| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:54:07 ![]() ![]() |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Pentier |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
Ça passera pas... Les flics (s'ils arrivent à nous rattraper en voiture) verront bien qu'on a un niveau bien au dessus des pros |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pour le scotch, vaut mieux que tu aies du 30 mm de large pour ta jante de 30, histoire d'être sûr que le scotch couvre bien toute la gorge (où il y a les trous des têtes de rayons) et qu'il reste assez de largeur de chaque côté pour pouvoir convenablement appliquer le scotch et bien le coller sur l'aplat de la jante. Pour les démontes pneus basiques D4, c'est ceux que j'avais avant : c'est de la merde qui ne demande qu'à plier. Achète-t'en une paire de vrais sur PBS ou AT, ça change la vie. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-11-2020 à 23:14:51 |
mykado |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 23:17:52 ![]() ![]() |
Hellzed | Si ça intéresse quelqu'un en quête d'optimisation et d'esthétique je basarde mon cintre Raceface SixC en 770 ainsi que sa potence Anvl en 50mm. Parfait pour un AM/enduro moderne en 29 pouces (mais ça marche aussi sur des 27.5 don't stress Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 01-11-2020 à 23:39:03 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
oaac |
|
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
dragages | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 pris ça vendredi ça me parait pas mal --------------- JPP |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Je n'arrive plus à retrouver le site où j'ai pris les miens, mais en gros le mot clé c'est démonte pneu renforcé. Genre ça : https://www.ultimebike.com/demonte- [...] T3EALw_wcB Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-11-2020 à 06:22:20 |
|
h4rl0ck1978 | Voire illégal |
kham Le temps passe trop vite... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | La prochaine ki, ca sera 50% de Jeffsy et le reste en VAE/AXS non ? |
cartemere | bonne ambiance ici de si bon matin |
gunth18 |
everybodie |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
dragages |
--------------- JPP |
oaac |
Ahah un bon soldat qui soutien la logique du gouvernement d'empêcher les gens de faire du sport seul en extérieur.
Anti vae, pro confinement, macroniste. Beau package. |
Modération | Posté le 02-11-2020 à 13:40:26 ![]()
|
enikka | c'est bon le modo est passé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier | Oui next. Toujours pas de site de référence pour les réglages de la position sur le VTT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |