| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 13:59:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado | Du coup tout ceux qui veulent bloquer l'avant, vous passez tous vos virages en nose turn c'est ca ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
Message édité par enikka le 17-02-2021 à 14:39:03 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | Pour Shim, la différence est toujours aussi peu marquée entre SLX et XT ? |
kham Le temps passe trop vite... | Le |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 15:06:25 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
timmymeow Timmy! | Je suis vraiment navré d'avoir parlé de mon mal de poignets, je soupçonnais pas que ça finirait en débat SRAM/Shim Message édité par timmymeow le 17-02-2021 à 15:51:55 |
Logicsystem360 | bah tkt ca revient tout les 10 pages environ |
turtounet | Ca change des sorties belges dans la boue |
mykado |
|
Guigui |
Souviens toi juste que ta pratique n'est pas celle de tout le monde : la plupart des gens ici ont besoin de freins qui freinent même en descente, pendant longtemps et de manière constante et prévisible, pas seulement sur le plat pour t'arrêter au stop... Du coup les SRAM ça leur convient pas Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-02-2021 à 16:18:41 |
turtounet |
|
Moreweed |
Tu as eu combien de frein à disque dans ta vie? Tu as testé combien de modèle différent? Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 17-02-2021 à 16:23:01 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
turtounet |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 17-02-2021 à 16:22:37 |
turtounet |
Tu crois qu'ils vont prendre le risque de perdre des courses juste pour le plaisir d'avoir un sponsor Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 16:26:39 |
Moreweed |
Tu sais pourquoi des pilotes pro de XCO mettaient leur coupe vent sur le guidon avant le départ des courses?
Message édité par Moreweed le 17-02-2021 à 16:25:16 --------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
Personne n'est assez con pour en acheter volontairement en after market. |
Moreweed |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Les pro freinent ??? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
turtounet |
Au moins ils se remettent en question A la base on parlait des Guide RSC de Pentier, j'ai pas souvenir d'avoir lu qu'ils ne freinaient pas dans les différentes reviews dispo. Mais tu peux continuer avec tes généralités of course Message cité 3 fois Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 16:30:45 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-02-2021 à 16:33:18 |
turtounet |
Ouais je sais |
Moreweed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
Oui enfin ça dépend si on parle fiabilité ou qualité intrinsèque (même si les 2 ont leur importance of course)...
|
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |