| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 12:58:10 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merci à tous pour vos réponses
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon, les stocks dispos auront bien aidé à trancher edit : ben merde y'a aussi un complite ltd Je pige pas bien les différences avec le 930. Y'a un des deux modèles à préférer ? Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 28-10-2020 à 14:16:27 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Jay Kay | Sinon le Dad passe dans ton budget --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:15:23 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Message édité par DaV-X le 28-10-2020 à 14:23:57 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 28-10-2020 à 14:24:37 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je ne peux pas te conseiller mieux que ça, je ne suis qu'un débutant avec quelques semaines d'avances sur toi, tous les autres te donneront des indications plus détaillées Message édité par DaV-X le 28-10-2020 à 14:35:55 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On a pas le droit de rouler l'hiver?
cartemere |
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
cartemere |
|
Jay Kay |
Je mets au défi : - le covid de se communiquer entre moi et un tiers quand j'ai les tétines dans la boue jusqu'au cou(illes). A la limite s'ils avaient des Trek Y montés Spinergy, je dis pas Message édité par Jay Kay le 28-10-2020 à 15:00:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dragages |
taz26 |
Le normal est meilleur pour moi. |
timmymeow Timmy! |
|
sligor |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 28-10-2020 à 16:41:56 |
Robbb | Yo les boueux, Un conseil concernant le devoilage de roue. La DT M1700 Spline two arrière bde mon Jeffsy va pas très bien. Je n'ai pas le support qui va bien pour la soigner et j'aimerais faire un bon boulot. Dans le premier cas je me demmerderai mais si quelqu'un a une expérience sur le sujet je prends. Dans le second y a t'il un modèle qui sort du lot ? VBA toussa quoi Merci --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Jay Kay | A pas cher : rilsan sur tes bases pour servir de guide, et clé à rayon. (tu peux t'en sortir avec une petite clé à molette, mais c'est pas le mieux, et pour les 5/10 balles d'une clé à rayon) Sinon, achat d'un tensiomètre (80 billets) et d'un support (200 billets mini). T'as une bonne ressource ici pour comprendre le fonctionnement : http://mgagnon.net/velo/roue_montage.fr.php Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2020 à 17:11:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere | je déconseille la clé à molette... meilleur moyen de foirer les têtes des écrous.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
ok on va essayer de trouver un créneau confinement frendly Message édité par squale22 le 28-10-2020 à 18:04:34 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Robbb |
J'ai déjà dévoilé des roues sans tensiomètre avec un pied tout pourri. J'ai voulu dévoiler sur le vélo l'autre soir mais j'ai trouvé ça pourri. Sûrement parce que j'ai pas de pied digne de ce nom, je bosse sur le vélo suspendu au plafond Bref, je me disais qu'un pied DIY ou un pied cheap a 80€ mais qui sort du lot des pieds en chinoisium appauvri ferait l'affaire. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Guigui |
Sram
Commençal adorais ça il y a pas si longtemps : le moins cher en double plateau Remarque c'est pas tellement plus con que du 2x11
En te servant du cadre retourné comme support c'est pas mal, il suffit de fixer un témoin d'une manière ou d'une autre Par contre les écrous sont en alu sur celle ci non ? C'est hyper fragile et pour peu qu'ils soient un peu grippés tu les massacre en les prenant à la clé à rayons classique, par le côté rayon Prends toi une clé spéciale pour attaquer le côté tête, à l'intérieur de la jante, après avoir viré le scotch TL : bien plus facile, rapide et sans risque pour les écrous Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-10-2020 à 19:25:45 |
Froooom |
macareu Achieving it once is luck... |
Compte plutôt 50-60€ pour un pied basique |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tout est dit. |
Pentier | ça je confirme |
h4rl0ck1978 |
Sur les roues DT montées en usine, les écrous sont collés, c'est chiant pour retendre quand ça en a vraiment besoin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |