| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 18:38:07 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
quicksilver01 |
C'est pas grave j'en ai fait hier --------------- Gerer Linux comme un pro |
Plouf02 Opencloud addict! |
fenrir1 Done |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 20:37:46 ![]()
|
quicksilver01 | Ouai mais chez moi dans le coin de forbach en moselle y à pas de bon coin comme sa --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:40:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 10:06:35 ![]()
|
quicksilver01 | Ben euh ouai sa me motive a bien pédaler en rythme Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 28-01-2008 à 13:08:09 --------------- Gerer Linux comme un pro |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tzig Observe et tais toi ! | Génial....me suis chopé un rhume en lavant mon vélo samedi....je tourne à 2 paquets de mouchoires/heure.... |
radioactif Mighty mighty man | Zavez des idées de disques pas cher en 160, et qui sont bien ? Ou bien la différence est pas énorme entre les disques ? J'ai l'impression que les miens sont voilés, + les plaquettes us ées en diagonale... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-01-2008 à 15:07:06 |
maxlemalade |
|
radioactif Mighty mighty man | Le freinage va très bien, je me posais juste la question |
Winpoks |
Je quitte ma yutaak (selle version gel flow) pour une slr (noir, j'ai longtemps hésité avec la blanche en magasin), je devrai la mettre sur un autre vélo plus tard, mais si quelqu'un veut l'acheter je ne suis pas contre non plus. Elle est en bonne état bien sur. Enfin, faudrai que je regarde mieux, mais elle n'est pas déchirée. Message édité par Winpoks le 28-01-2008 à 17:21:23 |
tzig Observe et tais toi ! | C'est très con de tomber malade oui !! |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oh je pourrais être assez malade pour ne pas pouvoir me lever et aller en cours, ca pas de problèmes Message cité 2 fois Message édité par tzig le 28-01-2008 à 17:59:43 |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oh mis à part que je me mouche toutes les minutes ben ca va je peux suivre lol ! |
Winpoks | J'avais un mal de tête parce qu'il faisait trop chaud. L'air frais de la montagne, il n'y a rien de mieux. |
quicksilver01 | Moi je peu pas faire du velo tout les jours --------------- Gerer Linux comme un pro |
fenrir1 Done | BEn j'en fais pas tout les jours, mais bon le dimanche et le lundi, mes jours off, quand il fait beau, je vais pas me gener |
Winpoks |
28 au retour du vélofac. Ca fait travailler les relances la ville. Message édité par Winpoks le 28-01-2008 à 19:20:22 |
|
Doc_Gloumy Since 2001 | un p'tit saut un !! http://www.abrutis.com/video.php?id=4881 Par contre j'arrive pas à voir ce que c'est le spad, vous voyez ?? Message édité par Doc_Gloumy le 28-01-2008 à 20:09:14 |
tzig Observe et tais toi ! | Alors là bonne question, en tout cas il a bien piqué du nez et il a eu un de ces retour des des suspets, la gamelle etait pas loin ! |
Winpoks |
Enfin, je viens de lire qu'il y a risque de mort subite (un peu comme certains qui fument juste après l'effort...) si l'on reprenait trop vite le sport après un état grippal et/ou une forte fièvre. Enfin, de toute façon vaut mieux être en état, sauf pour un rhume.
Message édité par Winpoks le 28-01-2008 à 20:45:00 |
|
gusano |
La solution : En + du WE : Une heure de home trainer deux ou trois fois par semaine de 5 à 6 heures du matin. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 28-01-2008 à 21:52:22 |
tzig Observe et tais toi ! | Faut avoir le courage de home trainer le matin... |
Winpoks | Puis les home trainer c'est embêtant mais d'une force... Sinon on te prendra pour un fou, mais pour arriver au boulot tu n'as qu'a faire un détour de quelques kilomètres. |
gusano |
Winpoks |
Nan, mais tu peux rouler tranquillement aussi. Enfin faut dire qu'un kilomètre à pied c'est vite fait alors après il suffit de sauter sur le vélo en rentrant chez soi. Message édité par Winpoks le 28-01-2008 à 22:41:25 |
Black_Panther Problem Killer |
|
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |