| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par golfix le 25-08-2016 à 22:44:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 22:40:27 ![]() ![]() |
Guigui |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
squale22 |
|
Jay Kay |
Pere_U |
Roue libre ouverte, nettoyée et graissée. |
squale22 |
|
Jay Kay | Chu en position CLM sur mon cadre trop petit |
mykado |
|
Jay Kay | La tendance 2015 tu veux dire ?
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 09:13:19 ![]() ![]() |
chimm |
|
Jay Kay | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Comment ça ? J'ai jamais dis le contraire...
|
squale22 | bucheronnage et vtt ne font pas bon ménage de toute façon
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-08-2016 à 11:40:11 |
Jay Kay | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
jungledede | Il manque le gif de carbon pour illustrer les protections --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Hellzed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie | Ca commence à faire une belle bête le Minion DHF 2.8 vs 2.3 :
|
Jay Kay | M'abimez pas trop le carbon, j'en ai besoin vivant, c'est lui qu'est en charge de la carte IGN et des bières |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | ouais ça doit commencer à peser --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca a déja commencé avec le Slayer |
Rober_le_Perver | J'ai envie d'un TS, ça tabasse trop en montagne le Dad --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kristoff I like China. ex cj27 | 100€ |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 26-08-2016 à 17:31:53 --------------- Viendez faire du VTT |
niku viaggiando controvento |
|
mykado |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | 400, ça me paraît pas incohérent au vu de sa côte lbc j'ai l'impression... --------------- Viendez faire du VTT |
tymv | trop grand pour moi... pour alors tu vends avec les cales sous les pieds et les 3 marches pour monter dessus ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-08-2016 à 19:24:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |