| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 17:46:38 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
j ai ecris un mail car il y est bien dans la boite normalement
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 04-01-2021 à 18:26:52 |
Huber Chonzu IDDH |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 09:07:14 ![]() ![]() |
Pentier |
|
turtounet |
sakuraba |
|
ToFiC |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
Logicsystem360 | Ca parle beaucoup d'optimisation par milligramme avec cadre en charbon mais très peu d'amélioration de condition physique J'ai pas encore de zwift Est ce que vous avez des entrainements de référence, voir des sites de référence pour que je m'informe ? Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-01-2021 à 14:05:00 |
remix84 |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
|
Guigui |
Je check toutes les cases depuis longtemps (enfin, pour la dernière disons que le mauvais temps ne m’empêche pas de sortir Sauf à la fondue Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-01-2021 à 14:37:11 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Bon, petit bilan 2020, j'avais raté le coche : une année pas si mal finalement !
Ce que je retiens surtout c'est que le premier confinement m'a fait mal : impossible de rouler malgré la météo, trop de choses à gérer Mais le deuxième j'ai réussi à maintenir le rythme que j'avais depuis la rentrée de Septembre : j'étais sur 2~3h tous les 2~3 jours, je suis passé en mode 1h/jour... Et ben c'est très différent comme sensations
Et ça commence dans la neige Message édité par Guigui le 05-01-2021 à 15:02:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
|
Logicsystem360 | un max elevation de 637m avec un D4 full AXS ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-01-2021 à 15:52:11 |
turtounet |
en Belgique J'ai fait 807m dimanche dans mon plat pays Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 05-01-2021 à 15:53:25 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
turtounet |
|
sakuraba |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-01-2021 à 16:41:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
porcherie66 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
cartemere |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour certains le plaisir passe par la planification et le monitoring des indicateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |