| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Sinon pour tes amis en vae c'est croustillant. Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 13-12-2020 à 19:19:47 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 19:16:20 ![]() ![]() |
Guigui |
Bha chez BrandX il y a un modèle en externe, avec la sortie de câble sur le collier en plus (et pas au niveau de la selle), franchement je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de percer le cadre (et si tu agrandis le trou d'évacuation de l'eau, ben l'eau restera dans le BDP, miam miam |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
J'en ai croisé quelques uns comme ça, là aussi très cliché : les 3 vieux qui pédalent et me déposent sur le dfci, une femme avec eux a quelques centaines de mètres qui me dépose aussi avec la selle en bas et le physique qui blesse le vélo |
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier | Cette boue aujourd'hui, j'avais plus vu ça depuis des années. Le vélo qui a pris 5 kilos en 10 km, la transmission qui pleure ses dents, la chaine qui essaie de garder le cap comme un russe après une longue journée arrosée de vodka, je crois que je vais ranger le vélo pour quelques semaines, il va s'abimer là... Je vais faire davantage de route et de gravel.
|
Peyes |
ben là où on est pénard Normalement, on retrouve Dédé et ses potes qui n'ont pas "appris" a respecter l environnement, et le merite a l effort enfin, je doute pas que ca va réagir, mais c est un topic musculaire
Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 13-12-2020 à 20:26:08 |
houckaye Wouff |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
quand j aurais des problème d arthrose je passerai en vae. Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 13-12-2020 à 20:34:16 |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 20:33:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | En parlant d'home trainer, qu'est ce que vous faites comme entrainement home pour avoir du cardio et sur quel matos ? |
Peyes |
si tu as un home trainer a entraînement direct, rien de particulier a prévoir (éventuellement adaptateur pour le format de ton cadre (boost...)). si c est a rouleaux, alors un pneu lisse pour la roue arrière. Message édité par Peyes le 13-12-2020 à 20:41:58 |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 13-12-2020 à 20:56:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-12-2020 à 21:20:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Pentier | home trainer j'ai essayé, j'avais un Tacx et tout... tout revendu car faut pas se mentir, c'est chiant. Je préfère me cailler les burnes dehors et voir de la nature |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Comment ça me ferait iéch de pédaler dans ma cave comme un rat de laboratoire Le plaisir du VTT pour moi c'est avant tout d'être dans la nature |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 13-12-2020 à 23:34:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
gunth18 |
Bon le mec l'a vendu hier, sans daigner me répondre entre temps
Ya aussi d'autres alternatives en ce moment
Message édité par gunth18 le 14-12-2020 à 07:58:35 |
pvcr |
|
pvcr |
|
houckaye Wouff |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 14-12-2020 à 08:23:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Peyes |
Sidurm |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
|
fabone276 Bisous les nounours |
J'ai déjà eu un Tacx basique, fixe, hyper chiant. J'ai utilisé pendant le 1er confinement, et aujorud'hui encore quand le temps est dégueulasse, ou que je ne peux pas trouver 2 ou 3 heures pour sortir. Hier, je me suis fait un genre de fartlek: Ah oui, un capteur de cadence, c'est vraiment utile pour construire des séances Ou alors, j'utilise pour me faire un triathlon confiné: ou Rameur 2km + home trainer 15 km + course à pied 5km Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 14-12-2020 à 09:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |