| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Remplacé par ceci, de toute beauté en vrai https://bike-ahead-composites.de/fi [...] latbar.jpg Message édité par turtounet le 23-12-2020 à 09:02:14 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:00:51 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Astro-Pepito |
Je chouine pas, j'informe |
sakuraba |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | OK, en passant de mon Giant Contact SL à un RF Next de même taille, ca a fait gagner 100g en étant généreux |
turtounet | Après, y a pas que le poids qui compte, tu as aussi le swag |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 10:12:53 ![]() ![]() |
turtounet |
cairn-ivore |
On n'est pas obligé de choisir entre la peste et le choléra, hein
11 ans et 4 jours depuis mon premier message sur le topic, j'ai loupé l'anniversaire que je voulais fêter Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 23-12-2020 à 10:33:25 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore | Pas tant que ça, au final
|
|
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cosmospirit Dinde la soude | Moi j'ai pesé mon D4 VTTAE. Les modifs : Bilan : +2.5 kg. ne reste d'origine que la transmi, les manivelles, les disques de frein, le cintre le cadre et le moteur Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 23-12-2020 à 10:57:15 |
Logicsystem360 |
Au final, t'aurais pas gagné à acheter un VTT bien équipé dès le départ ? |
turtounet |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 | J'attendrai d'avoir le cadre en main, si RCZ ne livre pas ou ne livre pas le bon tu auras les pièces sur les bras. |
Pentier | cette pluie bordel ici depuis ce matin |
le canard nouveau coin | Si peu de personnes en pédales hybrides Même en desserrant avec la clé Allen la tension de déverrouillage, je peux pas rouler en auto dans les sous-bois ou autres terrains un peu techniques J'ai des Shimano T8000, ce sont XT auto encagées avec une structure plate ( plates mais avec des picots Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 23-12-2020 à 13:07:30 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Astro-Pepito | T'aurais pu en profiter pour virer aussi le plastique noir de prolo |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 23-12-2020 à 13:37:23 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 23-12-2020 à 13:46:51 |
kakaone kou |
|
h4rl0ck1978 | La question elle est vite répondue |
le canard nouveau coin |
Je suis passé à des autos après m'être blessé au genou gauche en début d'année en allant au boulot à vélo (44km par jour, 5j/7, pendant 1 mois et demi, en VTT, avec des départs/arrêts dus à la circulation et aux feux dans Paris, au bout d'un moment, tes guiboles commencent légèrement à prendre cher), pour mieux répartir la charge.
Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 23-12-2020 à 18:42:43 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
le canard nouveau coin |
L'intérêt du vélo c'est quand même de pédaler autant que faire se peut Message édité par le canard nouveau le 23-12-2020 à 18:55:21 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sidurm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
j avais une douleur au genoux, musculaire. etude faite, position carrément changé, hauteur de selle, cales ajustees. bah c est règlé |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |