| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 00:43:53 ![]() ![]() |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-11-2020 à 01:10:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | si ça tombe mon Nerve est fissuré aussi avec ce qu'il a subi en 15.000 km mais j'avoue n'avoir jamais regardé... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 11-11-2020 à 07:48:56 |
h4rl0ck1978 | C'est du full plastoc et la base n'a pas tout à fait la même forme que sur l'alu. |
h4rl0ck1978 |
Tu as tout à fait raison, les prix me paraissent délirant pour des trucs rincés. |
bluestyle02 psn: samoht404 | Pas vu passé. C'est pas avec du musculaire mais y'en a qui se font mal à regarder righetti do'c ça devrait vous plaire |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 11-11-2020 à 09:00:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-11-2020 à 09:05:10 |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 09:07:45 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
Le nouveau me paraît trop gros pour ma pratique, je serai ennuyé avec ma roue arrière qui n'est pas en boost. Et autre point négatif : ils n'ont pas de cadre alu dispo avant... longtemps. |
everybodie |
h4rl0ck1978 |
L'idée m'avait traversé l'esprit, mais c'est un 29" donc il me faudrait des roues et une fourche, du coup faudrait partir sur un Neuron complet avec une ristourne, mais je n'avais pas trop prévu d'acheter un nouveau vélo. En plus j'ai un lot amortisseur/fourche 27.5 pour le Spectral en spare trouvé à très bon prix pour remplacer ce que j'ai actuellement (c'était moins cher qu'un entretien...) Et j'aurais un vélo difficilement revendable honnêtement sur les bras. |
h4rl0ck1978 |
Tu m'étonnes, ça prend une place folle |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai croisé un endorphin équipé pour faire de la ville hier --------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Pentier |
juste un retour sur le Trek Slash, j'en ai essayé un, ça roule bien mais je l'ai trouvé lourd et pas trop maniable perso. Message édité par Pentier le 11-11-2020 à 13:38:47 |
enikka |
je suis ton récit, j'ose toujours pas aller voir le mien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cartemere |
cosmospirit Dinde la soude |
|
h4rl0ck1978 |
A l'avant c'est pas chiant mais à l'arrière c'est un peu plus galère avec la ligne de chaîne décalée de 3mm. |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
J'ai une Suntour en 35 en stock (merci Moreweed). Mais effectivement je pense que je vais partir sur le cadre ancienne génération en carbone, au moins il est en stock et je pourrais l'avoir avant 2021... |
Astro-Pepito | Quand je sors seul à bon rythme je suis régulièrement à 150/160 en moyenne et 190 en max. Dans la trentaine. Je sais pas si c'est beaucoup ou pas mais pour l'instant je survis |
turtounet |
Pas encore mort C'est mesuré à la ceinture cardio Garmin, ma Galaxy Watch 3 semble indiquer des valeurs un peu inférieures. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 11-11-2020 à 17:47:30 |
Pentier | en général, je suis à 145-150 de moyenne.
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 11-11-2020 à 18:31:05 |
Guigui |
Ça me paraît normal
La mesure au poignet c'est bien pour les sédentaires qui comptent les pas et les marches, mais en activité un peu intense ça donne n'importe quoi (en fait c'est bien trop lissé pour éliminer les fréquentes mesures optiques moisies). Il vaut largement mieux se fier à la mesure de la ceinture |
Pentier |
|
Astro-Pepito |
La ceinture tu la mets bien sur la poitrine et pas au poignet, hein ? |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Après je ne doute pas que les polars soient meilleurs que les garmin |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |