
turtounet |
Ca, et puis j'attends que tu aies retrouvé "ta forme" pour pas qu'on se traîne la bite Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 15-02-2021 à 08:50:38 |
Pentier |
parfois quand je suis dans le bois des rêves à me prendre un single bien raide comme il faut, je m'imagine t'y faire passer ou quand j'aurai acheté mon SR Message édité par Pentier le 15-02-2021 à 08:54:55 |
Pentier |
|
Sidurm |
|
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |