| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 16:09:19 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
|
houckaye Wouff | Oui mais avec le VAE, c'est tricher |
cairn-ivore |
sakuraba | Et toujours aussi mauvais
Message édité par sakuraba le 29-12-2020 à 16:50:04 |
dlm90 |
--------------- |
kakaone kou |
sakuraba |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:11:25 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20201221
|
sakuraba | quelqu un a deja essayé les bouchons Andreani Pro impact ?
|
|
h4rl0ck1978 |
Je pensais que ça serait pire avec les confinements. |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
64000m de D+ c'est déjà pas mal effectivement. |
|
Pentier |
PPPEP | Sinon y'a le nombre d'heure |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 29-12-2020 à 19:00:16 |
squale22 | Bon au 1er juillet vous allez graver un n° d'identification par micro percussion sur vos cadres carbon Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 29-12-2020 à 19:49:39 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
porcherie66 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
Une carabine à plomb de fête foraine |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | http://www.endurotribe.com/2020/12 [...] D08g_Gi4sM 16 pouces sinon rien ! |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 30-12-2020 à 07:26:09 |
kham Le temps passe trop vite... | On peut pas qualifier ça d’accident de fête foraine ?
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Colissimo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
C'est ça, et au bout de 30 jours j'aurais "aucun suivi disponible pour ce numéro".
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 30-12-2020 à 09:02:14 |
h4rl0ck1978 | Nieves est en congés, le colis est resté sur son bureau |
kham Le temps passe trop vite... | il a la Covid |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Oui je sais, c'est mon taff (le merveilleux monde de la traçabilité Cependant, on peut imprimer, coller et faire décoller le colis, si le livreur venu faire la ramasse le soir n'a pas scanné les colis au moment de la ramasse mais à l’entrepôt (ca se fait beaucoup pour gagner du temps), mon colis a pu passer à la trappe et voila. 2 possibilités donc, soit le colis n'a pas bougé de chez RCZ, soit il n'y est plus et n'a jamais été scanné par la poste. J'attends la réponse à mes 2 mails ... Faut que je regarde, j'ai du payer avec Paypal Message cité 1 fois Message édité par bneben le 30-12-2020 à 09:18:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |