| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 15:27:06 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 23-11-2020 à 15:39:49 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
turtounet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 15:57:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 23-11-2020 à 16:28:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
remix84 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Bien vu, c'est un calculateur pour les descendeurs --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 |
|
porcherie66 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
porcherie66 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-11-2020 à 18:09:40 |
Astro-Pepito |
Elle essaie peut-être de te dire que t'es un peu trop enrobé
|
h4rl0ck1978 | Le mec est gras comme un clou |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
Hellzed |
Chuuutt elle va plus marcher mais que lorsqu'il se mettra à faire du VTT, comme pour son Shockwiz Message édité par Hellzed le 23-11-2020 à 19:04:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
turtounet | On peut se moquer de moi parce que je roule en Décathlon full SRAM et AXS, mais moi au moins je roule, et légalement en plus |
h4rl0ck1978 |
Pentier |
Guigui |
Tu t'es fait refiler une Reverb maquillée quoi |
kham Le temps passe trop vite... |
427ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |