Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8061  8062  8063  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62154210
Moreweed
Posté le 17-02-2021 à 16:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

turtounet a écrit :

Au moins ils se remettent en question :jap:  

A la base on parlait des Guide RSC de Pentier, j'ai pas souvenir d'avoir lu qu'ils ne freinaient pas dans les différentes reviews dispo.  
De même que mes Level Ultimate pour une pratique XC.

Mais tu peux continuer avec tes généralités of course :jap:

Si tu veux, je dois avoir un carton avec une dizaine de maitre cylindre de guide, ils pétaient tous sur les vélos d'essai du bureau  [:cerveau spamafote]  
Quand ils freinent, c'est pas longtemps.  

Tu te bases donc sur des reviews de la presse qui vit du financement pub des marques qu'ils jugent  :whistle:  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 16:38:48  profilanswer

n°62154220
turtounet
Posté le 17-02-2021 à 16:39:26  profilanswer

golfix a écrit :

Je pense que les SRAM sont parfait pour le vélo de monsieur tout le monde qui n'utilise sa monture que pour des sorties pas engagées, un peu comme la majorité des clients D4 par exemple.
Après, on peut aussi tomber sur une bonne série, et n'avoir aucun pb.

Et je sais que c'est un troll grossier, mais même sur des bikes à >10k€ on te fout des freins SRAM :o

n°62154238
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-02-2021 à 16:41:05  profilanswer

golfix a écrit :

Je pense qu'il faudrait faire un sondage sur les professionnels du cycle qui trainent sur les différents topics vélos.
Il y a qui comme professionnels à qui on pourrait demander ?  

ya SunnyD et kaillou38

n°62154243
turtounet
Posté le 17-02-2021 à 16:41:18  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu te bases donc sur des reviews de la presse qui vit du financement pub des marques qu'ils jugent  :whistle:  

Pas seulement, je lis beaucoup les forums pour avoir des retours tels que le tien, et honnêtement des commentaires comme le tien y en a à la pelle pour casser du sucre sur Shim aussi ;)
Puis bon j'ai bien compris que t'étais plutôt branché DH, là clairement je conseillerais pas des 2 pistons de XC et pour être honnête j'ai jamais fait d'étude de marché :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 16:41:42
n°62154246
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-02-2021 à 16:41:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si tu veux, je dois avoir un carton avec une dizaine de maitre cylindre de guide, ils pétaient tous sur les vélos d'essai du bureau [:cerveau spamafote]
Quand ils freinent, c'est pas longtemps.

Tu te bases donc sur des reviews de la presse qui vit du financement pub des marques qu'ils jugent :whistle:

Oui c'est ce que j'allais dire : si la presse vélo est aussi indépendante que la presse moto... [:thektulu]

n°62154269
turtounet
Posté le 17-02-2021 à 16:43:47  profilanswer

Enfin ceci dit, continuez à casser du sucre sur SRAM hein, ça fait baisser les prix en aftermarket :o

n°62154278
Moreweed
Posté le 17-02-2021 à 16:44:44  profilanswer

turtounet a écrit :

Ouais je sais :o

Après je parle au niveau management d'équipe :o

Ca change quoi?  

Sur des grosses équipes, les supports des marques sont aussi liés à des deals OEM, tu nous commandes pour tant, on donne tant pour ton équipe.  
Dans ce jeu, si tu es team de marque, tu choisis pas tout le temps ton matos. Et si tu es pilote, encore moins.  

Quand il y a des soucis, ca tourne autour, ils mettent les freins de l'année d'avant ou pas le modèle le plus haut de gamme ou ils changent la marque des plaquettes etccc Ou le mécano purge après chaque séance. Ou il trouve une paire qui marche bien et la garde précieusement pour le vélo de course.  

---------------
Comprend pas les gens
n°62154294
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-02-2021 à 16:46:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca change quoi?  

Sur des grosses équipes, les supports des marques sont aussi liés à des deals OEM, tu nous commandes pour tant, on donne tant pour ton équipe.  
Dans ce jeu, si tu es team de marque, tu choisis pas tout le temps ton matos. Et si tu es pilote, encore moins.  

Quand il y a des soucis, ca tourne autour, ils mettent les freins de l'année d'avant ou pas le modèle le plus haut de gamme ou ils changent la marque des plaquettes etccc Ou le mécano purge après chaque séance. Ou il trouve une paire qui marche bien et la garde précieusement pour le vélo de course.  

[:tinostar]  

c'est un peu hallucinant quand même :D

n°62154317
turtounet
Posté le 17-02-2021 à 16:48:36  profilanswer

Corran Horn a écrit :

[:tinostar]

c'est un peu hallucinant quand même :D

Ouais mais bon c'est comme dans toute compétition où y a de la technologie, si les équipes que tu sponsorises sont fâchées parce que le matos que tu leur fournis est inférieur à la concurrence, bah ils te foutent la pression pour que tu améliores ton produit / corriges le tir... Je pense pas qu'une marque va te répondre "m'en fous, faites avec ce que vous avez reçu, à la limite faites un peu de muscu des doigts, point barre" :o

EDIT: je précise je suis pas dans le monde du vélo mais par contre j'ai des infos de première main dans un autre sport où l'importance du matos est probablement encore plus importante qu'en vélo, et les problématiques sont les mêmes :o

Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 16:50:42
n°62154377
Pentier
Posté le 17-02-2021 à 16:53:32  profilanswer

qqn pour me rappeler le lien vers le calculateur de développement de la transmission ?

Je voudrais voir à quoi correspond un 34 avec cassette 10-51 par rapport à un 32 avec cassette 9-46.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 16:53:32  profilanswer

n°62154398
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 17-02-2021 à 16:55:11  profilanswer

Pentier a écrit :

qqn pour me rappeler le lien vers le calculateur de développement de la transmission ?

Je voudrais voir à quoi correspond un 34 avec cassette 10-51 par rapport à un 32 avec cassette 9-46.

Bin tu divises le nombre de dents du plateau par le nombre de dent du pignon et tu peux comparer le ratio :jap:
3 sec dans excel :o

Message édité par cazeloof le 17-02-2021 à 16:55:22
n°62154402
turtounet
Posté le 17-02-2021 à 16:55:43  profilanswer

10-51 = Shimano :(

Spoiler :

:o :o :o

n°62154403
Moreweed
Posté le 17-02-2021 à 16:55:43  profilanswer

turtounet a écrit :

Pas seulement, je lis beaucoup les forums pour avoir des retours tels que le tien, et honnêtement des commentaires comme le tien y en a à la pelle pour casser du sucre sur Shim aussi ;)
Puis bon j'ai bien compris que t'étais plutôt branché DH, là clairement je conseillerais pas des 2 pistons de XC et pour être honnête j'ai jamais fait d'étude de marché :o

Je roule en spark  :D  

Le problème des forums, point de vue pro, c'est qu'on a des gens donnant des avis très arrêtés alors qu'ils ont une faible expérience et deux mains gauche en mécanique. Tu as plein de forum, français ou anglo-saxon, qui disent qu'il faut mettre de l'huile dans le jambage d'une suntour même si la doc ne le dit pas car ils ont le savoir, ils sont certain que c'est bon, Suntour, ils sont cons, ils le préconisent pas car ils sont nuls.  
Sauf que si tu mets de l'huile dans le jambage dans nos fourches, en fin de course, il n'y a plus assez de place dans le jambage pour l'huile et la cartouche. Tout ceci monte en pression et l'huile rentre dans la cartouche. De l'huile sale rentre dans la cartouche et la pollue. Changeant le niveau d'huile, qui va monter petit à petit, donc la pression dans la cartouche va monter jusqu'au moment ou, cartouche cassée. Et la on arrive au point ou le dans les forum ont dit : suntour c'est de la merde, ma cartouche a pas tenue.  
De plus, la construction de nos bagues de guidage fait que l'huile ne passe à travers, il n'y a pas de passage ni de piège à huile. Donc quand tu mets de l'huile dans le jambage, elle reste coincée sous la bague du bas et ne sert pas à grand chose.  

Sur Fox, ca marche car par exemple, ils ont mis une purge automatique sur la cartouche donc lorsqu'elle boit l'huile de lub, elle est capable de vider le trop plein d'huile. Nous n'avons pas fait ce choix (suntour trop con) car nous trouvons que cela pollue beaucoup l'huile de la cartouche qui du coup, nécessite un entretien bien plus important. En plus, cela donne une variation du comportement pas agréable. La cartouche se charge en huile, devient de plus en plus dur puis se décharge et retrouve son comportement original.  

Tu vois le truc, parfois, c'est bien mieux de directement demander aux marques, surtout lorsqu'on est sur les stands (courses ou salon), les infos sont meilleures. Les revendeurs aussi, même si il est facile de se moquer, ont beaucoup de connaissance.  

---------------
Comprend pas les gens
n°62154422
turtounet
Posté le 17-02-2021 à 16:57:32  profilanswer

Ok la prochaine fois je prendrai des freins Suntour alors :jap:  

:o

n°62154438
Guigui
Posté le 17-02-2021 à 16:58:40  profilanswer

turtounet a écrit :

Au moins ils se remettent en question :jap:

Non, c'est justement leur problème sur les freins et les TDS telescopiques : ils sont victime d'un énorme biais des coûts perdus, ce qui est surprenant pour une crémerie américaine, ces gens sont plutôt pragmatiques en général.

Sur les Reverb à commande hydro c'est pathétique : ça fait plus de 10ans de retour terrain qui montrent objectivement que c'est plus cher, plus lourd, moins fiable et plus chiant à entretenir qu'un bête câble, et pourtant ils continuent...

Sur les freins c'est pareil.

turtounet a écrit :

Et je sais que c'est un troll grossier, mais même sur des bikes à >10k€ on te fout des freins SRAM :o

Ben oui, ils fourgent leur ferraille en OEM, c'est la seule manière de faire du chiffre avec des produits de merde.

Regarde le nombre de freins SRAM neufs sur troc vélo :d

n°62154488
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-02-2021 à 17:03:35  profilanswer

faut leur laisser un point: en transmission ca marche pas mal du tout :o
et ils sortent les innovations plus vite que Shim

n°62154533
remix84
Posté le 17-02-2021 à 17:08:46  profilanswer

Pentier a écrit :

http://www.gear-calculator.com/

http://www.gear-calculator.com/?GR [...] 9&UF2=2328

n°62154540
turtounet
Posté le 17-02-2021 à 17:09:19  profilanswer

kham a écrit :

Et la Reverb AXS :o
Même si l'hydraulique a mauvaise presse.

n°62154549
mykado
Posté le 17-02-2021 à 17:10:25  profilanswer

En OEM ca a l'air d'etre des packages, suspension, freins, transmissions, ou des mix.  
Dans tous les cas les freins sram sont rarement montés sur des config avec une transmission non sram ET suspensions non sram.

C'est comme ca. Ca fonctionne. Mais ca montre vite ses limites en fonction de l'utilisation.

n°62154562
mykado
Posté le 17-02-2021 à 17:11:52  profilanswer

turtounet a écrit :

Et la Reverb AXS :o
Même si l'hydraulique a mauvaise presse.

Regarde le retour de BKXC sur Youtube, ses composants AXS ont tous des batteries qui faiblissent enormement apres 1an d'usage. Normal cela dit.

n°62154574
Guigui
Posté le 17-02-2021 à 17:12:57  profilanswer

kham a écrit :

En fourche je préfère SRAM à Fox : meilleur RQP, entretien plus facile... Mais ça vaut pas une Formula ou une Suntour quand même :o

n°62154595
Pentier
Posté le 17-02-2021 à 17:15:13  profilanswer

mykado a écrit :

En OEM ca a l'air d'etre des packages, suspension, freins, transmissions, ou des mix.  
Dans tous les cas les freins sram sont rarement montés sur des config avec une transmission non sram ET suspensions non sram.

C'est comme ca. Ca fonctionne. Mais ca montre vite ses limites en fonction de l'utilisation.

le mien... y a que les freins en SRAM.
la transmission c'est un mix Shim XTR/e13
les suspensions du fox.

un batard mon Jeffsy :o

n°62154615
Pentier
Posté le 17-02-2021 à 17:16:31  profilanswer

n°62154664
Pentier
Posté le 17-02-2021 à 17:20:33  profilanswer

Guigui a écrit :

HT faudra bien soigner ta position mais si tu crains vraiment du dos tu n'échappera pas à un peu de muscu pour tenir de longues sorties :jap:

Et fourche 100mm, définitivement. Quitte à la blinder de token pour être très progressive si tu fais du cassant. Mais bon franchement quand je vois le comportement de la SID RCT3 100mm bien réglée sur mon petit XC, si tu ne lésine pas sur la fourche et que tu prends le temps de peaufiner les réglages ça vaut bien 3cm de débattement de plus :jap:

pourquoi une 100mm définitivement ?
pourquoi pas une 120mm ?

N'aurai-je pas plus de confort et une position plus relevée (je ne veux pas être le nez dans le cintre comme sur mon course ou mon gravel, je veux du confort aussi) ? J'envisage aussi un cintre avec un riser pour cette raison (j'ai les cervicales un peu malades et usées).
Ensuite, entre le Jeffsy en 150mm et une 100mm, y a un gouffre. J'avais du 120 sur le Nerve, ça me parait être un bon compromis pour le confort sachant que je veux aussi un minimum de sécurité dans les descentes, pas un truc qui tabasse...

n°62154732
turtounet
Posté le 17-02-2021 à 17:28:40  profilanswer

mykado a écrit :

Regarde le retour de BKXC sur Youtube, ses composants AXS ont tous des batteries qui faiblissent enormement apres 1an d'usage. Normal cela dit.

Les batteries... combien de cycles de charge? Perso j'ai une petite centaine d'heures de roulage avec mes 2 batteries AXS, je n'ai encore rien remarqué même en roulant par -10°...
Après j'ai donc dû les charger quoi, 5 fois maximum. C'est vraiment pas le truc contraignant les batteries AXS.

n°62154749
Guigui
Posté le 17-02-2021 à 17:30:31  profilanswer

Pentier a écrit :

pourquoi une 100mm définitivement ?
pourquoi pas une 120mm ?

N'aurai-je pas plus de confort et une position plus relevée (je ne veux pas être le nez dans le cintre comme sur mon course ou mon gravel, je veux du confort aussi) ? J'envisage aussi un cintre avec un riser pour cette raison (j'ai les cervicales un peu malades et usées).
Ensuite, entre le Jeffsy en 150mm et une 100mm, y a un gouffre. J'avais du 120 sur le Nerve, ça me parait être un bon compromis pour le confort sachant que je veux aussi un minimum de sécurité dans les descentes, pas un truc qui tabasse...

Pour la position ça dépends du cadre : si tu prends un cadre XC fait pour une 100 ça ira bien. Tu met un cintre avec du rise en effet, et c'est bon. C'est sur que si tu met une 100 sur un cadre fait pour 120 ça va pas le faire :d

Si tu cherche un pur XC autant y aller franco et prendre une 100, c'est mon propos. Une SID haut de gamme bien réglé ça sera confortable et suffisant pour ton programme amha.

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 17-02-2021 à 17:31:37
n°62154813
turtounet
Posté le 17-02-2021 à 17:37:14  profilanswer

Guigui a écrit :

Pour la position ça dépends du cadre : si tu prends un cadre XC fait pour une 100 ça ira bien. Tu met un cintre avec du rise en effet, et c'est bon. C'est sur que si tu met une 100 sur un cadre fait pour 120 ça va pas le faire :d

Si tu cherche un pur XC autant y aller franco et prendre une 100, c'est mon propos. Une SID haut de gamme bien réglé ça sera confortable et suffisant pour ton programme amha.

Après à mon avis le souci de Pentier c'est pas tellement le 100mm à l'avant mais plutôt qu'il n'aura pas le confort souhaité avec un HT quel qu'il soit :o

T'es allé chez le bouclard Pentier?

n°62154827
Pentier
Posté le 17-02-2021 à 17:39:15  profilanswer

turtounet a écrit :

Après à mon avis le souci de Pentier c'est pas tellement le 100mm à l'avant mais plutôt qu'il n'aura pas le confort souhaité avec un HT quel qu'il soit :o

T'es allé chez le bouclard Pentier?

oui compte-rendu il y a quelques pages.

n°62154853
Pentier
Posté le 17-02-2021 à 17:42:36  profilanswer

Guigui a écrit :

c'est le cadre Origine qui propose les deux.
Je cherche pas du pur XC, je cherche un vélo complémentaire au Jeffsy, moins lourd et moins gros pour les parcours plus typé XC mais tu connais mon endurance aussi donc aussi un XC capable de m'emmener sur des randos de 100 km dans un minimum de confort. Donc je me dis que 120mm + riser, on est bien sans forcément perdre beaucoup en efficacité...

je vise la Sid Ultimate Race Day 120mm Remote

n°62154872
kham
Posté le 17-02-2021 à 17:44:10  profilanswer

On te le suggere depuis un moment : XCM, TS, 29, carbone si tu veux du léger  
Après que ça fasse 90, 100 ou 120 ça changera rien au poids du bouzin

Je me posais les mêmes questions que toi mais pour des sorties plus courtes pour se mettre dans le rouge
A 3500€ le bout, je suis parti sur un route carbone :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 17-02-2021 à 17:45:37
n°62154913
Pentier
Posté le 17-02-2021 à 17:48:48  profilanswer

kham a écrit :

On te le suggere depuis un moment : XCM, TS, 29, carbone si tu veux du léger  
Après que ça fasse 90, 100 ou 120 ça changera rien au poids du bouzin

Je me posais les mêmes questions que toi mais pour des sorties plus courtes pour se mettre dans le rouge
A 3500€ le bout, je suis parti sur un route carbone :d

nan je veux pas un TS, j'ai déjà le Nerve et avec 500 euros il sera bon pour le service à nouveau. Je veux un vélo de moins de 10 kilos et 120 ou 100mm, ça rajoute moins de 100gr en effet.

et j'ai déjà un route et gravel carbone tous les deux :o

n°62154970
turtounet
Posté le 17-02-2021 à 17:57:20  profilanswer

"Tu veux" un XC HT mais qui soit confortable sur 100 bornes [:fatal error haha]

On t'a déjà dit que ton Nerve rénové serait le meilleur plan, me semblait que t'avais dit que tu attendais le devis?

Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 17:57:45
n°62155037
Viking1993
Posté le 17-02-2021 à 18:06:15  profilanswer

Pentier a écrit :

nan je veux pas un TS, j'ai déjà le Nerve et avec 500 euros il sera bon pour le service à nouveau. Je veux un vélo de moins de 10 kilos et 120 ou 100mm, ça rajoute moins de 100gr en effet.

Fait un essai quand même.
J'ai tenté le SR XC léger il y a quelques années sachant que mon terrain de jeux est parfait pour ce type de vélo.
Mais après 10 ans en TS, je ne m'y suis pas du tout retrouvé et je suis repassé vite sur un TS style 120/130mm.

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 17-02-2021 à 18:06:35
n°62155072
kham
Posté le 17-02-2021 à 18:10:29  profilanswer

Pentier a écrit :

Un XC HT de moins de 10kg et confortable sur longue distance... va falloir se lever tôt si tu veux pas y mettre un gros paquet d’€

Message édité par kham le 17-02-2021 à 18:10:57
n°62155100
Guigui
Posté le 17-02-2021 à 18:13:59  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est le cadre Origine qui propose les deux.
Je cherche pas du pur XC, je cherche un vélo complémentaire au Jeffsy, moins lourd et moins gros pour les parcours plus typé XC mais tu connais mon endurance aussi donc aussi un XC capable de m'emmener sur des randos de 100 km dans un minimum de confort. Donc je me dis que 120mm + riser, on est bien sans forcément perdre beaucoup en efficacité...

je vise la Sid Ultimate Race Day 120mm Remote

100km confort avec dos sensible, oublie le SR ;)

Message édité par Guigui le 17-02-2021 à 18:14:19
n°62155123
Guigui
Posté le 17-02-2021 à 18:16:23  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Fait un essai quand même.
J'ai tenté le SR XC léger il y a quelques années sachant que mon terrain de jeux est parfait pour ce type de vélo.
Mais après 10 ans en TS, je ne m'y suis pas du tout retrouvé et je suis repassé vite sur un TS style 120/130mm.

Perso j'adore faire des petits tours pas trop engagé avec le petit XC SR, ça change du gros TS c'est très plaisant. Par contre je tenterai pas 100km avec :d

n°62155200
Viking1993
Posté le 17-02-2021 à 18:26:29  profilanswer

Guigui a écrit :

Perso j'adore faire des petits tours pas trop engagé avec le petit XC SR, ça change du gros TS c'est très plaisant. Par contre je tenterai pas 100km avec :d

Pour ma part c'était un vtt unique, et je pense vraiment que c'est moi qui suis vraiment formaté TS.

n°62155250
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-02-2021 à 18:33:30  profilanswer

Je crois que moreweed a tout résumé.
En Tant que simple amateur comme tout le monde ici hein :o
J'ai été longtemps sur sram et dans le déni la première année, ça marchait bien neuf etc...
Puis j'ai tout eu, absolument tout. Guide R puis RSC et enfin Ultimate étalé sur 3 ans.
Le dot couplé à des mauvaises conceptions pour les guides et level permettent d'affirmer que c'est du caca. Définitivement.
MC grippés systématiquement, qu'il faut poncer au papier de verre /changer par une version alu.
Dot qui pompe plus l'humidité qu'une probreeze. ( J'habite en Corse, l'humidité c'est comme le code de la route, y'en a pas :o).
Roulements à billes des leviers de freins qui pètent.
Ressort de rappel du levier de frein qui pète.
Pistons grippés.
Néanmoins les Code freinent plus fort et ont l'air plus fiable. J'ignore pourquoi.

mykado a écrit :

Parce que tu as des descente exigeante et longue en Belgique ? :??:

J'ai vu la limite des Guide R aux Arcs, fin de piste noire, levier sur le cintre impossible de s'arreter... :o Autant dire que tu sers pas que les freins :o
Je dis pas que ce sont de bons freins, mais bon c'est pas du jetable non plus...
Apres que tu prefere du shimano en premiere monte, libre a toi, ne pas oublier qu'une paire de SLX 4pistons c'est 200balles, et ca peut passer d'un vélo a un autre advitam :)

T'es joueur.... j'ai le souvenir d'essayer de m'arrêter dans le Mercantour avec les deux doigts sur les leviers [:cerveau chacal_one]
J'étais tellement heureux d'être en M9120 dans la noire des Arcadiennes !

turtounet a écrit :

RCZ ne livre plus vers la Belgique.

Raison de plus pour partir :o

remix84 a écrit :

Les freins SRAM sont bien pour des randos classiques.

Dès qu'on commence à faire des 600D- one shot en attaquant, c'est la fin au bout de quelques descentes.

Certes, ca marche bien chez les pilotes WC de DH, mais ils sont perma purgés tout le week-end de compet.

+1
Aucunes Constance quand sa chauffe sévère, usage montagne donc.

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 17-02-2021 à 18:34:43

---------------
Viendez faire du VTT
n°62155294
h4rl0ck197​8
Posté le 17-02-2021 à 18:39:09  profilanswer

Si tu as des antécédents de problèmes de dos, le XC pur et dur en plastoc bien perf mais bien rigide  va te faire mal, c'est assuré.

Tu comptes retaper le Nerve, prends des composants un peu perf niveau poids et adapte la monte pneumatique pour avec un truc orienté rendement plutôt que grip.
Tu as quelles roues sur le Nerve ?
Ça vaudrait peut-être le coup de trouver un set hdg carbone d'occasion à très bon prix.

Le Nerve n'était pas bien lourd à la époque, il doit y avoir moyen de te faire un TS assez léger et confort pour tes sorties longues.

n°62155394
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 17-02-2021 à 18:50:16  profilanswer

Laisse les causer Pentier, ca passe EASY le 100 bornes en SR.

Et avec la caisse que t as, tu auras presque envie de faire une boucle en plus

n°62155412
Logicsyste​m360
Posté le 17-02-2021 à 18:51:56  profilanswer

De quoi, la 330e qui fait vroum vroum ou la MX5 qui démarre pas ? :o

Message édité par Logicsystem360 le 17-02-2021 à 18:52:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8061  8062  8063  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)