| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 09:07:45 ![]() ![]() |
turtounet |
Le souci c'est qu'on a eu un débarquement de Français (expatriés ou postant depuis la mère patrie) depuis quelques mois, qui a un peu détérioré la bonne ambiance qui y régnait Bon je ne mets pas tous les mangeurs de cuisses de grenouille dans le même sac |
kham Le temps passe trop vite... | Après, vous êtes un peu sur un forum français Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-10-2020 à 09:11:06 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le fondamentalisme pro belge ne passera pas |
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | on va pas déployer un forum sur les sites satellite |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Rebonjour
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 09:39:49 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
c'est tellement ça Message édité par Pentier le 20-10-2020 à 09:58:00 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | C'est quoi vos Moant ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
timmymeow Timmy! |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Sur ce topic on va te dire de te mettre en short pour faire du VTT. Sur le topic velotaf ils auront peut être des solutions plus adaptées |
timmymeow Timmy! |
PPPEP |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
everybodie | Au squirt la chaine est complètement propre.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-10-2020 à 10:52:35 |
timmymeow Timmy! | Sur le XC 900 suis ok avec ça |
turtounet | Ce matin, première session de réglage de ma fourche avec ShockWiz En installant le ShockWiz j'avais re-gonflé à la pression préconisée par Rockshox, d'habitude je roule un peu plus bas en pression. Je vais continuer à rouler, on va voir si ça s'affine encore un peu Message cité 3 fois Message édité par turtounet le 20-10-2020 à 11:35:26 |
Pentier |
|
cumstorm |
|
turtounet |
Pentier |
turtounet |
|
Langflorian |
|
Guigui |
Au réveil faut pas m’agresser sans raison Mais je suis calme là enfin, encore plus depuis les 900D+ du matin à essayer de ne pas trop me faire larguer par Junior et un de ses copain que j'ai emmené découvrir deux singles "un peu plus engagés" qu'ils ne connaissaient pas. Purée les jeunes ça grimpe fort dans le pentu Et décidément le très pentu c'est pas ma tasse thé
La plupart des réponses, y compris la mienne, allaient dans le même sens :
Donc pas la peine de t’énerver : oublie juste ce vieux Stump et pars sur une occase plus récente dans le même budget, même si c'est moins premium (decath, semi-rigide...), comme l'annonce de Cartemere Ou même du neuf, mais pour moi c'est pas l'idéal en général : il vaut mieux une occasion récente, même si en ce moment c'est compliqué les mecs se touchent, et que tu n'as plus la garantie.
Un bout de CAA enroulé autour du mollet, avec un bon nœud, ça fait le taff Message édité par Guigui le 20-10-2020 à 12:32:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
|
Langflorian | On se prend vite au jeu avec ces gadgets |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Guigui, depuis qu'il est devenu une légende locale, il arrive plus à enfiler son cuissard tellement ses chevilles ont gonflé |
kham Le temps passe trop vite... | _Sylvain tente en 1 Message édité par kham le 20-10-2020 à 13:05:06 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |