| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:40:00 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Logicsystem360 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pfff les prix de ouf sur les pédaliers SRAM de RCZ ce matin ...
|
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
macareu Achieving it once is luck... |
Plus de choix en couleurs : https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] web201603_
Message cité 3 fois Message édité par macareu le 25-11-2020 à 12:01:25 |
|
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 12:05:27 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ma copine a porté ce genre de merde il y a quelques années. Ca lui a brulé la rétine puisque ne répondant à aucune norme (le CE c'est juste de la blague en barre au passage. Faire passer un objet aux normes CE coute trèèèès cher, et c'est impossible de le vendre à ce prix). Allez y les mecs... No offense, mais Ali sur les objets de protections / sécurités / etc c'est juste pas possible. Si vous faite des travaux dans votre maison, vous trouverez aussi des disjoncteurs (16A/32A etc) pour 2 balles, mais soyez certains de prendre une bonne assurance habitation avec. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 25-11-2020 à 12:11:34 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Pas la même année Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-11-2020 à 12:16:55 |
porcherie66 |
|
Jay Kay | Je pose ça là.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
et
|
|
|
dragages |
--------------- JPP |
turtounet |
|
h4rl0ck1978 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-11-2020 à 13:17:02 |
mykado |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cumstorm |
|
dragages |
--------------- JPP |
logsyc |
Sidurm |
Guigui |
J'avais des loubsol, que je ne peux plus mettre parceque les ailettes nasales sont mortes (il y a des bouts de fil de fer qui en sortent Remplacées par les decath de running : c'est très similaire en temps de réaction, donc un peu lent sur les transitions brusques, mais toujours mieux que de s'arrêter changer de lunettes ou de verre quoi Côté confort les decath sont un poil en dessous car plus rigides, mais je les supporte la journée sans soucis. Côté buée c'est similaire : en hiver quand tu t'arrête c'est problématique, mais sinon y'a pas de soucis Message édité par Guigui le 25-11-2020 à 13:59:35 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... | On s'en fout jusqu'à ce que les acheteurs te l'exigent en gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |