| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Pareil ici |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 19:38:55 ![]() ![]() |
pvcr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 'tin il me tarde que mes gosses soient plus âgés quand je lis ça |
Peyes |
|
Sidurm |
Peyes |
cumstorm | Déjà évoqué il y a quelques pages tu imagines bien... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cette affiche, n'empêche, on dirait l'affiche du Seigneur des anneaux avec l'éclair sur le Mordor et tout |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 09:18:52 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est un montagnard aguerri, il sait ce qu'il fait en toutes circonstances |
kham Le temps passe trop vite... | C'est ça la pure énergie |
pvcr |
|
Logicsystem360 |
aurbad |
Message édité par aurbad le 21-11-2020 à 13:17:43 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
pvcr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
J'ai jamais dit que je ne faisais que bricoler mon vélo dans le garage |
porcherie66 |
Puis on apprend des choses intéressantes sur les sorties en montagne, comme le fait de sortir à 3 qui peut entraîner un état d'esprit compèt = danger |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Langflorian |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Merci il me semblait bien qu'il y avait une histoire de diamètre de câble. |
h4rl0ck1978 | https://www.amazon.fr/Jagwire-C%C3% [...] 9AEAC0FBT7
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka | vas y, prends en un de couleur! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Astro-Pepito | C'est validé ça pour utilisation XC à Fontainebleau ? Ça me paraît pas cher pour du MIPS.
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La dernière production d'Alexis le frirailledeur => |
aurbad | Pour le NN il y a 3 refs dispo chez PBS : Message cité 1 fois Message édité par aurbad le 21-11-2020 à 23:26:08 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Peyes |
Message édité par Peyes le 21-11-2020 à 23:35:52 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Big Dog vendu à un parigot, si vous en voyez un à Fontainebleau .... --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-11-2020 à 08:13:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |