| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 09:55:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | une manual machine électrique |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 26-11-2020 à 10:05:41 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du calme les gens |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Peyes |
|
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 10:26:55 ![]() ![]() |
logsyc | ça existe déjà --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Et un mode "bunny", avec des suspensions électromagnétiques Message édité par Guigui le 26-11-2020 à 10:44:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet |
Entretemps j'ai commandé les Julbo EVAD-1 |
sligor | Y'a des gens ici qui roulent par grand froid genre -5°C, -10°C ou même pire ?
Message cité 5 fois Message édité par sligor le 26-11-2020 à 13:58:05 |
|
h4rl0ck1978 | "Est-ce qu'un sudiste est bien placé pour répondre à ce type de question ?"
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 26-11-2020 à 14:21:26 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sligor | Ça me fait penser: les gants de ski devraient être plus adaptés au très grand froid. Pas de raison de se limiter aux gants de vélo --------------- qwerty-fr |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 26-11-2020 à 14:44:08 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | https://www.pinkbike.com/news/shotg [...] rents.html
|
sligor |
|
h4rl0ck1978 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Logicsystem360 |
|
sligor |
|
logsyc |
calimeropierro a.k.a kalixar |
J'appréhendais un peu mais c'est très naturel, même les gamins qui font du vélo depuis peu sont tractables sans pb
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 26-11-2020 à 17:34:34 |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 26-11-2020 à 17:35:54 |
h4rl0ck1978 |
J'ai un peu cintré une tige de selle alu en tractant le petit avec une sangle quand il avait son 16 pouces monovitesse. Mais une tds télescopique me semble quand même infiniment plus rigide, du coup ça doit mieux tenir le choc niveau déformation. |
h4rl0ck1978 |
C'est là que les ralentisseurs SRAM deviennent indispensables grâce à leur technologie ABS intrinsèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |