Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61593233
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-12-2020 à 19:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

porcherie66 a écrit :

la même ici, un monde fou, promeneurs, trailers, VTT/AE, chasseurs
sinon c'est top des pneus neuf [/obvious

2 faits :
1/ groupe d'AE qui nous demandent de faire du bruit en descendant les singles parcequ'eux montent par là et qu'à chaque fois ils sont proches de se manger ceux qui descendent [:tt tt dago tt]
pas impossible que ce soit eux et au même endroit, en tout cas même profil, chacun son kif :o
2/départ d'un single, ah tien m'sieur Oton, bonjour [:eric le-looser]
comment ? passer devant ? non non allez y [:eric le-looser]

Spoiler :

Vds Spectral CF 2017
pas mauvais état, quelques pocs, sabot inclu, pneus neufs
cause : blessure psychologique

Han [:vapeur_cochonne]
T'as suivis combien de mètres ?

Sinon pour tes amis en vae c'est croustillant.
Absolument tous les clichés en 3 min.
Au risque de paraître élitiste quand tu démarres d'aussi loin c'est une purge

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 13-12-2020 à 19:19:47

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 19:16:20  profilanswer

n°61593302
Guigui
Posté le 13-12-2020 à 19:26:39  profilanswer

jojolapatate a écrit :

Bonjour à tous,
je regarde les TDS télescopiques pour tuner mon vtt D4.
Les passages de câbles sont externes, et il reste un emplacement sous le cadre.
Est-ce envisageable de faire passer le câble de commande dans le tube de selle et de faire un petit trou sous le boitier de pédalier pour faire propre ? et passer ensuite en externe jusqu'au guidon ? :o
ps : je n'ai pas prévu de version AXS

https://i.ibb.co/hH30qzP/XC500.png

[:tapmensinque] : appeau à turtounet :o

Bha chez BrandX il y a un modèle en externe, avec la sortie de câble sur le collier en plus (et pas au niveau de la selle), franchement je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de percer le cadre (et si tu agrandis le trou d'évacuation de l'eau, ben l'eau restera dans le BDP, miam miam :o )

n°61593391
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-12-2020 à 19:38:57  profilanswer

homme des bois a écrit :

[:kyjja:5]  vous verrez quand vous aurez 80 balais. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61593536
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-12-2020 à 19:58:54  profilanswer

_Sylvain a écrit :

avec la selle tout en bas :o , Bref : [:neernitt]

J'en ai croisé quelques uns comme ça, là aussi très cliché : les 3 vieux qui pédalent et me déposent sur le dfci, une femme avec eux a quelques centaines de mètres qui me dépose aussi avec la selle en bas et le physique qui blesse le vélo :/

n°61593566
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-12-2020 à 20:03:06  profilanswer

Mais qu’est ce que vous en avez à foutre, sérieusement ...

n°61593595
Pentier
Posté le 13-12-2020 à 20:07:46  profilanswer

Cette boue aujourd'hui, j'avais plus vu ça depuis des années. Le vélo qui a pris 5 kilos en 10 km, la transmission qui pleure ses dents, la chaine qui essaie de garder le cap comme un russe après une longue journée arrosée de vodka, je crois que je vais ranger le vélo pour quelques semaines, il va s'abimer là... Je vais faire davantage de route et de gravel.
C'était un challenge COVID de 55 km et 1000 m de D+ avec des montées interminables dans des sentiers mêlant racines, pierre, feuilles, boue, la totale. Mais j'ai pas mis le pied à terre, notamment grâce à la technique Absalon que qqn a posté il y a quelques pages. Je le savais mais j'oubliais de l'appliquer, ça marche tellement bien  [:vapeur_cochonne]  

la trace : https://www.strava.com/activities/4 [...] 5887683974

quelques photos :

https://i.ibb.co/7jTsmGw/3yy-HBg22-TGa4qb-Z3x-Mrzig.jpg https://i.ibb.co/kGx3hjz/HSVd-RUg0-SHyx0-BU828-Qh-Sw.jpg https://i.ibb.co/d0BVdgk/JVd0rx-RTS6u-XSu6oyk-O8-A.jpg https://i.ibb.co/Br7VxwW/KW-ub-Hci-R6-W-i-2c-Aeec-Pg.jpg https://i.ibb.co/YZHb7Qr/Lt-Nxg-X9-JSCy6-Bu6-Oj-G9-S8g.jpg

n°61593743
Peyes
Posté le 13-12-2020 à 20:24:59  profilanswer

homme des bois a écrit :

complètement, et c est en ca que je ne suis pas "pour" la vae a outrance. On va pas refaire le débat, mais sans moteur ils seraient pas aussi "loin de chez eux".. et pourrait deja s entraîner en musculaire plus près de leur domicile (#confinement :o ). ca n'enleverait rien a la quantité d énergie dépensé physiquement.

kham a écrit :

ben là où on est pénard Normalement, on retrouve Dédé et ses potes qui n'ont pas "appris" a respecter l environnement, et le merite a l effort :o (ouais ouais jsuis élitiste, raf :o) et qui n'ont acces aux sommets etc que grace a leur mobylette :jap:

enfin, je doute pas que ca va réagir, mais c est un topic musculaire :d

[:hugeq:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Peyes le 13-12-2020 à 20:26:08
n°61593756
houckaye
Wouff
Posté le 13-12-2020 à 20:27:27  profilanswer

Peyes a écrit :

complètement, et c est en ca que je ne suis pas "pour" la vae a outrance. On va pas refaire le débat, mais sans moteur ils seraient pas aussi "loin de chez eux".. et pourrait deja s entraîner en musculaire plus près de leur domicile (#confinement :o ). ca n'enleverait rien a la quantité d énergie dépensé physiquement.

Roule en vélo d'appart alors.

n°61593762
homme des ​bois
Posté le 13-12-2020 à 20:28:10  profilanswer

kham a écrit :

Justement c'est pour ne pas arriver dans le cas de figure décrit précédemment, arriver en montée sur une descente :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°61593808
Peyes
Posté le 13-12-2020 à 20:33:15  profilanswer

houckaye a écrit :

Roule en vélo d'appart alors.

alors je m entraîne beaucoup , sur route, sur home trainer justement, et justement ca me permet d avoir le cardio et les jambes pour kiffer en vtt [:itm]. A la base je suis vttiste, je vois pas bien pourquoi je devrais m arreter en fait :??:

quand j aurais des problème d arthrose je passerai en vae.
en attendant, quand on est en forme mais que le vae se substitue a l entraînement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 13-12-2020 à 20:34:16
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 20:33:15  profilanswer

n°61593823
Logicsyste​m360
Posté le 13-12-2020 à 20:35:39  profilanswer

En parlant d'home trainer, qu'est ce que vous faites comme entrainement home pour avoir du cardio et sur quel matos ? :jap:

n°61593859
Peyes
Posté le 13-12-2020 à 20:41:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

En parlant d'home trainer, qu'est ce que vous faites comme entrainement home pour avoir du cardio et sur quel matos ? :jap:

y a beaucoup de programmes "type" selon tes objectifs. Au delà du foncier pur, pas simple sur home trainer généralement, on peut faire beaucoup d exercices de fractionné, de forces...
c est je trouve ce qui permet d être en forme dans les raidars etc

si tu as un home trainer a entraînement direct, rien de particulier a prévoir (éventuellement adaptateur pour le format de ton cadre (boost...)). si c est a rouleaux, alors un pneu lisse pour la roue arrière.
un cardiofrequencemetre aussi , vi que ca sert pour viser des cibles spécifiques de cardio / puissance (donnée par le ht)

Message édité par Peyes le 13-12-2020 à 20:41:58
n°61593965
porcherie6​6
Posté le 13-12-2020 à 20:55:44  profilanswer

pvcr a écrit :

Ils remontent la Minimax, C'est clair vu la fréquentation ils vont se prendre un vélo. :D  

cette Minimax avec mon faible niveau c'est vraiment ma préférée du secteur

homme des bois a écrit :

baeuh... c'est que ça va vite  [:arn0]

kham a écrit :

rien, une cinquantaine de vélos dans la matinée, 5 muscu maxi dans le tas,  
les mecs te vannent en montée à la cool, on papote, c'est paix/amour
on fait la même activité avec pas la même efficacité dans le D+

enfin la même activité... sauf remonter les singles en vélo  
faut juste l'intégrer maintenant dans les potentiels pièges

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 13-12-2020 à 20:56:38
n°61594176
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 13-12-2020 à 21:18:14  profilanswer

homme des bois a écrit :

Justement c'est pour ne pas arriver dans le cas de figure décrit précédemment, arriver en montée sur une descente :o

C'est une descente pour les faibles en muscu mais une montée pour les assistés. [:cosmoschtroumpf]

Peyes a écrit :

alors je m entraîne beaucoup , sur route, sur home trainer justement, et justement ca me permet d avoir le cardio et les jambes pour kiffer en vtt [:itm]. A la base je suis vttiste, je vois pas bien pourquoi je devrais m arreter en fait :??:

en attendant, quand on est en forme mais que le vae se substitue a l entraînement :o

[:tennix:8]  un tous les 6 heures. [:o_doc]

Message édité par Tahitiflo le 13-12-2020 à 21:20:44

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61594283
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-12-2020 à 21:26:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Viens du côté obscur sur le topik zwift  [:valnor]

[:nicooo66:2]

---------------
In aligot we trust.
n°61594308
Pentier
Posté le 13-12-2020 à 21:29:31  profilanswer

home trainer j'ai essayé, j'avais un Tacx et tout... tout revendu car faut pas se mentir, c'est chiant. Je préfère me cailler les burnes dehors et voir de la nature :o

n°61594326
Logicsyste​m360
Posté le 13-12-2020 à 21:31:15  profilanswer

gremi a écrit :

Viens du côté obscur sur le topik zwift  [:valnor]  

[:nicooo66:2]

Je suis un homme fort, je cèderais pas.

n°61594345
gremi
Posté le 13-12-2020 à 21:33:14  profilanswer

[:france_insoumise:2]

---------------
In aligot we trust.
n°61594594
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-12-2020 à 21:55:34  profilanswer

Pentier a écrit :

home trainer j'ai essayé, j'avais un Tacx et tout... tout revendu car faut pas se mentir, c'est chiant. Je préfère me cailler les burnes dehors et voir de la nature :o

+1

Comment ça me ferait iéch de pédaler dans ma cave comme un rat de laboratoire :o

Le plaisir du VTT pour moi c'est avant tout d'être dans la nature :o

n°61594657
kham
Posté le 13-12-2020 à 22:04:03  profilanswer

À 1km de chez soi pendant un moment ...
Et avec un temps magnifique qui te trolle

Le HT a sauvé la santé mentale de pas mal de personnes :lol:

Pour ceux qui remontent les singles de descente, y a aussi les randonneurs

Mais bon, à part sur bike Park y a pas de priorité aux VTTistes  

Et il faut avouer que ça arrive aussi aux puristes en musculaire de le faire (remember les poussages/portages de la mort dans le Queyras :d)

Message édité par kham le 13-12-2020 à 22:04:59
n°61594673
enikka
Posté le 13-12-2020 à 22:06:17  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Incitation à la destruction des sous-bois, construction illicite ayant entraîné la détérioration de l'humus, modification importante de l'écoulement naturel des eaux de ruissellement.
Je vais te coller l'ONF et le ministère de l'environnement au cul, t'es bon pour 10 ans fermes  [:remaas:9]

Je suis pas un mec normal moi :o
J'ai pensé à toi et Kham en roulant, quand je "perdais l'avant" dans la boue, cette expression que je ne peux plus utiliser...
[:600000_voix:8]  

sakuraba a écrit :

C est ou ce spot de rêve ?

un peu au sud de Lyon, mais j'ai juste posé devant pour pouvoir réagir à ton poste, ca fait 2j que j'attends ce moment :lol:

Dintr-un lemn a écrit :

+1

Comment ça me ferait iéch de pédaler dans ma cave comme un rat de laboratoire :o

Le plaisir du VTT pour moi c'est avant tout d'être dans la nature :o

et le freeride! [:silicium:4]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61594694
gremi
Posté le 13-12-2020 à 22:08:03  profilanswer

Et faut différencier le HT "classique", chiant à l'extrême, du HT interactif + logiciel (zwift par exemple), que tu bénis en hiver quand il pleut ...
Ça n'a vraiment rien à voir :D

---------------
In aligot we trust.
n°61594703
kham
Posté le 13-12-2020 à 22:08:35  profilanswer

enikka a écrit :

Je suis pas un mec normal moi :o
J'ai pensé à toi et Kham en roulant, quand je "perdais l'avant" dans la boue, cette expression que je ne peux plus utiliser...
[:600000_voix:8]  

:lol:

n°61594844
homme des ​bois
Posté le 13-12-2020 à 22:22:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je suis un homme fort, je cèderais pas.

Clair. T'as la chance de vivre dans une région ensoleillé sans boue ni froid. Laisse ça au nordistes dans la souffrance :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°61595570
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-12-2020 à 23:32:42  profilanswer

gremi a écrit :

Et faut différencier le HT "classique", chiant à l'extrême, du HT interactif + logiciel (zwift par exemple), que tu bénis en hiver quand il pleut ...

Ca permet aussi de faire des entrainements ciblés ou jon, de "rouler" même quand tu n'as pas le temps.

J'aurais du mal à l'envisager comme activité principale, mais j'avoue que ça me donne un niveau meilleur que quand je ne fais que mes 50 km le dimanche. Et du coup, je m'éclate plus en souffrant moins ou plus tardivement.

Message édité par golfix le 13-12-2020 à 23:34:04

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61596232
sakuraba
Posté le 14-12-2020 à 07:34:13  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ça m est arrivé. Mach 3 dans un pierrier. Le mec monte les marches. J ai pilé :kaola:  

Peyes a écrit :

J ai de l arthrose et je ne suis pas en elec  [:julm]  

n°61596290
gunth18
Posté le 14-12-2020 à 07:56:10  profilanswer

everybodie a écrit :

Il a l'air en assez bon état et c'est un Jekyll plutôt récent. Ca me semble pas mal du tout.

homme des bois a écrit :

Plutôt bon comme affaire.
Ce spad est plutôt sympa en plus à rouler.
Par contre c'est un 27 :o

Bon le mec l'a vendu hier, sans daigner me répondre entre temps :(ça fait deux fois que ça m'arrive sur pinkbike, ils ont pas l'air très chaud des envois en France les grands bretons. la quête continue..

homme des bois a écrit :

Clair. T'as la chance de vivre dans une région ensoleillé sans boue ni froid. Laisse ça au nordistes dans la souffrance :o

Ya aussi d'autres alternatives en ce moment :o

Spoiler :

https://i.imgur.com/QhEbCOmh.jpg

kham a écrit :

+1

Message édité par gunth18 le 14-12-2020 à 07:58:35
n°61596312
pvcr
Posté le 14-12-2020 à 08:04:20  profilanswer

Peyes a écrit :

Peyes a écrit :

ben là où on est pénard Normalement, on retrouve Dédé et ses potes qui n'ont pas "appris" a respecter l environnement, et le merite a l effort :o (ouais ouais jsuis élitiste, raf :o) et qui n'ont acces aux sommets etc que grace a leur mobylette :jap:

enfin, je doute pas que ca va réagir, mais c est un topic musculaire :d

[:hugeq:1]

C'est la réflexion que je me faisais, il suffit d'adapter ses sorties à ses capacités physique pour continuer en musculaire. ça doit être trop compliqué à comprendre. :o  

n°61596318
pvcr
Posté le 14-12-2020 à 08:05:58  profilanswer

porcherie66 a écrit :

cette Minimax avec mon faible niveau c'est vraiment ma préférée du secteur

Pareil, elle est bien, longue avec du flow et en plus tu as des obstacles mobiles maintenant. :D

n°61596332
houckaye
Wouff
Posté le 14-12-2020 à 08:09:21  profilanswer

dites, les anti VAE, vous pourriez être moins bruyant ?

n°61596380
cumstorm
Posté le 14-12-2020 à 08:23:31  profilanswer

houckaye a écrit :

Faut bien ça pour couvrir le bruit de perceuse de vos mobylettes... :O
 [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 14-12-2020 à 08:23:50
n°61596476
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-12-2020 à 08:46:07  profilanswer

cumstorm a écrit :

Faut bien ça pour couvrir le bruit de perceuse de vos mobylettes... :O
[:arantheus]

[:rofl]

n°61596481
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 14-12-2020 à 08:46:58  profilanswer

houckaye a écrit :

Le topic, tu l'aimes ou tu le quittes !  :o  

n°61596527
Peyes
Posté le 14-12-2020 à 08:55:33  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Le topic, tu l'aimes ou tu le quittes ! :o

bah y a un topic vttae  :D

n°61596577
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 14-12-2020 à 09:03:39  profilanswer

On peut quand même parler des nuisances et des risques d'avoir des personnes qui ne savent pas encore rouler à VTT, prendre des chemins soit à contre sens de la pratique habituelle, soit, plus fréquemment, arriver à des vitesses déraisonnables et sans un contrôle adapté sur des terrains fréquentés et/ou dangereux.

Mais faut pas se mentir, les bons en elec, ils ne gênent pas les musculaires  :D  

Et les mauvais en elec, ils ne gênent pas beaucoup plus que les mauvais en musculaire.  

Hier, dans la boue, peu de blaireaux en train de salir leur bô matos à pile.
D'ailleurs, sorti de la DFCI très peuplée, pas grand monde dans les terrains sales  :lol:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61596701
Sidurm
Posté le 14-12-2020 à 09:23:47  profilanswer

golfix a écrit :

On peut quand même parler des nuisances et des risques d'avoir des personnes qui ne savent pas encore rouler à VTT, prendre des chemins soit à contre sens de la pratique habituelle, soit, plus fréquemment, arriver à des vitesses déraisonnables et sans un contrôle adapté sur des terrains fréquentés et/ou dangereux.

Mais faut pas se mentir, les bons en elec, ils ne gênent pas les musculaires  :D  

Et les mauvais en elec, ils ne gênent pas beaucoup plus que les mauvais en musculaire.  

D'ailleurs, sorti de la DFCI très peuplée, pas grand monde dans les terrains sales  :lol:  

[:xqwzts:1]  :D  

Par chez moi, aucun soucis avec les VAE : ils ne quittent pas les chemins roulants  [:cerveau spamafote]

n°61596783
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 14-12-2020 à 09:33:09  profilanswer

golfix a écrit :

[:opendtc:3]

golfix a écrit :

Le mythe des bons gars en VTTAE  [:hahaguy]  
C'est un peu comme les dahus ça : tout le monde en parle, mais hormis Cali et les retraités pro qui acceptent des ponts d'or pour en faire la promo, ca n'existe pas !

n°61596797
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-12-2020 à 09:34:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Bon c'est bon vous avez gagné, je sors demain, en plus j'ai pas d'excuses je suis dans le sud. :o  
Pour les sudistes, je vais tester Aragon, on m'a dit que ça restait roulable après la pluie, mais de toute façon c'est une trace XC full singles, c'est moins problématique humide que les descentes de l' Alaric en mode patinoire.

Preneur de ton retour, ça a donné quoi là bas ?

Le we prochain ça te parait pas jouable Alaric ? FAUT ALLER OU BORDEL ON PEUT ENFIN ALLER ROULER LAAAAAAAAAAAAAAAAAA  [:petoulachi:2]

n°61596825
sakuraba
Posté le 14-12-2020 à 09:37:17  profilanswer

golfix a écrit :

En meme temps, avec des pneus de 2,8 voir 3,0 ça patine dans la boue et aussi avec le poids/couple sur les racines/rochers mouillées ça doit pas aider :)

De plus, il caille ici donc la batterie prend cher.

Je me verrais bien blaireaux à enchainer les descentes sans me fatiguer  [:mil'ouze]  :o

n°61596830
enikka
Posté le 14-12-2020 à 09:37:44  profilanswer

Moi c'est les marcheurs qui font ch*er à trainer au milieu des single où t'as aucune visibilité :o
J'ai fait peur à un papy dimanche qui a presque sauté dans un fourré
Mais je suis pas méchant et j'ai des shimano du coup il s'est senti un peu con quand je suis passé à son niveau au ralenti :lol:  
"oh euh, j'ai toujours peur dans ce chemin" "vous inquiétez pas je sais qu'il y a du monde le dimanche je fais attention"

ce que je préfère aux anciens qui te voient en chier en montée "oh oh vous avez pas un électrique vous hein  :D ", avec un ton qui laisse croire qu'au fond il me traite de pd2pov :lol:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61596846
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 14-12-2020 à 09:39:38  profilanswer

gremi a écrit :

Et faut aussi distinguer le HT à rouleaux.

J'ai déjà eu un Tacx basique, fixe, hyper chiant.
Depuis, j'ai un Tacx Galaxy, et là ce sont de vrais rouleaux. Au départ, pas évident de rester en ligne, mais ça fait bien bosser le coup de pédale, travailler les muscles posturaux.
J'y ai couplé une résistance Minoura, qui me permet d'y mettre de la résistance.

J'ai utilisé pendant le 1er confinement, et aujorud'hui encore quand le temps est dégueulasse, ou que je ne peux pas trouver 2 ou 3 heures pour sortir.
Là, en 1 heure on travaille déjà pas mal.
Au niveau des séances, ça peut être du fractionné, de la puissance (genre 5' avec bonne résistance à 50 tours / minutre, puis 5' à 110 tours).

Hier, je me suis fait un genre de fartlek:
15' d'échauffement sans resistance, puis 15' tout à droite sur le 1er niveau de resistance, puis 10' en simulant une côté, puis 10' tout à droite sans resistance, puis 5' 2ème niveau de resistance en tenant le 30km/h, 10' de retour au calme en moulinant entre 95 et 110t/minute
Objectif d'hier, maintenir le 90 tour/ minutes

Ah oui, un capteur de cadence, c'est vraiment utile pour construire des séances

Ou alors, j'utilise pour me faire un triathlon confiné:
Rameur 15' + home trainer 20' + corde à sauter 10'

ou

Rameur 2km + home trainer 15 km + course à pied 5km

Message cité 1 fois
Message édité par fabone276 le 14-12-2020 à 09:45:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)