| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 14:41:47 ![]() ![]() |
Sidurm | Si ça intéresse quelqu'un, la carte mondiale Komoot est actuellement à 19.99 € au lei de 29.99 € (durée de la promo : 6 jours). |
mykado |
Message édité par mykado le 17-11-2020 à 16:30:50 |
squale22 | ca a été posté ? https://www.youtube.com/watch?v=vO9YMau3HBU La tuile Message cité 7 fois Message édité par squale22 le 17-11-2020 à 17:35:08 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Après, poursuivre judiciairement pour une infraction aussi bénigne, franchement... |
squale22 |
Surtout qu'on lui reproche des choses pour lequel il est totalement innocent(chapage),avec une liste d'infractions longue comme le bras, on veut faire un exemple Message édité par squale22 le 17-11-2020 à 17:38:52 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado | Ca rigole pas en Wallonie dis donc...
|
Joe l'indien 94 | On va voir disparaitre subitement un certain nombre de vidéos à mon avis... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kham Le temps passe trop vite... | C'est une mauvaise blague belge.
Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-11-2020 à 17:48:18 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 17:48:05 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
houckaye Wouff | Quand je dis qu'il y a une fronde contre les VTTistes...
|
pvcr |
|
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
|
porcherie66 | le fameux 50Nm du pédalier spectral ? |
macareu Achieving it once is luck... |
D'ailleurs est ce que quelqu'un a testé l'abonnement komoot ? Car si je comprend bien il faut payer (une seule fois) pour avoir des parties de carte disponibles en hors ligne, mais si tu veux des cartes précises , avec les chemins par activité (VTT, trail...) Il faut payer un abonnement annuel super cher c'est ça ? Je crois qu'il n'y a meme pas de période d'essai donc c'est pas facile de se rendre compte de la qualité des chemins dispo. Car sur les cartes d'origine il n'y a presque rien autour de chez moi, du coup il ne peut pas me faire de guidage correctement vu qu'il ne connait pas les chemins... |
Logicsystem360 |
|
dragages | Ouaip pareil intéressé si les maps vtt sont correctes, voir les maps piétons... --------------- UE is the new RDA |
Pentier |
je reconnais bien là les enc**** des ministères wallons. La majorité des bois n'a aucun panneau sauf si privé. Seule la forêt de Soignes comporte une signalétique claire indiquant quel chemin est autorisé à qui. Les singles pirates y existent mais dernièrement ils en ont massacré un... en abattant un arbre tous les 10 mètres. Bravo les agents de quoi encore ? Ah oui l'environnement
non le seul risque là c'est de découvrir que c'est un camp nudiste et de devoir rouler à poil
tu auras remarqué que je roule mais je ne viens plus vous narguer avec, j'ai mûri, je me dis que ma cheville était un retour de karma logique Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 17-11-2020 à 20:51:07 |
h4rl0ck1978 |
C'est bien une clé Norauto télescopique |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | Jeff, le mec normal a déjà retiré des vidéos, notamment cette de son crash. Je suppose qu'il s'était planté là où il ne pouvait pas |
h4rl0ck1978 |
Lui et son groupe ont été dénoncés et après les services dont allés décortiquer les vidéos en ligne. Ça peut être n'importe qui : un autre groupe qui occupait la zone, un riverain qui en a marre de tomber sur eux quand il traine dans les bois, un amoureux de la nature qui ne peut plus se frotter aux arbres, ou tout autre frustré de la vie. Et comme il doit y avoir un petit chef à la tête du service des forêts plein d'ambition, prêt à faire des exemples pour avancer dans sa petite carrière, cette information tombe à point pour se faire briller. |
Froooom | « VTT XC avec un mec normal » : il a commencé par ne plus vraiment faire de XC puis a ne plus être vraiment un mec normal pour finalement ne plus faire de VTT.
Message édité par Froooom le 18-11-2020 à 00:15:38 --------------- Flick R |
turtounet |
|
Corran Horn lol | je pense que ça changera rien, les données viennent d’osm donc si les chemins n’existent pas sur le fond normal on les aura pas sur la version VTT |
turtounet |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |