| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 16:39:42 ![]() ![]() |
cartemere |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 16-02-2021 à 16:57:16 |
ToFiC |
turtounet |
Message édité par turtounet le 16-02-2021 à 16:57:55 |
turtounet | En Belgique, le port du casque à vélo n'est pas obligatoire |
everybodie | J'imagine que la loi n'oblige pas non plus d'avoir un parachute pour sauter d'un avion Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-02-2021 à 17:13:19 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 17:12:22 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 16-02-2021 à 17:25:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ptin mais on dirait broute sérieux, même intonation de voix et tout. Du coup je pensais à une blague mais non |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
timmymeow Timmy! |
Je n'ai pas du les remonter assez encore. Je teste ça, merci Message cité 2 fois Message édité par timmymeow le 16-02-2021 à 17:49:58 |
mykado |
|
mykado |
|
timmymeow Timmy! |
|
h4rl0ck1978 |
T'emmerde pas à régler la position.
|
everybodie | Encore de très belles images : https://www.youtube.com/watch?v=ih1X0IMYi-I
Message édité par everybodie le 16-02-2021 à 18:32:14 |
turtounet | On va pas s'mentir les Level T c'est rien de foufou, mais tu prends des Level TLM ou ULT c'est un autre monde... et si tu veux du 4 pistons, go gamme G2. La purge c'est easy, et mes Level Ultimate sont fiables comme au premier jour. J'ai purgé en changeant les plaquettes, mais c'est vraiment easy avec le Bleeding Edge. Et malgré l'humidité ambiante de Belgique je n'ai aucun souci particulier. Pour le tubeless t'as pas d'excuse, te suffit d'un bidon de préventif et c'est parti... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 16-02-2021 à 18:26:40 |
Pentier | freins SRAM : gros caca hein.
|
Pentier | Bon sinon je reviens du bouclard... Y avait un bel Orbea Alma en bleu nuit à 3199, 10,5 kilos en L. Pas ma taille mais vendu de toute façon. Le seul truc en stock qu'il avait qui arrivait bientôt, c'était un Alma à 2000 euros de 12,5 kilos, même poids que mon Jeffsy. Assez bas de gamme. On a tapé la discute un peu, le marché est juste fou. Il a l'habitude d'aussi acheter des occaze et les retaper, il n'achète plus rien non plus, les gens vendent des épaves à prix d'or et ne veulent pas baisser leur prix. Pour le neuf, pas bcp de dispo avant l'été et encore. Tout ce qu'il a en commande est vendu, environ 150 vélos. Tout est distillé au compte-gouttes. Ils paient selon lui une forte demande évidemment mais aussi des magasins qui ont vu trop grand en 2021 et qui ont commandé deux à trois fois plus qu'en 2020 et ça cannibalise le marché. Ils vont devoir bientôt passer commande pour 2022, déjà... Ca risque pas de s'arranger. Les prix font +25 à +30% à équipement égal aussi. Je vais envoyer un message à Origine pour connaître la disponibilité chez eux. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 16-02-2021 à 18:44:10 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 16-02-2021 à 18:52:35 |
turtounet |
Sa vidéo "vtt impraticable"? Honnêtement les conditions sont pas foufou mais j'ai roulé dans bien pire ces derniers mois... je vois pas d'endroits dans sa vidéo où il aurait vraiment fallu du poussage/portage... Bon on va pas s'mentir ça m'est déjà arrivé dans un single ultra pentu et ultra glissant pour cause de pluies diluviennes, même à pied je tenais pas debout |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu fais pas assez gaffe aux chutes de |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Elles sont étonnantes ces mini montagnes tout en rondeur ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
timmymeow Timmy! |
T'es pro freins SRAM?
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |