| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
C'est là que les ralentisseurs SRAM deviennent indispensables grâce à leur technologie ABS intrinsèque |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 17:45:27 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
timmymeow Timmy! |
|
Jay Kay | votre traxx il fait cheapos quand même. Ok c'est compact, mais la cordelette nylon et la fixation via rilsan, ça donne pas envie ^^' Je connaissais celui-là : https://www.tirevelo.com/ Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 26-11-2020 à 18:05:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
Logicsystem360 | Ca peut être pratique pour les malades en ki aussi |
Pentier | pour le froid là, réponse d'un nordiste : sous-gant en soie D4 à 8 euros et gants Northwave au-dessus. Jamais eu froid, j'ai même trop chaud à un moment je transpire dedans |
Logicsystem360 | Question sur les TDS : est ce qu'il une prescription particulière pour le stockage entre deux sorties ? Genre il faut la laisser position haute ou balek ? |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
+1 haute ET NE PAS TIRER SUR LA SELLE QUAND ELLE EST EN POSITION BASSE |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 19:15:28 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
turtounet |
Parce que c'est pas une Reverb AXS Message édité par turtounet le 26-11-2020 à 19:20:28 |
h4rl0ck1978 |
Sur certaines (la Reberb par ex) ça provoque une dépression et l'air passe dans la partie huile et après t'as la selle qui s'affaisse quand tu te poses dessus. |
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
V1 et V2
Message édité par calimeropierro le 26-11-2020 à 21:28:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Le temps que je filme le cadre et que je remonte tout, on aura commencé le confinement V3 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou alors ton cadre arrive fissuré |
h4rl0ck1978 | |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 27-11-2020 à 01:24:25 --------------- ras |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Dites les experts du pédalier, ça se tente d'acheter ça :
|
houckaye Wouff |
|
h4rl0ck1978 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Jay Kay |
balance ton prix en pm, j'ai pas tes problèmes de compacité squelettique Message édité par Jay Kay le 27-11-2020 à 09:17:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Et bon dredi à tous
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah mais ça a déjà été posté en fait Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-11-2020 à 09:22:31 |
Jay Kay |
Probablement, mais comme c’est sorti sur velotaff, je crosspost pour que tout le monde en profite Le truc le plus délire, c'est la position/largeur du cintre de descente ^^'
Message édité par Jay Kay le 27-11-2020 à 09:24:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc | Il y a des pédales en précommande chez Superstar pour info :
|
Guigui |
Guigui | Petit retour sur la nouvelle veste Décath "All Montain" : Prise pour remplacer une veste décath aussi, qui était très étanche mais pas respirante du tout, lourde et volumineuse. A ce tarif chez décath c'est clairement positionné haut de gamme.
les - : Pas encore testé : Bref, bien content pour l'instant Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 27-11-2020 à 10:09:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Sinon, c'est un derailleur X01 ou X0 sur cette photo ?
C'est le mien, mais dans la description c'est écrit X01, mais la photo montre un X0.. non ? (il me semble voir le logo du "1" sur la gauche mais bon c'est bizarre) Message cité 2 fois Message édité par bneben le 27-11-2020 à 10:14:41 |
turtounet | X0 il me semble que c'est l'ancienne génération en x2 ou x3... Donc si tu as du Eagle c'est forcément un X01. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 27-11-2020 à 10:19:49 |
11v à l'époque Edit de fourbe : ouép j'avais un doute sur le 1 à gauche, mais bordel paye la visibilité du truc quoi Message cité 1 fois Message édité par bneben le 27-11-2020 à 10:20:42 |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |