Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7919  7920  7921  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61377432
Guigui
Posté le 18-11-2020 à 14:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

Perso, si je prends en compte la main d'œuvre du pro à ajouter aux pièces, je prends le frein complet et facile à monter tout seul.

+1

Xzero a écrit :

:/ la déprime écologique à chaque fois, ça me rend triste que ce qui coute le plus en carbone ça soit aussi le plus simple à faire :D

Tu gardes le levier et l'étrier de l'ancien en spare, ça servira sans doute un jour ;)

Et les plaquettes aussi, si elles n'ont pas été contaminées avec du liquide :jap:

Et dégraisse bien ton disque aussi avant de remettre le nouveau frein : si il y a un reste de liquide dessus, tu flingues les plaquettes ;)

Message édité par Guigui le 18-11-2020 à 14:24:41
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 14:23:38  profilanswer

n°61377511
sligor
Posté le 18-11-2020 à 14:31:22  profilanswer

houckaye a écrit :

En Belgique, tous les bois sont maintenant saturé de gens/vélos/chasseurs :/ Donc ça pose problème réellement dans certains coins.

Mais je fais partie de ceux qui pense qu'il y a certainement des bourgeois/nobles/politiciens à la manoeuvre qui estiment que la plèbe n'a rien à faire sur leurs terres.

Comme au moyen age donc :o  :D  
Vivement 1789  :o

n°61377657
sakuraba
Posté le 18-11-2020 à 14:46:14  profilanswer

sakuraba a écrit :

quelqu un connait la difference de grip ( latéral ) entre un michelin Wild AM 2.35 GUMX performance et un michelin Force AM GUMX3D Competition ?

Car j ai un FORCE AM 2.25 Comp GUMX3D ( au passage il s use vitesse  [:perco_35:2]  ) mais là ça devient trop humide/feuilles mortes donc il glisse sur la bande de roulement car les picots ne sont pas assez haut. Le but est d'avoir un peu plus de grip central, ne pas perdre en latéral  :whistle: je pense que ça le fait non ?

:bounce: Bon j ai installé plus qu'à rouler :)  

bon ça va être plus dur à tirer que le Force  :whistle:

Message édité par sakuraba le 19-11-2020 à 15:47:23
n°61379924
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 18-11-2020 à 18:24:18  profilanswer

aurbad a écrit :

Hello,

Suite à mon aventure tubeless (pneu à l'envers).
Par contre après 24h le pneu était à plat :-(

Du coup j'attaque l'opération changement de sens:
Le liquide a bien l'air reparti dans le pneu et il reste une petite dose au fond.
Et après le changement de sens et regonflage 20 min après j'ai constaté des petites bulles tout autour du pneu (au niveau du trait).

https://i.ibb.co/kyBLPB9/IMG-20201118-090055.jpg https://i.ibb.co/B3mt2fG/IMG-20201118-090059.jpg https://i.ibb.co/By3Dw46/IMG-20201118-090104.jpg https://i.ibb.co/ZN1KbXh/IMG-20201118-090108.jpg

Du coup je me pose une question, est ce que le pneu est rincé ?

J'ai reconnu le ptit effet "toile araignée" sur le flanc du pneu, j'ai compris que c'était du Conti, et ça m'a rappelé des souvenirs fort en odeur de préventif (surtout lors d'une kiroule) :D

CHANGE MOI CETTE MERDE.

n°61379993
porcherie6​6
Posté le 18-11-2020 à 18:37:18  profilanswer

"nid d'abeilles" [:moundir]

Message édité par porcherie66 le 18-11-2020 à 18:37:45
n°61380273
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-11-2020 à 19:12:32  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Lui et son groupe ont été dénoncés et après les services dont allés décortiquer les vidéos en ligne.

Ça peut être n'importe qui : un autre groupe qui occupait la zone, un riverain qui en a marre de tomber sur eux quand il traine dans les bois, un amoureux de la nature qui ne peut plus se frotter aux arbres, ou tout autre frustré de la vie.

Et comme il doit y avoir un petit chef à la tête du service des forêts plein d'ambition, prêt à faire des exemples pour avancer dans sa petite carrière, cette information tombe à point pour se faire briller.

Je mets une pièce sur les chasseurs. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61380312
h4rl0ck197​8
Posté le 18-11-2020 à 19:18:10  profilanswer

Les régulateurs !!! Sans eux les VTTistes seraient décimés par des hordes de sangliers et de chevreuils assoiffés de sang.

n°61380660
Guigui
Posté le 18-11-2020 à 19:49:05  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Je mets une pièce sur les chasseurs. :o

Clair, c'est le plus probable :d

n°61381613
aurbad
Posté le 18-11-2020 à 21:35:40  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai reconnu le ptit effet "toile araignée" sur le flanc du pneu, j'ai compris que c'était du Conti, et ça m'a rappelé des souvenirs fort en odeur de préventif (surtout lors d'une kiroule) :D

CHANGE MOI CETTE MERDE.

J'avais des gros doutes sur qualité du pneu, ca me conforte dans l'idée que je fais pas un caprice....
Bon du coup, faut prendre quoi ?
J'avais suivi un conseil pour mon RR en 27.5 avec un setup  TAIPAN derrière et TORO devant.
Est-ce que vous me conseillerez autre chose ?

---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°61381748
Pentier
Posté le 18-11-2020 à 21:48:26  profilanswer

je savais pas que Widmer s'était pété le pied... En moto en plus :/

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 21:48:26  profilanswer

n°61383335
Guigui
Posté le 19-11-2020 à 08:49:54  profilanswer

aurbad a écrit :

J'avais des gros doutes sur qualité du pneu, ca me conforte dans l'idée que je fais pas un caprice....
Bon du coup, faut prendre quoi ?
J'avais suivi un conseil pour mon RR en 27.5 avec un setup  TAIPAN derrière et TORO devant.
Est-ce que vous me conseillerez autre chose ?

Tout dépends de ta pratique et de ton terrain, mais si Toro/Taipan t'allais bien, remet la même chose : c'est un bon combo :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61383585
turtounet
Posté le 19-11-2020 à 09:22:53  profilanswer

Pentier a écrit :

je savais pas que Widmer s'était pété le pied... En moto en plus :/

Wibmer [:easybeats:5]  

Ca s'est passé sur un parking?

n°61385244
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-11-2020 à 11:49:28  profilanswer

logsyc a écrit :

T'es sûr ? il y a encore tous les picots de gomme sur les crampons, ce pneu n'a pas du beaucoup rouler...

Etat de vieillesse alors

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°61385408
logsyc
Posté le 19-11-2020 à 12:07:17  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Etat de vieillesse alors

Tu parles de qui ?  :o  
#cépabodevieillir  :(  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°61388738
Sidurm
Posté le 19-11-2020 à 17:41:17  profilanswer

Après une centaine de kilomètres, petite revue des + et des - de ma nouvelle monture.

Pour rappel, je viens d'un TS alu 26" de 120 mm de débattement en 3X9.

Confinement oblige, j'ai roulé autour de chez moi, essentiellement sur du roulant (ce qui est parfait pour se remettre en jambes après une longue période d'arrêt).  

Les +  

- Confort :  
   Là je pense qu'il faut autant louer les suspensions que les roues.  
   Le 29" pardonne tout, associé à des suspattes modernes, c'est dans un confort pullman que l'on évolue : j'ai hâte de le tester sur du cassant.

- Rendement :  
   Comme de nombreux vieux, je ne suis pas explosif, je roule plutôt au train, ce qui ne veux pas dire pour autant que le rendement n'est pas un critère important pour moi, mais je cherchais un cadre répondant à mon style de pilotage.
   Malgré son positionnement AM/Enduro léger, le cadre et les roues en carbone répondent instantanément, encore plus fort qu'un XC de génération précédente.
   Il suffit de bien se positionner en arrière sur la selle et appuyer sur les pédales, et là ça part : tant que les jambes sont là, c'est sans fin.
   En danseuse, le pompage est contenu (dans mon cas il est surtout dû à mon gabarit).

- Maniabilité :  
   Suite à mes premiers tours de roues, la prise en main d'un tel empattement (associé à de gigantesques roues de 29" ), me laissait craindre un côté pataud trop prononcé.
   Mais je commence désormais à trouver le mode d'emploi, et je n'hésite pas à forcer les trajectoires et bouger son corps pour l'accompagner.

- Stabilité :  
   C'est sans doute avec le confort, la caractéristique qui m'a le plus bluffé : un rail tout simplement.
   Je me surprend à rouler à des vitesses inavouables, là où je serrais les fesses avec mon ancien vélo.
   C'est autant trompeur que gratifiant : on aurait en effet tendance à prendre les qualités de la monture pour le talent naturel de son pilote (un petit retour sur mon ancien spad me forcera à plus d'humilité).

- Traction :  
   Bon, je n'ai pas encore roulé dans la célèbre boue Belge, mais sur des terrains tantôt secs et roulants, tantôt humides et légèrement glissants.
   Là les pneus font clairement le job. Je ne suis pas encore passé en tubeless (ouh, c'est pas bien), et malgré une pression plutôt faible dans les chambres à air, le pneu ne subit pas d'affaissement prononcé.
   On voit que d'énormes progrès ont été accomplis sur les pneumatiques, à voir s'ils sont aussi durables que "les anciens".    

- Transmission : un seul shifter, pas de croisement de chaîne ou de plateaux à surveiller... quel confort et quelle tranquillité.
   Que dire de la transmission électrique... franchement il faut éviter... parce qu'après, on ne peut plus s'en passer...  
   Là il suffit d'effleurer la palette et la vitesse passe avec une rapidité et une douceur incroyable... les passages à la volée, indispensables en sortie d'épingle ou au pied d'un mur, s'effectuent à la vitesse de l'éclair.
   Une chose est sûre : ma prochaine transmission sera forcément à batterie.

- Tige de selle télescopique : grande découverte, je n'avais jamais roulé avec ce type de périphérique.
   Bon, ma première expérience n'a pas été concluante, entraînant une immobilisation de pratiquement deux semaines, alors que je n'avais pas encore roulé avec mon bô vélo tout neuf   :cry:  
   C'est pourquoi j'ai changé de modèle et depuis, je dois bien avouer que ce n'est que du bonheur : encore quelque chose que j'aurais désormais du mal à me passer...

Les -

Franchement, il n'y a pas grand chose à reprocher à ce vélo (à part la commande de tige de selle... capricieuse), mais plutôt des périphériques qui ne me sont pas forcément adaptés :

- Poignées : je les ai remplacées par des Ergon GE1 Evo Factory, plus épaisses et convenant plus à mes paluches.

- Cintre : quelques dizaines de millimètres de rise en plus seraient parfait. A voir si je m'y fait.
   Par contre, un cintre de 800, c'est le panard, cela permet d'ouvrir la cage thoracique et de mieux respirer.  

- Selle : là j'hésite, car j'ai souvent du mal à me faire à une nouvelle selle. Je ne la trouve, pour l'instant, pas trop confortable, mais elle est suffisamment dégagée pour me permettre de bien bouger autour.
   Je vais donc attendre avant de songer à la changer, comme c'était prévu au départ.

- Porte bidon : bon pour pinailler, l'espace pour le bidon est compté, comme souvent sur de nombreux cadres.

[Edit] Bruit de la roue libre : non mais franchement, c'est quoi ce bruit sur les roues libres désormais ? Pour le côté furtif, on repassera (à moins que ce soit pour signaler notre présence auprès de nos amis chasseurs ?).

Conclusions :  

A la question : et si c'était à refaire, je répondrais oui sans hésitation.

Non seulement ce vélo allie confort, stabilité et rendement, mais il me donne envie de rouler... souvent... et ça c'est sa plus grande qualité à mes yeux...

Message cité 1 fois
Message édité par Sidurm le 20-11-2020 à 13:44:32
n°61391668
aurbad
Posté le 19-11-2020 à 23:18:52  profilanswer

Guigui a écrit :

Tout dépends de ta pratique et de ton terrain, mais si Toro/Taipan t'allais bien, remet la même chose : c'est un bon combo :jap:

Je roule autour de Lyon donc pas du sec et cassant.  
Pas évident de décrire ca pratique mais globalement du sentier montant et descendant avec des petits singles techniques mais jamais de saut de plus d'1m, pas enduro quoi et pas XC non plus, je suis plus confortable avec du grip dans la descente notamment sur l'angle mais avec un bon compromis avec le rendement. J'aurais pas fait full Toro.

J'aurais bien tester un NN mais plus de dispo.

Message cité 3 fois
Message édité par aurbad le 19-11-2020 à 23:37:09

---------------
Canyon Neuron AL 7 2020
n°61391892
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 20-11-2020 à 00:02:08  profilanswer

Pentier a écrit :

ben passe par la valve, avec un démonte obus, c'est d'une simplicité ;)

Ouais en fait c'était pour pas faire un "bouchon" au niveau de la valve mais bon dans tous les cas faut tout dégonfler je ferais comme ça pour tester au moins

Crash testé déjà en DH, la visière est costaud :o
https://www.youtube.com/watch?v=RbKu5Rolwds

Ah je roule en bell super dh maintenant, testé une journée en dh en mode intégral c'est pas mal
Seul truc chiant c'est comme j'avais le pare pierre de motocross sur une grosse marche a un moment ça m'a déclipsé la mentonnière derrière sinon c'est nickel
Ca fait un peu gros en mode jet mais bon balec total je suis classe avec ma pelle a tarte sur le crane :sol:

Message édité par Snatch31560 le 20-11-2020 à 00:07:39

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°61392427
Guigui
Posté le 20-11-2020 à 08:15:32  profilanswer

aurbad a écrit :

Pas évident de décrire ca pratique mais globalement du sentier montant et descendant avec des petits singles techniques mais jamais de saut de plus d'1m, pas enduro quoi et pas XC non plus, je suis plus confortable avec du grip dans la descente notamment sur l'angle mais avec un bon compromis avec le rendement. J'aurais pas fait full Toro.

Bha vu ce que tu décris, Toro à l'avant, Taipan ou NN à l'arrière c'est très bien. Le NN ancien était très similaire au Taipan en usage, le nouveau semble plus orienté arrière comme un Aggressor, mais jamais testé perso :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61393318
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-11-2020 à 10:12:13  profilanswer

je viens de le commander également :)

n°61393755
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-11-2020 à 10:54:07  profilanswer

bneben a écrit :

CHANGE MOI CETTE MERDE.

+1. Canyon monte souvent cettem onte sur ses vélo et c'est de la merde. Le pneu est léger mais en fait il est poreux et donc pas totalement étanche.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°61393832
everybodie
Posté le 20-11-2020 à 11:00:59  profilanswer

worm'skiller a écrit :

+1. Canyon monte souvent cettem onte sur ses vélo et c'est de la merde. Le pneu est léger mais en fait il est poreux et donc pas totalement étanche.

Ils ont certainement eu assez de retour dans ce sens car il n'y a plus un VTT Canyon en conti maintenant. Ils sont tous en Schwalbe ou Maxxis selon les modèles.

n°61393982
cartemere
Posté le 20-11-2020 à 11:14:32  profilanswer

aurbad a écrit :

Hello,

Suite à mon aventure tubeless (pneu à l'envers).
Par contre après 24h le pneu était à plat :-(

Du coup j'attaque l'opération changement de sens:
Le liquide a bien l'air reparti dans le pneu et il reste une petite dose au fond.
Et après le changement de sens et regonflage 20 min après j'ai constaté des petites bulles tout autour du pneu (au niveau du trait).

https://i.ibb.co/kyBLPB9/IMG-20201118-090055.jpg https://i.ibb.co/B3mt2fG/IMG-20201118-090059.jpg https://i.ibb.co/By3Dw46/IMG-20201118-090104.jpg https://i.ibb.co/ZN1KbXh/IMG-20201118-090108.jpg

Du coup je me pose une question, est ce que le pneu est rincé ?

ça fuit plus que mes vieux pneus qui ont 4000Km dans les pattes  [:mooonblood:2]

n°61396053
250LM
Posté le 20-11-2020 à 14:36:30  profilanswer

aurbad a écrit :

Roulant dans le même secteur je suis en Wild grip R avt / Agressor arr. Plutôt satisfait :jap:

n°61396097
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-11-2020 à 14:40:36  profilanswer

combo nickel, j'ai roulé avec pendant 1000 km sur tous terrains.

quand c'est glissant, l'Agressor est tout de même assez limite

n°61397455
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-11-2020 à 17:08:22  profilanswer

reçu mon bell super 3 + mentonnière, ça a l'air d'être de la bonne came :jap: en tout cas c'est confortable :D je pense qu'il me servira aussi pour faire de la route

et putain la mentonnière est monstrueuse :o pas l'habitude de ces machins. mais quand on voit comment c'est renforcé, j'ose pas imaginer quand on se pète la tronche à ces endroits sans cet accessoire :D

n°61397485
h4rl0ck197​8
Posté le 20-11-2020 à 17:11:37  profilanswer

n°61397492
h4rl0ck197​8
Posté le 20-11-2020 à 17:12:37  profilanswer

C'est pas très solide la passion didon  :whistle:

n°61397578
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-11-2020 à 17:24:03  profilanswer

n°61397613
Peyes
Posté le 20-11-2020 à 17:29:24  profilanswer

Joli carrelage :)

n°61397625
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-11-2020 à 17:30:55  profilanswer

aurbad a écrit :

Avec le toro devant en 2.35 toute l"année,t'es peinard,derrière le taïpan l'hiver et pourquoi pas un python ou un semi slick l'été?
Le nouveau NN, en photo sur les sites, on dirait un HD.  [:tinostar]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61397686
sakuraba
Posté le 20-11-2020 à 17:39:32  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Avec le toro devant en 2.35 toute l"année,t'es peinard,derrière le taïpan l'hiver et pourquoi pas un python ou un semi slick l'été?
Le nouveau NN, en photo sur les sites, on dirait un HD.  [:tinostar]

Michelin Wild AM/ Wild AM <-- hiver
Michelin Wild AM / Force AM  <-- été  

De rien  :o  :o

n°61397718
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 20-11-2020 à 17:44:35  profilanswer

Peyes a écrit :

[:raph0ux]

n°61397719
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-11-2020 à 17:44:45  profilanswer

sakuraba a écrit :

Michelin Wild AM/ Wild AM <-- hiver
Michelin Wild AM / Force AM  <-- été  

De rien  :o  :o

[:kyjja:5] Les michous fondent comme neige au soleil.

---------------
n°61397795
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-11-2020 à 17:53:26  profilanswer

pour ceux qui roulent comme des sacs :o
1000 km ici à l'avant, et il roule encore :o

800km pour le pneu arrière en Wild Grip R

n°61397809
h4rl0ck197​8
Posté le 20-11-2020 à 17:54:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Han le PC à LEDs espèce de kéké [:benzema_is_useless]

C'est la gondole avec les foies gras de l'Intermarché du coin qui fait relais UPS  :lol:

Peyes a écrit :

Oui j'ai du carrelage dans mon garage et c'est presque le même  :lol:

n°61397853
sakuraba
Posté le 20-11-2020 à 17:58:44  profilanswer

Arrière GUMX3D c'est pour les riches HFR compliant, il se défonce vite même en RP/Poireaux  [:mil'ouze]  

j'ai passé un Wild AM Performance @ 26Euros et gomme plus dure ça devrait rouler plus longtemps :)

En tout cas, le michou wild AM comp 2.35 ( avant ) je suis plus à l'aise qu'avec le Magic mary snakeskin soft 2.35.

Gomme GUMX3D avant et GUMX arrière c'est un bon montage pour ma part :)

par contre, le performance Wild AM a des crampons plus hauts que le Competition   [:tahitiflo:7]

Message édité par sakuraba le 20-11-2020 à 17:59:13
n°61398044
pvcr
Posté le 20-11-2020 à 18:28:40  profilanswer

Sidurm a écrit :

Après une centaine de kilomètres, petite revue des + et des - de ma nouvelle monture.

Pour rappel, je viens d'un TS alu 26" de 120 mm de débattement en 3X9.

Confinement oblige, j'ai roulé autour de chez moi, essentiellement sur du roulant (ce qui est parfait pour se remettre en jambes après une longue période d'arrêt).  

Conclusions :  

A la question : et si c'était à refaire, je répondrais oui sans hésitation.

Non seulement ce vélo allie confort, stabilité et rendement, mais il me donne envie de rouler... souvent... et ça c'est sa plus grande qualité à mes yeux...

Profites, mais avec un tel changement, au moins tu sais pourquoi tu as acheté un nouveau vélo. ;)  

n°61398238
Guigui
Posté le 20-11-2020 à 18:53:31  profilanswer

kham a écrit :

pour ceux qui roulent comme des sacs :o
1000 km ici à l'avant, et il roule encore :o

800km pour le pneu arrière en Wild Grip R

1300 km le Wild Grip'R gumx reinforced à l'arrière ici, jamais un problème :love:

J'ai remis le même du coup :d

Par contre je prends pas mal le petit XC en ce moment : entre le Python en 2.2 à l'arrière, l'absence de suspension arrière, et les quasi 4kg en moins, j'ai l'impression de m'envoler à chaque coup de pédale :lol:

n°61398470
Sidurm
Posté le 20-11-2020 à 19:23:46  profilanswer

[:zest]  

pvcr a écrit :

Profites, mais avec un tel changement, au moins tu sais pourquoi tu as acheté un nouveau vélo. ;)  

Je crois que c'est la première fois que j'ai autant envie de rouler avec un nouveau spad.

La motivation est revenue, je commence à me sentir à l'aise dessus et je commence à retrouver un début de forme encourageant...

n°61398522
pvcr
Posté le 20-11-2020 à 19:32:08  profilanswer

Sidurm a écrit :

Je crois que c'est la première fois que j'ai autant envie de rouler avec un nouveau spad.

La motivation est revenue, je commence à me sentir à l'aise dessus et je commence à retrouver un début de forme encourageant...

Perso je me suis vraiment mis à rouler régulièrement quand j'ai investi dans un vrai VTT, ça fait 10 ans et je roule toutes le semaines depuis.

n°61398596
Guigui
Posté le 20-11-2020 à 19:38:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Perso je me suis vraiment mis à rouler régulièrement quand j'ai investi dans un vrai VTT, ça fait 10 ans et je roule toutes le semaines depuis.

Pareil ici :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7919  7920  7921  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)