| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 14:54:37 ![]() ![]() |
everybodie | On verra comment ils en font la promotion mais j'ai de gros doute que l'acheteur moyen y prête bcp d'attention. |
pvcr |
sakuraba |
|
sakuraba | Sinon à part le cercle plus costaud sur les EX1501 vs XM1501, est ce que les EX1501 sont plus rigides en latéral ? ce sont les mêmes rayons aussi ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 25-11-2020 à 15:39:37 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
houckaye Wouff | les moteurs actuelles ne sont plus vraiment freiné à l'arrêt de l'assistance --> dans le pire des cas, il forcera comme toi sans plus |
kham Le temps passe trop vite... | presque infaisable sans te mettre à bloc sur presque toute la sortie Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2020 à 15:55:56 |
turtounet | Bon je suis bien hypé pour les Julbo EVAD-1 vu qu'elles sont compatible avec mon gps Garmin |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 16:02:55 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | ben disons que madame roule déjà plusieurs milliers de km/an en musculaire...
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... | le problème est réglé, on est en musculaire sur HT Message édité par kham le 25-11-2020 à 16:15:25 |
Logicsystem360 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2020 à 16:24:26 |
sakuraba | Et oui t inquiete pas, il te double en manual sans soucis Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 25-11-2020 à 16:27:30 |
pvcr |
|
Sidurm |
|
kham Le temps passe trop vite... | si en musculaire tous les 2, ca va encore |
Sidurm | Nous sommes tous les deux en musculaire.
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 25-11-2020 à 17:10:45 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
Le mien il se débrouillait pas mal entre 6 et 9 ans, on faisait des sorties sur le plat de 30 km sans soucis. Mais depuis le printemps dernier il a moins envie, il fait des trucs pas top. |
Guigui | Le mien est au taquet ça fait plaisir Là il a pas trop le temps, mais dès qu'il peut il roule, en SR musculaire bien sur |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 26-11-2020 à 09:49:07 |
kham Le temps passe trop vite... | et Sylvain il sait de quoi il parle en matière de VAE |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Parfaitement ! |
enikka | ca dépend si tu privilégies sa condition physique ou le fait qu'il ne te ralentisse pas dans tes sorties --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |