| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 10:19:35 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 04-01-2021 à 10:48:08 |
timmymeow Timmy! | Bonjour tout le monde, et bonne année! Bon, pour ces vacances j'ai bien regretté de ne pas prendre le VTT pour me balader, ne voulant pas le charger à l'arrache dans le coffre. Du coup le plus simple reste encore et toujours à mes yeux le porte-vélo sur barres de toit. J'ai déjà des porte-vélos, qui pourront toujours me servir pour mon vieux trek car ce n'est pas un axe traversant, et le système est de ce type: En recherchant rapidement, j'ai l'impression qu'il y a des systèmes de conversion pour passer en axe traversant. Ca vous parle? Dernière solution, utiliser ce type de système: Merci d'avance s'il y a des experts du sujet ici! Message cité 2 fois Message édité par timmymeow le 04-01-2021 à 10:48:05 |
cosmospirit Dinde la soude |
Sidurm |
|
sakuraba |
|
Langflorian |
|
le canard nouveau coin | Hello!
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
cartemere |
|
sligor |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 13:08:53 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
C'était pas ma question.
Vache c'est pas donné! Comme tout ce que fais Thule (bien souvent pour de bonnes raisons), mais je m'attendais pas à ça
|
|
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
PPPEP |
|
h4rl0ck1978 | Pentier il fait du detailing, il va faire un AVC s'il voit de la boue sur un siège |
PPPEP | C'est une spécialité belge le detailling? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-01-2021 à 14:31:39 |
kham Le temps passe trop vite... | ca permet aux gouttes de pluie de pas trop accrocher.
|
Logicsystem360 |
|
timmymeow Timmy! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Pentier |
euh non
grave
tout qui aime la voiture un minimum fait du detailing
ça permet surtout d'avoir plus de facilité au lavage et les trucs genre insectes adhèrent moins. Protection céramique sur la BM, bientôt sur la mx-5 Message édité par Pentier le 04-01-2021 à 15:00:10 |
Sidurm |
|
|
cosmospirit Dinde la soude | https://www.norauto.fr/p/porte-velo [...] lsrc=aw.ds 229 euros l'attelage avec eclairage et support plaque. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 04-01-2021 à 15:18:48 |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
Astro-Pepito |
A noter que sur ce système particulier il faut ajouter des antivols sur les vélos si tu comptes t'arrêter en route (aire d'autoroute par ex). Sinon c'est clairement très pratique
Pas de négo parce que t'es un pion de base de ta cogip |
sakuraba | Allez Transmission 12v XT Shim 10-45 et pedalier GX ( attache rapide 12v Sram ) monté sur mon Canyon Spectral AL 7.0 2017. Il me manque juste l"ecrou" entre le shifter et le collier ISPEC EV .... Pas livré par probikeshop et je ne l ai pas eu sur mes freins XTR RCZ ...
Bon 14.1kg le spectral versus 13,9kg avant ( cassette XX1 10-42, shifter X01, derailleur GX ) Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 04-01-2021 à 16:03:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 04-01-2021 à 16:14:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 04-01-2021 à 16:22:08 |
|
Astro-Pepito |
C'est vraiment petit quand c'est replié ? Parce que les modèles à bras se replient aussi et n'ont pas l'air beaucoup plus grands que le tien une fois pliés Et j'ai vu pour la fixation sans outils oui |
timmymeow Timmy! |
1m72
Pur pion de base |
sakuraba |
471grs la XT 10-45 12v et 270grs la XX1 10-42 11v Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-01-2021 à 17:03:08 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
pvcr |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |