| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 13:32:34 ![]() ![]() |
cumstorm | Ok, sinon c'est confortable ? bon état ? |
cumstorm | Ok |
Burnout Slava Ukraini ! | Bonjour à tous. Je recherche un bon VTT en sortie hebdo tout type de terrain pour 600€ max environ avec une préférence pour les freins à disque (à cable plutôt qu'hydrolique, y parait que c'est moins contraignant) et mono-suspension. J'ai vu Lapierre, Decathlon, Scott et BH pour l'instant. Je suis un peu largué là-dedans. J'ia regardé sur chaque site respectif, mais je capte pas trop les modèles de Scott et de BH. Que vaut BH d'ailleurs? Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 06-02-2008 à 14:07:26 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tzig Observe et tais toi ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:05:09 ![]()
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 19:07:54 ![]() ![]() |
Winpoks |
Voila les photos!
Et la remplaçante.
Photos haute résolution: http://erwan1984.free.fr/Photos/selles/ Message édité par Winpoks le 06-02-2008 à 19:28:31 |
cumstorm | Elle est vraiment chelou qd même |
Winpoks | Je n'ai aucune idée des fdp... Mais vers 40€ en essayant d'inclure les fdp serait pas mal. |
Winpoks |
Ouais, je les ai récupéré. Mais j'ai horreur des photos après accidents. On a toujours la tête enflé. http://erwan1984.free.fr/Photos/accident/ Dans route c'est l'état de la route (bouchon de 77mm), et dans dégats c'est ma tête. (Par contre les photos on été faite après remise des dents tombées...) Message cité 6 fois Message édité par Winpoks le 06-02-2008 à 20:48:53 |
quicksilver01 |
tain j'ai mal pour toi la c'est horrible --------------- Gerer Linux comme un pro |
Zeusy |
|
Winpoks |
Bah non, normalement je n'aurai rien à débourser. Je ne suis pas responsable de ce qui m'arrive ici. C'est la commune n'ayant pas entretenue la route qui l'est donc ce sera à elle de prendre en charge normalement les problèmes présents et futurs liés à ma dentition causé par l'accident. Message édité par Winpoks le 06-02-2008 à 21:35:57 |
Prems Just a lie |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Et c'est au final plus une question de forme qui donne le confort qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-02-2008 à 21:54:05 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
Je ne vais pas arrêter de vivre non plus. Les photos même l'autoportrait on été faites le premier jour. C'est les autres jours qu'on remarque ce qu'on perds. Mais comme je l'ai dit, je ne vais pas arrêter de vivre ou de rire pour ça même si ça fait bien c***r. Sinon c'est ma chambre et je ne vois que la tache faites sous le sous main à cause du produit de nettoyage de capteur de l'appareil photo, ça saoule. Message édité par Winpoks le 06-02-2008 à 21:57:33 |
ciara |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 06-02-2008 à 21:57:03 --------------- Ratures - Cuisine |
pedzouille |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 06-02-2008 à 21:59:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-02-2008 à 22:00:26 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
pedzouille |
ciara |
|
Winpoks |
|
ciara |
pedzouille |
Winpoks |
pedzouille |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Winpoks |
|
pedzouille |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |