| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 18:05:42 ![]() Reprise du message précédent :
Sur mes 2 spads j'ai une paire de Time Atac XS et sur le SS ce sont les Crankbros Eggbeater SL, y'a pas photo quand je retourne sur les Time j'ai l'impression d'avoir les pied dans du ciment
Liberté angulaire edit : et surtout décrochage sans forcer, à gauche comme à droite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 18:07:31 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 18:05:42 ![]() ![]() |
Himura Sugoy ! |
--------------- Feed-Back |
tzig Observe et tais toi ! | Salut tout le monde !
|
Cap'tain Kaverne | Comme vous parlez PNEUS, j'ai besoin d'un avis :
Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 03-02-2008 à 14:07:52 --------------- ........_o |
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
Winpoks | Le crossmark et le high roller je l'ai utilise en pneus arrière. Pour les ignitor il faut bien les gonfler, mais je reprendrai soit des conti explorer soit je testerai des schwalbe (albert ou little albert) Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-02-2008 à 15:16:17 |
Winpoks |
Ben c'est aussi un problème le pneu. La roue plié impose pas mal de contrainte à un niveau on le voit bien. Message édité par Winpoks le 03-02-2008 à 15:19:57 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 15:16:01 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 03-02-2008 à 15:35:37 --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | ben, entre 65 et 80km, poids moyen quoi
--------------- ........_o |
gusano |
gusano | 1,5L maxi, même quand je fais 60kms par 30°C.
Message édité par gusano le 03-02-2008 à 17:08:55 |
Winpoks | Ah ouais, tu bois peu (ou alors l'inverse pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:30:00 ![]() En effet c'est peu, et c'est meme mauvais car le corps a besoin de beaucoup d'eau pendant un effort intense, continue et de longue durée !
|
cumstorm | Pareil, en été je me tombe les 3L sans probleme... |
pedzouille | Moi j'ai pas besoin de faire d'effort pour boire 3L, été comme hiver !!
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-02-2008 à 19:01:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 19:21:28 ![]()
|
tzig Observe et tais toi ! | Vous buvez comme des sacs !!!!!
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
sligor |
quicksilver01 |
ciara | Eau fraiche pour moi |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
ciara | On est sain de corps et d'esprit nous |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 03-02-2008 à 22:54:01 |
ciara |
|
Winpoks | Ca doit secouer non? Par rapport à une caméra fixé sur le casque. Je me souviens d'une vidéo fixé sur une potence, ben fallait suivre. Pourtant c'était de la route (en mauvaise état certe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |