Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8058  8059  8060  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62142842
Jay Kay
Posté le 16-02-2021 à 16:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce test useless.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 16:39:42  profilanswer

n°62142866
cartemere
Posté le 16-02-2021 à 16:41:49  profilanswer

mykado a écrit :

Pour vous détendre, un petit test d'un VTTAE, fait ... en ville :)

https://www.youtube.com/watch?v=yp_ [...] e=emb_logo

ils partent complètement en live Numerama... c'est devenu du n'importe quoi... :/

n°62143010
everybodie
Posté le 16-02-2021 à 16:53:33  profilanswer

mykado a écrit :

Pour vous détendre, un petit test d'un VTTAE, fait ... en ville :)

https://www.youtube.com/watch?v=yp_ [...] e=emb_logo

Pas de casque  [:aldark]

Ce choix de taille en plus :pt1cable:  
https://img.super-h.fr/images/d3b2a116f118ac667974f6c57971f6a6.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 16-02-2021 à 16:57:16
n°62143050
ToFiC
Posté le 16-02-2021 à 16:56:49  profilanswer

everybodie a écrit :

Mais grave.... j'ai failli poster un commentaire sur la vidéo.

n°62143064
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 16:57:35  profilanswer

cartemere a écrit :

on a réussi à lui faire acheter un groupe AXS complet qui coute plus cher que tout son vélo complet.
faut pas nous le casser ! [:brains]

Nope, le kit dérailleur+shifter AXS XX1 (incluant batterie et chargeur) m'a coûté 700 balles :o

Message édité par turtounet le 16-02-2021 à 16:57:55
n°62143074
Jay Kay
Posté le 16-02-2021 à 16:58:05  profilanswer

C'est quoi le soucis du casque ?

Perso c'est plus l'absence de GB/PB/lampes qui me dérange.

btw +1 pour la taille, et je parle pas du look du type :o

Message édité par Jay Kay le 16-02-2021 à 16:58:43

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62143101
everybodie
Posté le 16-02-2021 à 17:00:26  profilanswer

Que même si la coupe de cheveux à une importance pour le style urbain et djeunes, est elle totalement inefficace comme moyen de protection en cas de rencontre entre un crane et un objet dur.

Message édité par everybodie le 16-02-2021 à 17:00:45
n°62143116
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 17:01:31  profilanswer

En Belgique, le port du casque à vélo n'est pas obligatoire :/

n°62143150
Jay Kay
Posté le 16-02-2021 à 17:04:32  profilanswer

Grand débat que le casque dans la mobilité urbaine. En l'état, et même si j'en suis un fervent défenseur, la loi ne l'oblige pas.

---------------
n°62143232
everybodie
Posté le 16-02-2021 à 17:12:22  profilanswer

J'imagine que la loi n'oblige pas non plus d'avoir un parachute pour sauter d'un avion :o

Mais sur ce sujet mon point de vue est que c'est le rôle des médias de faire de l'éducation et donc d'en faire la promotion ;)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 16-02-2021 à 17:13:19
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 17:12:22  profilanswer

n°62143391
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-02-2021 à 17:25:35  profilanswer

everybodie a écrit :

J'imagine que la loi n'oblige pas non plus d'avoir un parachute pour sauter d'un avion :o

Mais sur ce sujet mon point de vue est que c'est le rôle des médias de faire de l'éducation et donc d'en faire la promotion ;)

Ca dépend de quelle activité on parle.

pour les enfants, et les kékés en VTT, je pense qu'il n'y a effectivement pas de débat.

Pour le vélotaf, il semble que tu aies moins de chances de te faire taper par une bagnole sans casque (c'est con mais c'est comme ça).

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 16-02-2021 à 17:25:44
n°62143427
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-02-2021 à 17:28:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Grand débat que le casque dans la mobilité urbaine. En l'état, et même si j'en suis un fervent défenseur, la loi ne l'oblige pas.

De mémoire le casque est obligatoire jusqu'à 12 ans.

n°62143585
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-02-2021 à 17:40:43  profilanswer

everybodie a écrit :

Ce choix de taille en plus :pt1cable:  
https://img.super-h.fr/images/d3b2a [...] 71f6a6.jpg

La hauteur de selle digne d'un représentant de VTTAE aussi :o

n°62143631
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-02-2021 à 17:43:03  profilanswer

Ptin mais on dirait broute sérieux, même intonation de voix et tout. Du coup je pensais à une blague mais non :o

n°62143645
Jay Kay
Posté le 16-02-2021 à 17:44:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

De mémoire le casque est obligatoire jusqu'à 12 ans.

De mémoire, ce n'est ni le cas du monsieur de la pub, ni d'every :o

---------------
n°62143702
timmymeow
Timmy!
Posté le 16-02-2021 à 17:49:45  profilanswer

timmymeow a écrit :

Tiens ça parle de position en XC :o

Sur le D4 je remarque qu’au un bout d’un certain temps j’ai mal aux poignets... je sais pas si ça vient du fait que je me crispe ou d’autre chose. Surtout que comparé à mon ancien Trek d’entrée de gamme je ne subis clairement plus de la même manière le terrain :D

Pis je suis un bébé de 31ans [:redrofl1]

Des idées d’où ça pourrait provenir ? La largeur du cintre peut y être pour quelque chose ?

cartemere a écrit :

position des leviers de frein. si ils sont trop à l'horizontale, ça casse les poignets et provoque l'inflammation des tendons

Ah yes pas con! Quand il m'a été livré ils étaient inclinés n'importe comment:
https://zupimages.net/up/20/41/7pdl.jpg

Je n'ai pas du les remonter assez encore. Je teste ça, merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par timmymeow le 16-02-2021 à 17:49:58
n°62143764
mykado
Posté le 16-02-2021 à 17:55:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ptin mais on dirait broute sérieux, même intonation de voix et tout. Du coup je pensais à une blague mais non :o

:lol:  :lol:  

J'aurais du mettre un redface ET un spoiler en fait :D

n°62143792
mykado
Posté le 16-02-2021 à 17:58:43  profilanswer

timmymeow a écrit :

La ils sont trop a la verticale.
Mais bon c'est le même symptôme, et donc même remède.  

n°62143807
timmymeow
Timmy!
Posté le 16-02-2021 à 18:00:32  profilanswer

mykado a écrit :

La ils sont trop a la verticale.
Mais bon c'est le même symptôme, et donc même remède.  

Ouep me suis mélangé les pinceaux mais merci pour la précision!

n°62143853
h4rl0ck197​8
Posté le 16-02-2021 à 18:04:20  profilanswer

timmymeow a écrit :

T'emmerde pas à régler la position.
Remplace les par des Shimano, après t'auras le temps de trouver la bonne position sans avoir à purger entre chaque test.
Et bonus, ton vélo freinera   ;)

Spoiler :

[:cver1]

n°62143881
timmymeow
Timmy!
Posté le 16-02-2021 à 18:07:21  profilanswer

:fou:  :o

J'aurais dû la sentir venir ( :o )

Pour l'instant je ne les subis pas trop, je prends encore mes marques avec. J'ai pas forcément prévu d'upgrades, mais dans l'ordre je pense que ce sera:
1- tubeless
2- freins Shim

Mais c'est clair que la nécessité de purge est un vrai défaut. Ca pourrait me motiver à changer le moment venu...

Message édité par timmymeow le 16-02-2021 à 18:07:32
n°62144022
everybodie
Posté le 16-02-2021 à 18:20:45  profilanswer

Encore de très belles images : https://www.youtube.com/watch?v=ih1X0IMYi-I
Mais je doute de l'intérêt VTTesque de cette destination. Sauf à vouloir enchainer les singles avec 50m de D+.

_Sylvain a écrit :

Ca dépend de quelle activité on parle.

pour les enfants, et les kékés en VTT, je pense qu'il n'y a effectivement pas de débat.

Pour le vélotaf, il semble que tu aies moins de chances de te faire taper par une bagnole sans casque (c'est con mais c'est comme ça).

De ce que je viens de lire rapidement c'est plutôt que l'intérêt ne serait pas assez significatif par rapport au frein que cela pourrait poser à la pratique du vélo.
Cela ne devrait pas empêcher d'en faire la promotion ;)

Après, mes gamins auront été à bonne école et ils auront x% moins de chance d'y passer à vélo que les autres en cas d'accident  :o

Message édité par everybodie le 16-02-2021 à 18:32:14
n°62144067
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 18:25:41  profilanswer

On va pas s'mentir les Level T c'est rien de foufou, mais tu prends des Level TLM ou ULT c'est un autre monde... et si tu veux du 4 pistons, go gamme G2.

La purge c'est easy, et mes Level Ultimate sont fiables comme au premier jour. J'ai purgé en changeant les plaquettes, mais c'est vraiment easy avec le Bleeding Edge. Et malgré l'humidité ambiante de Belgique je n'ai aucun souci particulier.

Pour le tubeless t'as pas d'excuse, te suffit d'un bidon de préventif et c'est parti...

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 16-02-2021 à 18:26:40
n°62144113
Pentier
Posté le 16-02-2021 à 18:29:44  profilanswer

freins SRAM : gros caca hein.
J'ai des Guide RSC, j'ai été obligé d'installer un aérofrein pour être certain de m'arrêter quand j'en ai besoin...

n°62144132
h4rl0ck197​8
Posté le 16-02-2021 à 18:31:02  profilanswer

D'ailleurs en parlant des G2, j'étais quasi persuadé qu'ils avaient résolus les pb de maître cylindre.

Et bien bon...

Ça commence à sortir des témoignages d'utilisateurs avec les mêmes symptômes que les premiers Guide : touché merdique et levier qui peine à revenir après un freinage.

n°62144244
Pentier
Posté le 16-02-2021 à 18:42:24  profilanswer

Bon sinon je reviens du bouclard...
Ce show-room vide... :/
Aussi bien moto (il reste 5-6 motos, d'habitude y en a bien 50) que vélo. Une vingtaine de vélos de stock, d'habitude il y en le triple facile et les 3/4 sont vendus.

Y avait un bel Orbea Alma en bleu nuit à 3199, 10,5 kilos en L. Pas ma taille mais vendu de toute façon. Le seul truc en stock qu'il avait qui arrivait bientôt, c'était un Alma à 2000 euros de 12,5 kilos, même poids que mon Jeffsy. Assez bas de gamme.

On a tapé la discute un peu, le marché est juste fou. Il a l'habitude d'aussi acheter des occaze et les retaper, il n'achète plus rien non plus, les gens vendent des épaves à prix d'or et ne veulent pas baisser leur prix.

Pour le neuf, pas bcp de dispo avant l'été et encore. Tout ce qu'il a en commande est vendu, environ 150 vélos. Tout est distillé au compte-gouttes. Ils paient selon lui une forte demande évidemment mais aussi des magasins qui ont vu trop grand en 2021 et qui ont commandé deux à trois fois plus qu'en 2020 et ça cannibalise le marché. Ils vont devoir bientôt passer commande pour 2022, déjà... Ca risque pas de s'arranger. Les prix font +25 à +30% à équipement égal aussi.
Niveau pièces détachées, il me parlait de Shimano qui ne peut pas tout envoyer par bateau et qui répercute le surcout de l'avion sur les distributeurs aussi.
Ah oui, aucun vélo en test possible évidemment.
Bref, je me suis mis d'accord avec lui pour amener mon Nerve et qu'il me fasse un devis de remise à neuf. J'ai pas envie de m'en occuper moi-même en fait. :/

Je vais envoyer un message à Origine pour connaître la disponibilité chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 16-02-2021 à 18:44:10
n°62144247
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-02-2021 à 18:42:29  profilanswer

Pentier a écrit :

oui je compte bien essayer un Orbea chez le bouclard du coin.
pour les sudistes, ben ils sont dans le sud... je suis nordiste donc je roule dans le nord, y a pas de comparaison possible. J'ai roulé dans le sud et ce n'est pas le même sport clairement. Pour eux le VTT c'est une bataille de D+ mais ils font les fragiles dès qu'il pleut ou qu'il y a un peu de boue, ou pour certains à la moindre montée ou descente engagée :o ( [:habibabibou:2] )

Plus sérieusement, je m'en cogne. J'aime tout autant rouler engagé dans le bois des rêves ou dans le sud de la France sur de beaux trails que d'avoiner sur des singles plus typés XC.
Le but à la fin, c'est de prendre du plaisir, peu importe le D+...

Je suis curieux d'une possible KiQueyras pour voir où je me situe. Autant je pense avoir la condition pour pas avoir trop dur dans les ascensions, autant dans les descentes, je ne sais pas à quoi m'attendre. Je me dis que mes sessions intensives dans le bikepark voisin et mes trails dans le sud ne me feront pas partir de zéro, on verra bien  :)  

un conseil prépare toi au portage.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°62144290
Pentier
Posté le 16-02-2021 à 18:46:22  profilanswer

worm'skiller a écrit :

un conseil prépare toi au portage.

t'inquiète, avec la boue par ici, on doit parfois porter aussi ou pousser... la dernière vidéo d'un mec normal montre bien les conditions actuelles  [:rofl]

n°62144340
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-02-2021 à 18:49:56  profilanswer

Pentier a écrit :

oui je compte bien essayer un Orbea chez le bouclard du coin.
pour les sudistes, ben ils sont dans le sud... je suis nordiste donc je roule dans le nord, y a pas de comparaison possible. J'ai roulé dans le sud et ce n'est pas le même sport clairement. Pour eux le VTT c'est une bataille de D+ mais ils font les fragiles dès qu'il pleut ou qu'il y a un peu de boue, ou pour certains à la moindre montée ou descente engagée :o ( [:habibabibou:2] )

Plus sérieusement, je m'en cogne. J'aime tout autant rouler engagé dans le bois des rêves ou dans le sud de la France sur de beaux trails que d'avoiner sur des singles plus typés XC.
Le but à la fin, c'est de prendre du plaisir, peu importe le D+...

Je suis curieux d'une possible KiQueyras pour voir où je me situe. Autant je pense avoir la condition pour pas avoir trop dur dans les ascensions, autant dans les descentes, je ne sais pas à quoi m'attendre. Je me dis que mes sessions intensives dans le bikepark voisin et mes trails dans le sud ne me feront pas partir de zéro, on verra bien  :)  

La pluie :lol: Ca se voit que tu étais pas dans le Lubéron ou dans le 04 avec nous :D

Sinon, les kiroules, c'est pas pour se mesurer la mÿthe ;) (même Ben et Nmz ont arrêté :o, la preuve j'ai eu à réparer personne la dernière fois :o )
Les montées: les plus rapides montent devant et attendent les autres
Les descentes: ben, les plus rapides (pas forcément les mêmes :D )  descendent devant et attendent les autres :D

Le seul concours de mÿhte c'est après: qui va bouffer et boire le plus :lol:

n°62144350
Pentier
Posté le 16-02-2021 à 18:50:57  profilanswer

kham a écrit :

La pluie :lol: Ca se voit que tu étais pas dans le Lubéron ou dans le 04 avec nous :D

Sinon, les kiroules, c'est pas pour se mesurer la mÿthe ;) (même Ben et Nmz ont arrêté :o, la preuve j'ai eu à réparer personne la dernière fois :o )
Les montées: les plus rapides montent devant et attendent les autres
Les descentes: ben, les plus rapides (pas forcément les mêmes :D )  descendent devant et attendent les autres :D

Le seul concours de mÿhte c'est après: qui va bouffer et boire le plus :lol:

je pensais pas à du mesurage de mythe, plus à savoir si j'allais oser faire toutes les descentes sur le vélo :D

n°62144362
pvcr
Posté le 16-02-2021 à 18:51:38  profilanswer

Pentier a écrit :

Bon sinon je reviens du bouclard...
Ce show-room vide... :/
Aussi bien moto (il reste 5-6 motos, d'habitude y en a bien 50) que vélo. Une vingtaine de vélos de stock, d'habitude il y en le triple facile et les 3/4 sont vendus.

Y avait un bel Orbea Alma en bleu nuit à 3199, 10,5 kilos en L. Pas ma taille mais vendu de toute façon. Le seul truc en stock qu'il avait qui arrivait bientôt, c'était un Alma à 2000 euros de 12,5 kilos, même poids que mon Jeffsy. Assez bas de gamme.

On a tapé la discute un peu, le marché est juste fou. Il a l'habitude d'aussi acheter des occaze et les retaper, il n'achète plus rien non plus, les gens vendent des épaves à prix d'or et ne veulent pas baisser leur prix.

Pour le neuf, pas bcp de dispo avant l'été et encore. Tout ce qu'il a en commande est vendu, environ 150 vélos. Tout est distillé au compte-gouttes. Ils paient selon lui une forte demande évidemment mais aussi des magasins qui ont vu trop grand en 2021 et qui ont commandé deux à trois fois plus qu'en 2020 et ça cannibalise le marché. Ils vont devoir bientôt passer commande pour 2022, déjà... Ca risque pas de s'arranger. Les prix font +25 à +30% à équipement égal aussi.
Niveau pièces détachées, il me parlait de Shimano qui ne peut pas tout envoyer par bateau et qui répercute le surcout de l'avion sur les distributeurs aussi.
Ah oui, aucun vélo en test possible évidemment.
Bref, je me suis mis d'accord avec lui pour amener mon Nerve et qu'il me fasse un devis de remise à neuf. J'ai pas envie de m'en occuper moi-même en fait. :/

Je vais envoyer un message à Origine pour connaître la disponibilité chez eux.

M'en parle pas je roule en slicks alors que j'ai des pneus neufs au garage, si je peux me faire un billet sur LBC.

Message édité par pvcr le 16-02-2021 à 18:52:35
n°62144382
turtounet
Posté le 16-02-2021 à 18:52:38  profilanswer

Pentier a écrit :

t'inquiète, avec la boue par ici, on doit parfois porter aussi ou pousser... la dernière vidéo d'un mec normal montre bien les conditions actuelles [:rofl]

Sa vidéo "vtt impraticable"? Honnêtement les conditions sont pas foufou mais j'ai roulé dans bien pire ces derniers mois... je vois pas d'endroits dans sa vidéo où il aurait vraiment fallu du poussage/portage...

Bon on va pas s'mentir ça m'est déjà arrivé dans un single ultra pentu et ultra glissant pour cause de pluies diluviennes, même à pied je tenais pas debout :D

n°62144383
kham
Posté le 16-02-2021 à 18:52:39  profilanswer

ben, y a pas de pression.
Si on le sent pas, on descend à coté. Mais ca permet aussi de dépasser ses limites et de profiter des conseils de meilleurs descendeurs que toi ;)

n°62144471
Pentier
Posté le 16-02-2021 à 18:59:12  profilanswer

kham a écrit :

ben, y a pas de pression.
Si on le sent pas, on descend à coté. Mais ca permet aussi de dépasser ses limites et de profiter des conseils de meilleurs descendeurs que toi ;)

le but c'est de faire des belles randos, rencontrer enfin les trolleurs du forum, boire un coup oui :jap:

n°62144994
h4rl0ck197​8
Posté le 16-02-2021 à 19:45:21  profilanswer

Perso en Ki je suis un très gros cran plus prudent qu'en sortie dans mon coin.
Pourquoi ?
- pas envie de me faire mal à xxx km de chez moi
- pas envie de planter la sortie des autres
- pas envie de planter la sortie du lendemain

C'est du VTT bien sûr, mais avant tout c'est passer de bons moments avec le groupe (pendant et après la sortie), voir de beaux paysages et profiter du WE sans se coller une bûche des familles c'est quand même bien mieux.

Je me suis ramassé comme une tranche sur la première descente de la KiAveyron, quasiment à l'arrêt pour une seconde d'inattention et de précipitation en redémarrant, même si je ne m'étais pas trop fait mal, ça m'a un peu niqué le reste de la sortie et ça n'a pas rendue celle du lendemain aussi agréable qu'elle aurait pu l'être.

n°62145187
kham
Posté le 16-02-2021 à 19:59:43  profilanswer

Tu fais pas assez gaffe aux chutes de pierres rochers  :o

n°62148630
Jay Kay
Posté le 17-02-2021 à 07:14:05  profilanswer

https://youtu.be/ih1X0IMYi-I

---------------
n°62148643
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-02-2021 à 07:23:10  profilanswer

Très esthétique :)

Elles sont étonnantes ces mini montagnes tout en rondeur !

n°62148685
Gnomovtt
Posté le 17-02-2021 à 07:43:55  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Très esthétique :)

Elles sont étonnantes ces mini montagnes tout en rondeur !

c'est la cappadoce, c'est magnifique :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62148911
timmymeow
Timmy!
Posté le 17-02-2021 à 08:35:15  profilanswer

turtounet a écrit :

On va pas s'mentir les Level T c'est rien de foufou, mais tu prends des Level TLM ou ULT c'est un autre monde... et si tu veux du 4 pistons, go gamme G2.

La purge c'est easy, et mes Level Ultimate sont fiables comme au premier jour. J'ai purgé en changeant les plaquettes, mais c'est vraiment easy avec le Bleeding Edge. Et malgré l'humidité ambiante de Belgique je n'ai aucun souci particulier.

Pour le tubeless t'as pas d'excuse, te suffit d'un bidon de préventif et c'est parti...

T'es pro freins SRAM? :lol:  

Ou juste t'aimes te faire remarquer sur ce topic? [:moudenc]

Faudra que je zieute la procédure ouais. C'est le genre du truc qui doit se faire soi-même assez facilement malgré tout. Maintenant s'il faut s'équiper... Peut-être qu'il vaut mieux déjà investir dans du Shim. Le côté "presque" sans entretien pendant un moment est intéressant. Et j'ai une bonne expérience du kit entrée de gamme que j'avais mis sur mon Trek pour remplacer les Hayes caca d'origine.

Pentier a écrit :

freins SRAM : gros caca hein.
J'ai des Guide RSC, j'ai été obligé d'installer un aérofrein pour être certain de m'arrêter quand j'en ai besoin...

Moi ce que je constate là, c'est l'AV très bruyant. Comme un bruit de frottement de ferraille. Sinon dans mon usage actuel (encore une fois, je continue de prendre mes marques avec le vélo) ça semble passable.

Il est malgré tout possible que j'en dise autre chose dans 6 mois :jap:

n°62148928
Pentier
Posté le 17-02-2021 à 08:37:56  profilanswer

timmymeow a écrit :

Moi ce que je constate là, c'est l'AV très bruyant. Comme un bruit de frottement de ferraille. Sinon dans mon usage actuel (encore une fois, je continue de prendre mes marques avec le vélo) ça semble passable.

Il est malgré tout possible que j'en dise autre chose dans 6 mois :jap:

je venais de Shimano SLX sur mon Canyon et quand je suis passé au Jeffsy, la transition a été pénible. Manque de progressivité, levier tout mou, l'impression de devoir appuyer à fond pour avoir du mordant... Alors que c'est supposé être du haut de gamme chez SRAM tandis que les SLX c'est le mainstream chez Shimano.

Dans ma recherche actuelle de mon énième vélo, tout ce qui est à base de SRAM, je zappe d'office.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8058  8059  8060  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)