| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 21:03:38 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Pentier² |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
porcherie66 |
|
h4rl0ck1978 |
Pentier |
macareu Achieving it once is luck... |
La cheville elle est pas entier maintenant |
Tahitiflo éponge carré(e) |
ça a toujours été 100 km
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 31-10-2020 à 21:42:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 21:57:29 ![]() ![]() |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
aurbad | Hello,
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
kham Le temps passe trop vite... |
Vire le machin en plastique rigide, c'est un fond de jante pour CAA, et mets en place le scotch de fond de jante livré dans ton kit. Attention, la bonne pose de ce scotch conditionne beaucoup l'étanchéité finale. Quand tu le colles sur une jante bien propre et dégraissée à l'alcool isopropylique, il faut débuter à l'opposé du trou pour la valve, et le poser en le tendant très fort (ça ne casse pas, tu peux y aller vraiment fort). En fin d'opération, tu superposes le scotch sur 10 cm. Et pour le trou de la valve, perce un trou plus petit que la valve (moi je le fais avec la pointe d'un compas), et ensuite c'est la mise en place de la valve qui finira d'élargir le trou Enfin pour faire claquer le pneu, c'est une bonne idée d'enduire légèrement chaque rebord du pneu de liquide vaisselle, ça aide le pneu à se mettre en place dans les gorges de la jante. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-11-2020 à 07:45:57 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Heureusement pour eux qu’on préfère porter les vélos et bouffer du sauc’ plutôt que courir après les médailles |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Comme disait un pote qui avait un bon niveau national en DH y'a 20 ans, " Si on avait été bons, on l'aurait su avant ". Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 01-11-2020 à 08:54:45 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Guigui |
On est tous le noob de quelqu'un Je pense que ce que veux dire Dintr c'est que la majorité des gens possédant un VTT passeraient à pied ce que la majorité des gens de ce topic passent sur le vélo. Ça n'en fait pas l'élite nationale certes
Avec le confinement v2.0 j'ai ressorti le petit XC pour faire le tour de la colline du coin dans le (quasi) respect des règles, c'est plus fun sur 1heure et le tour n'est pas du tout engagé, du coup ce matin pétage de PR sur la première grosse montée, et 2ieme temps sur la deuxième en m'arretant prendre une photo Bon c'est rigolo deux trois jours, mais ça va vite devenir chiant je pense |
|
|
|
h4rl0ck1978 |
Dintr qui troll comme un ouf Non en fait il y avait 2 niveaux de lecture, troll / sérieux |
h4rl0ck1978 |
Des fois tu passes de champion de ta rue à champion du quartier La consécration c'est quand tu roules aussi fort en montée que Michel 66 ans, 1.72m, 102 kg (mais il a perdu 5 kg depuis qu'il fait du vélo le /dimanche), selle basse sur son VTTAE en mode turbo, petit pignon, cadence 20tr/min |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par kham le 01-11-2020 à 11:32:08 |
turtounet |
|
Langflorian | Quelle pression pour quelle fourche et poids du pilote et qui donne quel sag ? Tu utilises tout le débattement sur ton parcours ? |
turtounet | Je suis à 90psi et 2 tokens sur ma Reba RL 120 (avec upgrade Charger2), les prescriptions constructeur me suggère 135psi pour mon poids avec l'amorto de base (et 0 tokens) Selon la fiche technique j'ai encore la possibilité de rajouter un token. Le sag j'ai plus vérifié, je dois être à 25 là je pense, ptêt un poil moins. Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 01-11-2020 à 12:30:15 |
|
turtounet | J'ai déjà remis le o-ring en bas en nettoyant mon vélo, me semble qu'il restait genre 2 ou 3cm. Message édité par turtounet le 01-11-2020 à 12:33:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça me paraît pas mal. C'est ce que j'ai sur la Reba de mon vélotaff quand je saute des trottoirs et autres dos d'âne en bas d'une grande côte et après mon entrainement quotidien au nose turn dans la rampe d'accès du boulot (on s'amuse comme on peut en allant travailler Message édité par Dintr-un lemn le 01-11-2020 à 12:36:21 |
turtounet | Le sag est à 21% en fait. |
Tahitiflo éponge carré(e) | bizarre pour la fourche,j'avais le souvenir que c'était le poids du cycliste équipé la base,90PSI,ça parait beaucoup. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Langflorian | Mouais, 3cm restants sur 12 après avoir roulé fort pour ton niveau, je comprends qu'il te dise de descendre encore en pression, quel intérêt de garder 25% de débattement en rab pour une utilisation plutôt xc si je comprends bien ? |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |