| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 15:25:33 ![]() ![]() |
turtounet | Ah j'ai pas fait gaffe qu'il avait mis un VTTAE |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai pris le premier truc à 14ke que j'avais sous la main. --------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
porcherie66 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 16:06:54 ![]() ![]() |
Message édité par _Sylvain le 19-01-2021 à 16:10:33 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Logicsystem360 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
porcherie66 |
|
Logicsystem360 |
|
sligor |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 19-01-2021 à 17:09:28 |
Pentier |
|
pvcr |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
pvcr |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
enikka | le coin est magnifique --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
logsyc | Il est toujours aussi déjanté Message édité par logsyc le 19-01-2021 à 21:44:43 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Enfin du vrai barelli --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Si certains cherchent des Shimano 4 pistons :
|
turtounet | Perso je trouve quand même louche qu'ils ne livrent désormais plus en Belgique soit-disant à cause, je cite, "de la complexité de l'administration belge". Rien que ça, ça ne me donne pas trop confiance sur la légalité du business |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tien j'allais le poster tu m'as grillé Puis RCZ ... Bon bin j'ai été remboursé après plus de 2 mois et demi, et 1 mois à attendre pour rien (mr, faut patienter, machin la poste, bidule covid, ...) Et par ailleurs pas moyen d'avoir un nouveau colis, ni un geste commercial. J'ai clairement perdu 1 mois à attendre et suivre un tracking imaginaire. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-01-2021 à 09:24:34 |
pvcr |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2021 à 09:15:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunth18 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |