| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
427ci | Reprise du message précédent : --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 23:30:02 ![]() ![]() |
dragages |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 23-11-2020 à 09:29:04 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre | Quelqu'un a des nouvelles de Raoul ? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
sakuraba |
Tu roules à fontainebleau, c'est chasse gardé, si tu veux venir tu dois m'emmener Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 23-11-2020 à 09:17:38 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 09:19:54 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
J'ai pas pu venir à la première sortie (celle de fin août je crois), depuis j'ai pas eu de nouvelles donc pas facile de venir |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Astro-Pepito |
À partir de quel âge on peut mettre un gosse là-dessus ? Ça me fait bien de l'œil (le siège arrière c'est bof quand même, même si elle kiffe pour le moment) mais 2 ans ça fait peut-être un peu juste Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 23-11-2020 à 09:53:55 |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 23-11-2020 à 10:14:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-11-2020 à 10:29:49 |
turtounet |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... | j'allais lui demander, grillé |
sakuraba |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message édité par golfix le 23-11-2020 à 10:51:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
C'est cool que tu puisses refaire des efforts |
turtounet |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Mais je crois qu'il existe des sièges enfants traditionnels qui se montent devant, et avec un petit pare-brise en plus. Message édité par Dintr-un lemn le 23-11-2020 à 10:56:23 |
Astro-Pepito |
J'étais passé à côté de cette page, merci Par contre le truc AliE je suis pas sûr d'avoir la confiance de mettre un gosse dessus |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Info utile : Je viens de passer chez D4 : les vélos indiqués comme dispo sur leur site sont dispo en stock et les délais de livraison sont normaux. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
logsyc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |