| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:39:24 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
fenrir1 Done |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 10:34:03 ![]() Je veux me faire cet été un 90bornes (limoges brive) ... mais ya beaucoup de collines |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 11:29:13 ![]()
|
coda |
|
Winpoks | Chute de vélo et dents défoncés... Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-01-2008 à 18:02:02 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Ouais, de rigueur. Il y avait une plaque de béton qui est tombé de je ne sais où fixé sur la route. Des barrière sur le côtés... Et voila barrière en plein dans les dents. Donc deux attelles pour retenir les dents de devant (en gros toute les incisive). Ce qui reste est cassé ou fissuré...
Edit: Je viens de voir le jeu de mot. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-01-2008 à 19:04:31 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 19:03:08 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
J'ai des voisins en dessous, les HLM c'est mal --------------- Gerer Linux comme un pro |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 29-01-2008 à 23:28:34 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | |
Joe l'indien 94 | Bon à force de lire le topic vous m'avez donné envie de refaire un peu de vélo.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sligor |
Message édité par sligor le 31-01-2008 à 16:51:19 |
quicksilver01 |
tzig Observe et tais toi ! |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
quicksilver01 |
Stiring / forbach il neige --------------- Gerer Linux comme un pro |
tzig Observe et tais toi ! | Ah ben ca vient par chez moi alors !!
|
quicksilver01 |
Winpoks | Tu te réchaufferas bien sur le vélo. |
quicksilver01 | Peu pas j'ai des trucs a faire la --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 | Chez moi doit y avoir de la neige et de laboue encore en forêt --------------- Gerer Linux comme un pro |
Winpoks | Qui veut tester la roue pliante? |
Zeusy |
Prems Just a lie |
Zeusy |
|
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
Zeusy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 17:21:30 ![]()
|
coda |
|
Zeusy |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 18:05:42 ![]()
Sur mes 2 spads j'ai une paire de Time Atac XS et sur le SS ce sont les Crankbros Eggbeater SL, y'a pas photo quand je retourne sur les Time j'ai l'impression d'avoir les pied dans du ciment
Liberté angulaire edit : et surtout décrochage sans forcer, à gauche comme à droite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 18:07:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |