| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Oui je sais, c'est mon taff (le merveilleux monde de la traçabilité Cependant, on peut imprimer, coller et faire décoller le colis, si le livreur venu faire la ramasse le soir n'a pas scanné les colis au moment de la ramasse mais à l’entrepôt (ca se fait beaucoup pour gagner du temps), mon colis a pu passer à la trappe et voila. 2 possibilités donc, soit le colis n'a pas bougé de chez RCZ, soit il n'y est plus et n'a jamais été scanné par la poste. J'attends la réponse à mes 2 mails ... Faut que je regarde, j'ai du payer avec Paypal Message cité 1 fois Message édité par bneben le 30-12-2020 à 09:18:30 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:17:32 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ah bha chez nous ils s'emmerdent pas (contrat UPS et Chrono), ils prennent tous les colis, et paf dans la camionnette chaque soir, aucun scan. Pour exemple, il y en a un qui nous a laissé une glaisière d'un client de la ville qu'il venait de prendre car il n'avait plus de place pour la suite, rempli de colis périssable que le livreur à reprit 2 jours plus tard... C'est bien le Chronofresh hein, mais au moins le suivi devait indiquer que le colis n'avait pas été pris en charge Colissimo on travaille pas avec eux, c'est pour une bonne raison Message cité 1 fois Message édité par bneben le 30-12-2020 à 09:32:26 |
Moreweed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 100% VTT frèr. --------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 |
FYP Message édité par bneben le 30-12-2020 à 09:48:11 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:48:50 ![]() ![]() |
remix84 | 2020 |
Moreweed |
Peyes |
|
Moreweed |
h4rl0ck1978 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
h4rl0ck1978 | Litige Paypal |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Sidurm |
|
Moreweed |
Logicsystem360 | Avec le froid qui arrive, c'est le bon moment pour faire la révision des suspensions.
|
--------------- Viendez faire du VTT |
mamatom | Je trouve les freins un peu leger sur mon AM100S, on m'a conseillé des Shimano MT501 4 pistons. Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 30-12-2020 à 13:52:15 |
Peyes |
|
Pentier |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 30-12-2020 à 19:30:51 |
macareu Achieving it once is luck... |
cairn-ivore | Vous ragez parce que vous n'avez pas de belles routes pour rouler |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
Tout pareil |
Pentier |
|
seu M 41 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|