| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 22:18:40 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
Corran Horn lol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca veut tout et rien dire maintenant TL ready. Tu peux vérifier en soulevant le pneu pour regarder si le fond de jante te parait parfaitement étanche Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-11-2020 à 23:02:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
cumstorm |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 09:11:55 ![]() ![]() |
Guigui |
Le fond de jante classique sera peut être un peu collé par le temps et la pression, mais si tu triture peu il se décollera tout seul. Si c'est bien collé étanche comme du scotch c'est que tu peux y aller directement avec ta valve.
copain Je suis Local Legend de tous les singles autour de la maison
Je tourne en Décath ici, ça fait le job Message édité par Guigui le 25-11-2020 à 09:12:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Je viens de regarder,
cumstorm |
|
turtounet | Moi j'ai des Smith Attack MTB Photochromic
|
kham Le temps passe trop vite... |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça existe déjà en moto, ça s'intègre au casque. Le top pour se planter comme une merde à mon avis |
kham Le temps passe trop vite... | ca existe déjà. et si en plus tu intègres des metrics type ceux de la Garmin Virb...tu vois plus rien Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-11-2020 à 09:36:31 |
sakuraba |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
timmymeow Timmy! |
|
sakuraba |
|
Guigui |
Oui j'ai les même
Pareil ici : ils chassent même le Vendredi maintenant, le seul jour de relâche en temps normal Mais ils ont tous le petit papier d’autorisation spéciale posé derrière le pare-brise du 4x4 garé dans le bois interdit à la circulation, donc ça va tout est en ordre Message édité par Guigui le 25-11-2020 à 10:01:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Sidurm |
|
porcherie66 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 25-11-2020 à 10:57:45 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
kakaone kou |
dragages |
--------------- JPP |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |