| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 21:13:56 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
houckaye Wouff | S'ils ont des géométries/aptitudes différentes, je peux comprendre, mais s'ils sont identiques en aptitude, je ne vois pas l'intérêt à part le sentimental |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sidurm |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 09:20:50 ![]() ![]() |
|
h4rl0ck1978 | La Monne est brusque avec le matériel |
porcherie66 |
|
Pentier |
|
pvcr | Belles lignes ce nouveau Trance:
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | Et donc j'ai baissé de 5 psi, je suis parti pour un PARCOURS VTT DE LA CARTE À PENTIER de 30km, et au retour...
|
Astro-Pepito | Amorto qui, une fois bien réglé, aura modifié le réglage optimal de la fourche et tu pourras recommencer RDV en 2027 avec ton vélo bien réglé |
turtounet |
|
squale22 | Petit atelier méca Aujourd'hui je check les freins Le levier arrière me semblait un poil mou,les plaquettes ayant de l'usage, je me suis dit elles sont probablement mortes Et c'est bien le cas donc je les remplace par des Clarks cé quoi cette marque Je tente de monter les plaquettes mais la vis ne passe pas,ni celles des Elvedes, ni celle des guide Ah j'ai compris le trou dans le ressort est trop petit pour les vis ça rentre quand c'est droit mais pas de biais Je met le vieux ressort et là c'est bon. Petit test vite fait eeeh ca mort bien et pas un bruit je dois être à la 3 eme marque de plaquette en 4 changement VAR, VAR, Elvedes puis clarks Message édité par squale22 le 07-11-2020 à 15:42:58 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
enikka | Je sais pas quels freins tu as, mais les plaquettes d'origine sont au max à 15€ la paire non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
squale22 |
Message édité par squale22 le 07-11-2020 à 16:54:46 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
mykado |
|
|
h4rl0ck1978 |
|
pvcr |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | Y a que les cons qui changent pas d’avis |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-11-2020 à 21:32:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |