| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 18-01-2021 à 13:51:12 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 12:42:17 ![]() ![]() |
gunth18 | Ya des fourches TRUST PERFORMANCE sur RCZ, personne pour tenter l'expérience ? |
Pentier | Le garage de Widmer : https://www.youtube.com/watch?v=ZpP [...] edBullBike
|
squale22 | Je veux bien le débarrasser des autres marques si sa pose pb avec son sponsor Message édité par squale22 le 18-01-2021 à 21:12:02 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Encore un exemple de la mondialisation déraisonnable que je combattrai, si je suis élu président du monde |
turtounet | Peut-être que les "exploitations françaises" susmentionnées sont gérées par des Français expatriés en Corée du Sud |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tu as mis le doigt sur l'incapacité de la France à pondre des lois (le "made in France" ici) correctement. Laguiole (le vrai) fait cependant des couteaux en France okazou Message cité 1 fois Message édité par bneben le 19-01-2021 à 08:20:42 |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 19-01-2021 à 09:03:48 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 09:02:07 ![]() ![]() |
Guigui | La lame étant remplaçable, il faudrait voir ce qui est "fabriqué en Corée" effectivement, avant de tirer dans le tas Ca peut très bien être la lame seulement, vu que le manche est très similaire aux autres manches de la marque, juste plus gros quoi Si en effet le bois pars en Corée pour revenir en scie c'est pas top, mais ça ne ressemble pas aux habitudes d'Opinel Et oui, une loi est toujours contournable, c'est pas la faute de la loi hein, plutôt de celui qui la contourne et surtout de celui qui s'y fie aveuglément : les promesses n'engagent que ceux qui les croient. D'où l’intérêt de connaître vraiment le producteur, ou au moins de s'y intéresser sérieusement avant de juger, ce qui n'est pas toujours simple dans l'industrie je le reconnais Message édité par Guigui le 19-01-2021 à 09:16:22 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tu dis que tu pige pas cette "mode du Made in france" La loi est clair, il faut qu'il y ai x% de montage et/ou x% de fabrication sur le sol francais pour que ce soit Made In France (et le reste du % dans le trou du cul du monde), ca fait quand même vachement attrape couillon hein, on va pas se mentir. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 19-01-2021 à 09:20:32 |
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 19-01-2021 à 09:28:42 |
Ha oui merde pardon Mr Pentier Message édité par bneben le 19-01-2021 à 09:27:03 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 19-01-2021 à 09:31:20 |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-01-2021 à 10:00:42 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | Je pose ça là. A vos upgrades 11v https://www.materiel-velo.com/18437 [...] 0-11v.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
pvcr |
|
pvcr |
|
|
remix84 |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
|
pvcr |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
gunth18 |
Non pas du tout je parle de nos avatars, parce que je crois que c'est pour ça que bnebne nous a confondu |
T'as lu dans mes pensés, j'ai vite fait vu du bleu sur l'avatar et j'ai confondu Méaculpa Message édité par bneben le 19-01-2021 à 11:51:48 |
logsyc |
cartemere |
sligor |
|
logsyc | 9500 € hein, pas 65000 € donc bon, ça le décrédibilise mais c'est pas non plus une supercar --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
turtounet | Il y a 10 ans on a eu une histoire bien belge dans le genre
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 9500 balles une voiture https://www.leboncoin.fr/velos/1912737577.htm --------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
logsyc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |