| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 08:37:56 ![]() ![]() |
turtounet |
Je suis ouvert d'esprit contrairement à beaucoup sur ce topic J'ai déjà testé les deux, je préfère la modulation de mes SRAM c'est tout Pour l'avant bruyant, faut voir tu as 3 types de plaquettes (métal, organique et powerful qui est un mix des 2 autres). Ca peut être dû aux plaquettes que tu as... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 08:47:14 |
timmymeow Timmy! |
J'ai pas d'autre base de comparaison comparé à toi. Je n'ai pas de grande descentes un peu exigeantes ici, et je pense que c'est dans ce cas que la faiblesse se ferait peut-être sentir. A voir à l'usage ^^
|
macareu Achieving it once is luck... |
Pourtant c'est pas bien cher a changer, c'est dommage de se priver d'un vélo bien à cause de freins qu'on peut changer, tu dirais pas pareil pour les pneus d'origine alors que c'est pas bien différent |
turtounet |
En plus comme dit plus haut, ça se change pour pas bien cher Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 08:51:05 |
macareu Achieving it once is luck... | |
kham Le temps passe trop vite... | se couper de SRAM, c'est pas de freins SRAM, pas de fourche RS, pas de TDS AXS et pas de transmission AXS |
Pentier |
|
Pentier |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 08:55:12 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous réalisez quand même que vous parlez de marques qui offrent différentes gammes dotées de caractéristiques bien différentes les unes des autres ? |
turtounet |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est parce que ce sont des machins sans âme |
timmymeow Timmy! |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet |
mykado |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pentier |
|
turtounet | Sinon, je te conseillerais de les purger correctement et de revoir ton jugement avant d'envisager de changer |
Pentier |
|
turtounet |
Après t'aimeras peut-être pas les Guide bien purgés hein, et libre à toi de changer vers ce que tu veux... Mais bon dire qu'ils freinent pas bien et qu'ils sont spongieux, s'ils n'ont pas de défaut, c'est pas normal. C'était bien les Guide RSC que t'as? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 12:11:59 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
turtounet | Non pas du tout |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
turtounet |
Alors qu'en pratique, SRAM et Shim' ont une large gamme pour satisfaire tout le monde, avec des avantages et inconvénients et des problèmes de fiabilité sur certaines séries Je peux juste pas accepter qu'on dise que "parce que c'est SRAM", c'est forcément de la merde. Y a assez de reviews et d'avis sur les internets qui comparent les différents produits pour se rendre compte que c'est n'imp. Les Guide RSC n'ont rien à envier à des Shim XT quand on lit les tests, avec des plus et des moins de chaque côté. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 13:20:39 |
turtounet | Oui je suis d'accord, après des gens qui ont des soucis récurrents avec leurs XT/XTR y en a des pleines pages sur les forums également Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-02-2021 à 13:35:12 |
mykado |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
turtounet | Faut vous muscler les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |