| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : Ya que le bmx ou je vais rouler en jean parfois |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 22:57:05 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | PS : cette semaine on a eu des aprems a 18-19° |
Pentier |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sympa le marché de l'occasion en ce moment https://www.leboncoin.fr/velos/1884601565.htm --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | Je te rassure, ya pas que sur Lyon. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 08:52:42 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le neuf ne fait qu'augmenter mini 200 balles/constructeurs --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Pentier |
pour avoir course et gravel (et VTT évidemment), je ne pense pas reprendre un gravel après la fin du leasing. Si au début ça parait fun d'avoir un vélo qui peut passer à peu près partout on se rend vite compte que ça fait tout mal : - Sur route, tu te traines la mythe avec tes boudins plus gros que sur ton route Je le remplacerai par un vélo de balade à cintre droit, électrique, pour aller vélotafer. C'était le but à la base, aller vélotafer avec. Ca fait le job vu que je passe par sentiers et forêts pour aller bosser mais sur le retour mes cervicales en peuvent plus... dans quel but veux-tu un gravel ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 06-02-2021 à 09:13:34 |
h4rl0ck1978 |
Y a un brouillard horrible chez moi, ce qui me fait chier c'est que le soleil est au dessus, ça fait une lumière jaunasse bizarre. |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-02-2021 à 09:34:23 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Logicsystem360 | Ici aussi, je pense qu'on va se prendre une flotte bien déguelasse ce soir Message édité par Logicsystem360 le 06-02-2021 à 09:39:40 |
Astro-Pepito |
Remontée de sable saharien, c'est tout https://twitter.com/KeraunosObs/sta [...] 67649?s=19 |
ToFiC | Grand ciel bleu ici depuis hier, et c'est prévu pour tout le weekend |
Pentier |
|
ToFiC |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Plutôt d'accord avec toi pour le gravel vs VTT et le coté frustrant / fatiguant en offroad sauf que moi c'est le route que je ne reprendrais pas. (Pourtant j'en ai eu plusieurs et on m'a volé le dernier..) J'osef des chronos ou de faire la course donc un gravel avec des pneus plutôt roulants je trouve ça mieux qu'un route vu que c'est plus confort et ça passera sur plus de chemins. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 06-02-2021 à 09:53:58 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2021 à 09:59:58 |
|
turtounet | Me rappelle de vacances au ski où du sable du Sahara était tombé sur les pistes, fallait pousser les bâtons sur les fins de piste |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier | ici c'est pas du sable qui remonte mais un front froid qui va nous tomber dessus |
|
Pentier |
|
|
Pentier |
kham Le temps passe trop vite... | Un gravel va partout où un route va
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Idem ici --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
J'ai pas pris de taas de sable sur la tête Mais j'ai fait un petit freinage réflexe sur une portion de route humide et crado dans un virage car une camionnette arrivait pleine balle au milieu de la route, la roue a fait un petit dérapage, j'ai immédiatement relâché le frein vu que ça passait crème même avec l'autre excité au milieu de la route. Mais ça lui a fait une bonne peur, finalement plus qu'à moi vu sa tête Je suis parti sans itinéraire en tête, de la route, du chemin large, un passage en montée grasse que j'aurais peut-être mieux fait de contourner (mais finalement c'est monté dans trop patiner). C'était sympa même si la météo était moche, mais obligé de mettre les lumières av/ar avec une veste fluo par sécurité. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2021 à 14:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |