| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 16:38:48 ![]() ![]() |
turtounet |
Et je sais que c'est un troll grossier, mais même sur des bikes à >10k€ on te fout des freins SRAM |
Corran Horn lol |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 16:41:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet | Enfin ceci dit, continuez à casser du sucre sur SRAM hein, ça fait baisser les prix en aftermarket |
Moreweed |
Corran Horn lol |
|
turtounet |
EDIT: je précise je suis pas dans le monde du vélo mais par contre j'ai des infos de première main dans un autre sport où l'importance du matos est probablement encore plus importante qu'en vélo, et les problématiques sont les mêmes Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 16:50:42 |
Pentier | qqn pour me rappeler le lien vers le calculateur de développement de la transmission ?
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 16:53:32 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 17-02-2021 à 16:55:22 |
turtounet | 10-51 = Shimano
|
Moreweed |
turtounet | Ok la prochaine fois je prendrai des freins Suntour alors |
Guigui |
Non, c'est justement leur problème sur les freins et les TDS telescopiques : ils sont victime d'un énorme biais des coûts perdus, ce qui est surprenant pour une crémerie américaine, ces gens sont plutôt pragmatiques en général. Sur les Reverb à commande hydro c'est pathétique : ça fait plus de 10ans de retour terrain qui montrent objectivement que c'est plus cher, plus lourd, moins fiable et plus chiant à entretenir qu'un bête câble, et pourtant ils continuent... Sur les freins c'est pareil.
Ben oui, ils fourgent leur ferraille en OEM, c'est la seule manière de faire du chiffre avec des produits de merde. Regarde le nombre de freins SRAM neufs sur troc vélo |
kham Le temps passe trop vite... | faut leur laisser un point: en transmission ca marche pas mal du tout |
remix84 |
|
turtounet |
|
mykado |
|
Guigui |
|
Pentier |
|
Pentier |
Pentier |
|
turtounet |
Les batteries... combien de cycles de charge? Perso j'ai une petite centaine d'heures de roulage avec mes 2 batteries AXS, je n'ai encore rien remarqué même en roulant par -10°... |
Guigui |
Si tu cherche un pur XC autant y aller franco et prendre une 100, c'est mon propos. Une SID haut de gamme bien réglé ça sera confortable et suffisant pour ton programme amha. Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 17-02-2021 à 17:31:37 |
turtounet |
Après à mon avis le souci de Pentier c'est pas tellement le 100mm à l'avant mais plutôt qu'il n'aura pas le confort souhaité avec un HT quel qu'il soit T'es allé chez le bouclard Pentier? |
Pentier |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | On te le suggere depuis un moment : XCM, TS, 29, carbone si tu veux du léger Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-02-2021 à 17:45:37 |
Pentier |
|
Viking1993 |
Fait un essai quand même. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 17-02-2021 à 18:06:35 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 17-02-2021 à 18:10:57 |
Guigui |
100km confort avec dos sensible, oublie le SR Message édité par Guigui le 17-02-2021 à 18:14:19 |
Guigui |
|
Viking1993 |
Pour ma part c'était un vtt unique, et je pense vraiment que c'est moi qui suis vraiment formaté TS. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je crois que moreweed a tout résumé.
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-02-2021 à 18:34:43 --------------- Viendez faire du VTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Laisse les causer Pentier, ca passe EASY le 100 bornes en SR.
|
Logicsystem360 | De quoi, la 330e qui fait vroum vroum ou la MX5 qui démarre pas ? Message édité par Logicsystem360 le 17-02-2021 à 18:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |