| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 10:12:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu peux pas foutre un coup de dremel dans la seringue pour agrandir le diamètre de l'orifice ? ( |
enikka | je suis déjà pas fan du regard de la pharmacienne quand je demande une seringue alors s'il faut que je précise le modèle --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Froooom |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Franchement j'ai avec joint pour du mineral depuis 3 ans sans soucis. Faut juste la nettoyer après usage |
h4rl0ck1978 |
|
Logicsystem360 | Si jamais ca en intéresse, j'ai mis en vente mon VTT D4 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 11:36:40 ![]() ![]() |
Jay Kay | Sacré prix pour un mec qui veut débuter en TS C'est quoi la transmission ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2020 à 11:40:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
dragages | C'est ptet pas le vélo... --------------- UE is the new RDA |
h4rl0ck1978 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
dragages | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-1990034
--------------- UE is the new RDA |
turtounet | Franchement s'ils pouvaient étendre le Premium à la Belgique je souscrirais probablement, ils perdent des ventes |
dragages | Tu m'étonnes, c'est pris pour moi, ça va claquer du fric encore --------------- UE is the new RDA |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
D'ailleurs je viens de recevoir une commande alltricks: la tête d'étanchéité Debonair pour upgrader le solo air de ma Reba Message édité par turtounet le 30-10-2020 à 13:19:23 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-10-2020 à 17:31:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:je me tâte pour un XTR 11V neuf.girouettance..... https://www.troc-velo.com/groupe-de [...] 429394.htm
Message édité par Tahitiflo le 30-10-2020 à 13:34:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
Logicsystem360 |
|
Guigui |
Les Shim sont avec joint, RAS. Ça doit dépendre de la matière j'imagine...
Voilà, faut juste prendre 10s pour les déboîter et les laver au liquide vaisselle |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
logsyc |
Message édité par logsyc le 30-10-2020 à 16:19:34 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dragages | Pris le premium alltricks hier, j'avais pas vu que les retours sont pas gratuit. --------------- UE is the new RDA |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et la météo qui nous trolle comme en mars |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas plus simple de changer les pédales quand vous voulez rouler en plates ? C'est quand même une des opérations les plus simple |
sligor | c'est ce que je fais |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet |
J'ai fait un reboot, changé la pile, refait la calibration et j'en reviens toujours au même point Des idées? |
logsyc | Il n'a pas confiance en ton vélo, c'est tout.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |