| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
+1
Tu gardes le levier et l'étrier de l'ancien en spare, ça servira sans doute un jour Et les plaquettes aussi, si elles n'ont pas été contaminées avec du liquide Et dégraisse bien ton disque aussi avant de remettre le nouveau frein : si il y a un reste de liquide dessus, tu flingues les plaquettes Message édité par Guigui le 18-11-2020 à 14:24:41 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:23:38 ![]() ![]() |
sligor |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 19-11-2020 à 15:47:23 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
porcherie66 | "nid d'abeilles" Message édité par porcherie66 le 18-11-2020 à 18:37:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Les régulateurs !!! Sans eux les VTTistes seraient décimés par des hordes de sangliers et de chevreuils assoiffés de sang. |
Guigui |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Pentier |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 21:48:26 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Sidurm | Après une centaine de kilomètres, petite revue des + et des - de ma nouvelle monture.
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 20-11-2020 à 13:44:32 |
aurbad |
Message cité 3 fois Message édité par aurbad le 19-11-2020 à 23:37:09 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Message édité par Snatch31560 le 20-11-2020 à 00:07:39 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cosmospirit Dinde la soude |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie |
|
cartemere |
|
250LM |
Roulant dans le même secteur je suis en Wild grip R avt / Agressor arr. Plutôt satisfait |
kham Le temps passe trop vite... | combo nickel, j'ai roulé avec pendant 1000 km sur tous terrains.
|
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 | C'est pas très solide la passion didon |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... | pour ceux qui roulent comme des sacs |
h4rl0ck1978 |
C'est la gondole avec les foies gras de l'Intermarché du coin qui fait relais UPS
Oui j'ai du carrelage dans mon garage et c'est presque le même |
pvcr |
|
Guigui |
J'ai remis le même du coup Par contre je prends pas mal le petit XC en ce moment : entre le Python en 2.2 à l'arrière, l'absence de suspension arrière, et les quasi 4kg en moins, j'ai l'impression de m'envoler à chaque coup de pédale |
Sidurm |
|
pvcr |
|
Guigui |
Pareil ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |