| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 11:47:02 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
h4rl0ck1978 |
|
Pentier |
|
everybodie |
enikka | un truc qui coûte 400€ et te préviens si tu as talonné ou pas.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Froooom | Moi j’avais compris que c’était un outils qui te forcait à rouler et qui t’incite à prendre toutes les descentes droit dans la pente --------------- Flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 15:28:49 ![]() ![]() |
turtounet |
Bon et sinon le souci de tes singles c'est qu'ils sont "pirates", moi je respecte la forêt pour éviter qu'un enculé en ait marre et foute des clous ou du fil barbelé... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-11-2020 à 15:37:14 |
turtounet |
250 balles stp |
turtounet | Bon après la fourche j'ai encore l'amorto arrière à faire |
Pentier |
|
Pentier |
|
turtounet |
Puis bon tu oublies un détail, ça ne fait que 6 mois que je re-roule... Avec un trou de 20 ans, je préfère d'abord axer sur la remise en forme que sur la technicité... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-11-2020 à 15:49:44 |
porcherie66 | c'est à partir de quel moment qu'un single est pirate/paspirate ? Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 06-11-2020 à 15:55:35 |
turtounet | Dans la forêt de Soignes tu as des panneaux à l'entrée de chaque sentier pour t'indiquer si c'est pour les piétons, vélos, chevaux ou autres. |
Pentier |
|
turtounet | Je connais les panneaux mais pas les parcours |
Pentier |
|
turtounet | Mais si je les connais, juste que moi je planifie tout à l'avance donc si je peux pas mettre le parcours sur mon Garmin bah je le fais pas... Donc si tu as une source pour les cartes de ces parcours... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-11-2020 à 16:04:20 |
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
kakaone kou |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
turtounet |
|
turtounet |
|
Guigui |
oui mais le cloud ne le sait pas du coup ! Alors qu'avec l'appli, cette précieuse information sera conservée ad vitam, horodatée et géolocalisée : indispensable
Ce confinement V2.0 est bien comique Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 06-11-2020 à 16:41:38 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 | Quelqu'un a une tds Race Aeffect ici ? |
enikka | Hey,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Logicsystem360 | Il a l'air de plutôt de ne pas l'entretenir de rouler sur route en velotaff, du coup, j'irai lui acheter une random bouse sur lbc et d'aller sur velotaf |
enikka | Non il en fait dans la boue dans la forêt à côté de chez lui, sur du plat. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier | go mono-plateau entre 400 et 1000 euros y a de quoi faire en SR. D4 en a des sympas dans cette tranche de prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |