| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 15:17:09 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
turtounet |
|
kakaone kou |
|
Pentier |
|
Sidurm |
|
Pentier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 15:53:53 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | un XC de 12.5 kg, si tu paies plus de 1000€ tu t'es fait avoir.
|
pvcr |
|
pvcr | PS arrêtez de dénigrer les gars du sud qui aiment pas le vent, le froid, la boue, la pluie, la neige, le verglas, le brouillard et la rosée du matin.
|
Guigui |
HT faudra bien soigner ta position mais si tu crains vraiment du dos tu n'échappera pas à un peu de muscu pour tenir de longues sorties Et fourche 100mm, définitivement. Quitte à la blinder de token pour être très progressive si tu fais du cassant. Mais bon franchement quand je vois le comportement de la SID RCT3 100mm bien réglée sur mon petit XC, si tu ne lésine pas sur la fourche et que tu prends le temps de peaufiner les réglages ça vaut bien 3cm de débattement de plus |
cartemere |
|
Fouki | Tiens, j'ai reçu le miens ya 10 jours. Pas encore eu le temps de vraiment profiter avec les températures polaires mais finition parfaite.
--------------- -=Mon Feed-back=- |
Pentier |
ah un possesseur d'un Origine ! tu as pris quel coloris ? pour le pédalier si tu prends le GTR, y a pas de SLX via le configurateur... Message édité par Pentier le 15-02-2021 à 19:29:05 |
Jay Kay | Bon, pentier, arrêtons de niaiser 5 minutes. Tu veux un vtt de XC avec une âme. J'ai ce qu'il te faut. http://romainthouin.com/FRproject.php?projectID=cdm A vendre,
Fourche: acier sur mesure pivot alu
Message édité par Jay Kay le 15-02-2021 à 20:07:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 15-02-2021 à 20:29:41 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 15-02-2021 à 20:30:01 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pas de TDS télescopique ? Je sais que c'est un HT de XC mais j'aurai du mal à m'en passer je crois ! |
Pentier |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu vas jamais descendre ?
|
mykado |
|
Message cité 2 fois Message édité par vbdc le 15-02-2021 à 20:55:04 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Pentier |
|
enikka | à mon avis tu mets des plus gros pneus sur le gravel et t'es bon
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-02-2021 à 21:00:37 |
Logicsystem360 | Ils peuvent pas faire une pochette complète pour la révision des suspensions chez Rockshox ?
|
Pentier |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-02-2021 à 22:42:20 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
je prendrais plutôt le Nerve en référence pour comparer, pas le Jeffsy. par contre ton message est pas clair pour moi, loin d'avoir la connaissance des gens sur ce topic. edit : la géométrie -> https://www.vojomag.com/app/uploads [...] .17.31.png Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 15-02-2021 à 23:00:19 |
Froooom | Tu te fais des noeuds au cerveau à trouver ton vélo ridicule pour rouler quelque part. --------------- Flick R |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |