| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 12:41:41 ![]() ![]() |
Langflorian | Toujours une histoire de compromis c'est clair |
oaac | C'est à quel heure la finale homme de dh ? |
dragages | 14H45
Message édité par dragages le 01-11-2020 à 13:38:34 --------------- UE is the new RDA |
Guigui |
Les reco RS c'est n'importe quoi je trouve. Sur la Reba j'étais bien plus bas en pression que la reco, avec 3 tokens, mais je suis gros aussi Sur la Formula je suis à la reco en gros, avec l'équivalent d'un token (c'est de l'huile chez eux |
dragages | Putain la hoffmann
Message édité par dragages le 01-11-2020 à 14:16:44 --------------- UE is the new RDA |
cosmospirit Dinde la soude | Ca interesse qqun une paire de chaussures XC auto decath a 20 balles ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 14:21:06 ![]() ![]() |
Pentier | Je regarde la DH sur RedBull TV, je suis repassé aux commentaires anglais.
|
Pentier | n'empêche c'est sympa la DH sans spectateurs et sans ces tronçonneuses et autres bruits débiles, on entend bien les CRL |
dragages | Reste les sifflets --------------- UE is the new RDA |
Pentier | cette course faussée par les conditions et le virage où un trou s'est formé |
dragages | Ouai la course femme était plus intéressante --------------- UE is the new RDA |
Pentier | walker ce run |
Pentier | Minnaar bordel |
dragages | Le Papy de folie --------------- UE is the new RDA |
Pentier | Bruni |
dragages | OH GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Message édité par dragages le 01-11-2020 à 16:42:57 --------------- UE is the new RDA |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Les handisports qui se lancent des défis N'est pas Bruni qui veut. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 01-11-2020 à 17:35:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | |
Pentier |
|
dragages | --------------- UE is the new RDA |
h4rl0ck1978 | Il est jeune, c'est tout mou les articulations et les os à cet âge |
Logicsystem360 |
|
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Si tu roules comme Adolf, non seulement tu sera pardonné mais l'ensemble du topic viendra rouler --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Hellzed | J'ai pas suivi Logyc, depuis quand t'es passé sur un Jeffsy ? Le déclic dans le Tarn ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
|
Hellzed |
Pentier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |