| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 19:45:35 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
c'est étrange quand même, ya 2 jours ça faisait rien. Et là c'est assez insistant quand même --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Hr | The post content has been deleted |
Gum Evadé fiscal | Si tu as de quoi sortir la manivelle, mets de la graisse sur l'axe du pédalier (le point de contact entre la manivelle et le boitier de pédalier)
|
Meganne Féministe Ardant |
Chez DKT y a 1 outil multiple très correct et pas cher. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ptibeur Today you, tomorrow me | ui surtout que c'est juste un clic clic régulier, je sens rien quand je pédale, c'est juste que ça me fait peur de me ramasser à grande vitesse --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 22:42:48 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | 2 mois ça va me paraitre long si au bout de 6 jours le truc s'émiette --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
fa ... | C'est quoi l'histoire de deux mois sans forcer ??
Message édité par fa le 23-04-2004 à 23:19:34 --------------- PuissanceLED |
ptibeur Today you, tomorrow me | mon spad c'est un chucker 2.0 => photo ici : Message édité par ptibeur le 23-04-2004 à 23:42:11 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Gum Evadé fiscal | Vachement sympa le chucker en tous cas |
ptibeur Today you, tomorrow me | merci --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
xtof_83 Freeride Spirit | Salut les gars la je voudais me faire plaisier et acheter un bike...g vu ke vous parleier de la marque Steak'X
|
cumstorm | Je pense que leur cadres sont de bonne qualité en tt cas il ya pas mal de bon echos, et le rapport prix/équipement est plutot interessant... |
xtof_83 Freeride Spirit | Oki Les gars,
|
xtof_83 Freeride Spirit | Kelkun a t il un streakX Sur ce Topiccccccccc???????????
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 24-04-2004 à 15:04:28 |
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 24-04-2004 à 17:13:09 |
cdl |
|
|
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 25-04-2004 à 11:59:20 |
jonas c'est mon identité | quelqu'un a une bonne technique pour nettoyer des jantes?
--------------- et voilà |
250LM | Bonjour a tous,
Message édité par -Methos- le 25-04-2004 à 13:05:34 |
jonas c'est mon identité | pour du cross country? --------------- et voilà |
+yann |
|
250LM | Ben je cherche avant tout un velo assez polyvalent qui pourra me servir aussi bien pour delirer ds les bois que pour aller au boulot ou se balader en ville.
Message édité par -Methos- le 25-04-2004 à 13:25:54 |
cooltwan | Salut !
Message édité par cooltwan le 25-04-2004 à 14:57:38 |
cooltwan | et bien je suis au deuxieme plateau j'appuye pour passer au grand plateau et la ca fait meme pas clic comme d'habitude et ca reste au plateau moyen |
cooltwan | avant j'arrivais en restant appuyé à fond sur le levier pendant qq seconde a faire passer du moyen au grand mais maintenant plus du tout, et au niveau du derailleur le bidule commence à bouger mais revient a sa position moyenne quoiqu'il arrive |
cooltwan | je vais tenter ça
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2004 à 17:41:27 ![]()
|
_slash Inaccessible | j'ai réussi à fendre le collier de serrage de la tige de selle en pleine randonnée ! --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |