| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 22:06:37 ![]() ![]() |
ciara |
C'est la meilleure combinaison que j'ai trouvé pour le moment
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 06-02-2008 à 22:09:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
rody83 No pain, no gain | je viens de mâter les tofs de la rue... de vrais saligauds à la voirie |
Winpoks |
Yep, mais comme j'ai tappé la boule avec ma bouche... Bref, dans cet accident le casque n'a pas été utile, il aurait fallu un intégral...
Merci rody, enfin la route est dans un état affreux tout le long dans cette zone, seul la descente qu'il y avait après est superbe. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 06-02-2008 à 22:23:20 |
ciara |
ciara |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 22:44:40 ![]() ![]() |
ciara |
|
solx All in the game |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
pedzouille |
pedzouille |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 23:36:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 23:36:42 |
Winpoks |
|
ciara |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coda |
Message cité 1 fois Message édité par coda le 07-02-2008 à 09:33:10 |
tchernobyll Boum! |
|
pedzouille |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 07-02-2008 à 09:39:43 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
coda |
|
rody83 No pain, no gain |
|
pedzouille |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
coda |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 14:34:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 15:09:31 ![]() Je viens de finir de régler (enfin) les derailleurs de mon 5.2 XC
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 15:15:04 ![]() |
cumstorm | Joli... la géométrie à l'air sympa, bien slopping. |
Gazette |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 07-02-2008 à 17:05:58 --------------- Westside |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |