| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent : --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 15:06:42 ![]() ![]() |
Langflorian |
|
turtounet |
Langflorian |
turtounet |
|
everybodie | Car la suspension ne bouge pas. |
turtounet |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 17:19:12 ![]() ![]() |
turtounet | Je te conseille maintenant le Garmin, histoire de visualiser sur quel rapport tu es, directement sur le GPS |
Sidurm |
|
turtounet |
|
Sidurm |
h4rl0ck1978 |
Peut-être que ton terrain n'est pas assez cassant pour soliciter suffisamment la suspension. |
Pentier |
viens rouler par chez moi, ce sont des vrais parcours VTT, pas comme la forêt de Soignes. La forêt de Soignes tu as trop de sentiers plats et sans reliefs. Viens par ici et je t'emmènerai dans des vrais parcours de VTT défoncés edit : je viens de voir ton parcours, pas étonnant. Presque pas de singles défoncés. Déjà rien qu'en forêt de Soignes je pourrais t'emmener dans du bien plus défoncé Message édité par Pentier le 31-10-2020 à 18:13:26 |
h4rl0ck1978 | Pentier a roulé dans le Sud, il a sans doute une bien meilleure vision des sentiers VTT depuis. Ça vaut le coup de le suivre (enfin les 50 premiers km après faut pouvoir...) |
Pentier |
|
turtounet | Bon on va pas se mentir, j'ai roulé en 6 mois bien plus que les 20 années précédentes La condition revient petit à petit, la technique aussi, pour le moment c'est surtout de l'entretien physique avec quelques singles sympa, y a pas d'engagement dans des trucs trop techniques à ce stade. .. pas envie de finir comme la moitié des barlos de la chaîne YouTube "vtt avec un mec normal" Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 31-10-2020 à 18:39:00 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Par exemple, regarde cette vidéo : https://youtu.be/pQcV_5Mch-U Ça te donne une petite idée d'un échauffement pour une Ki. |
Pentier |
|
turtounet |
|
h4rl0ck1978 | Tu vois les vidéos de Righetti et ben c'est pareil mais sans les sacs à dos de 60L |
Pentier |
|
Guigui |
Perso j'ai fait auto -> mixte -> plates Ça fini par gaver les mixtes, et finalement ça ne m'apporte pas grand chose d'être clippé En fait j'ai l'impression que la plupart des gens qui sont en auto font de la route à côté
Parcours pas assez cassant / engagé Faut arrêter la route et les chemins blancs quoi |
Hellzed |
turtounet |
Pentier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba |
|
Langflorian | Tout dépend du ride |
sligor |
|
Langflorian |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |